Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Laïka, boulam de 8 mois à adopter !

Messages recommandés

Laika est une adorable bouledogue américain de 8 mois, propre, ne détruite pas, ok chiens, chats et enfants ! bref, elle est parfaite !

Elle a été écrasée par une voiture et opérée à une patte arrière mais maintenant tout vas bien, mais cela a occasionné de gros frais à ses maitres.

De plus, elle a des allergies, non déterminées encore, mais, je penche pour une mauvaise alimentation, je suis sûre qu'en passant au BARF, ça ira mieux.

Pour toutes ces raison, ses maitres ne savent plus l'assumer financièrement.

C'est une chienne adorable qui mérite une belle vie et j'ai vraiment un coup de coeur pour elle, d'ailleurs si j'avais pas mon homme, je l'aurais adoptée moi même hii




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air tellement douce, p'tite mère...

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu sur le site de sos, c'est vraiment domage pour elle car comme tu dis Jess, elle a l'air toute douce
on espère tous qu'elle trouvera vite une famille qui pourra lui offrir une belle vie

comme quoi, quand on dit tous que ce genre de chien n'est pas comme les autres, qu'il faut vraiment regarder à deux fois ses conditions de vie et financières ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, et vu qu'elle est jeune, je suis sure qu'elle trouvera vite une famille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, il y a deux types chez le Boul'am.

Les typés bully qui ont le nez super écrasés et le standard qui ressemble à Laïka.

Après c'est vrai qu'elle ressemble à un red nose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien une boulam type standard et elle n'est pas adoptable en France, justement à cause de ce genre de confusion.

En Belgique, le boulam n'est pas catégorisé.

Quand à la stérilisation, elle est obligatoire pour nous, sauf contre indication du véto avec papier évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle n'a pas de papiers, elle tombe en catégorie 1 bouh

Heureusement, ce n'est pas le cas chez nous, donc on ne veut pas prendre de risque et nos boulams ne sortent pas de Belgique sauf si ils ont des papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule am boule am hummm vous etes bien sur de sa ? lol
moi j'adore ce type de chiens qui sont en generale super mais en france c'est sur que s'est niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres moi j'aime ce type de toutou mais en boule am il n'y a pas de red noze d'ou a mon avis un batardage avec un am staff ou autre chose...............

j'espere que la miss vas trouver une bonne famille en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas persuadée qu'il n'y a pas de red noze en boulam. Ce n'est pas la première fois que j'en vois.
Regarde, sur le site d'un éleveur, l'une de ses femelles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha apres tout le monde fait pas du top mais dans le standard de la race je copie ce que j'ai en francais

TRUFFE :
Pigmentation noire préférée, mais elle peut être marron ou grise et quelques petites taches roses sont acceptées.

donc des red noze pur non pas au standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, mais il y a marqué qu'elle peut être marron. Après tout, elle est marron celle de Laïka nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour couper court à la polémique, Laika est née de parents boulam standard avec papiers, chez des particuliers et elle a été donnée à l'amie de la personne qui avait la maman, donc c'est une vraie boulam et dans les boulams, il arrive qu'il y ait du red nose comme il arrive que de VRAIS bulldogs anglais avec PAPIERS naissent noirs et feu.

Maintenant, red nose ou nez vert fluo, on s'en fout, pour le principal c'est de lui trouver des maîtres qui vont la rendre heureuse et qui sauront s'en occuper convenablement.

Mon but n'est pas de savoir si c'est type de ou avec LOF, ça je m'en fous, le but de notre association est de récupérer des bulldogs de tout type afin de leur offrir une vie meilleure.

Ce post est là pour lui trouver une famille non pour la catégoriser dans telle ou telle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si ce n'est que la couleur du museau, je peux lui faire une peinture si vous voulez.

Vous choisissez la teinte mais pas fluo, pas possible en peinture automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka, femelle bouledogue américain de 8 mois. Gentille, s 'entend avec les autr...e chiens et chats, adore les enfants, la dame ne sais plus s'en occuper financièrement, la chienne a eu un accident de voiture il y a 4 mois, a été operée de la patte, l'operation a coûté 950 euro, maintenant elle va bien a part, que comme c'est un chien de peau clair, yeux clair, elle a des allergies et dois avoir des médicaments a vie a donner 2 fois par jour zyrtex et amoxiclav (la véto a aussi conseiller de changer son alimentation). C'est un chien qui a besoin qu on s'occupe d'elle, elle est en demande de calin sans arret, elle est propre et a besoin d'un jardin.Afficher la suite
Par : Lorraine De Kimpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrr a bein decidement bon on va dire que c'est dimanche et que ne suis pas open encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la chercher demain matin, je la prends en FA, croisez les doigts pour que ma chienne l'accepte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend tous que tu nous donne des nouvelles du beau Pastis grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyé un MP elle m'a repondu...je lui ai dis qu'il faudrait qu'elle donne des nouvelles sur le forum car vs vs inquietez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle t'a répondu ?

Moi je lui ai envoyé

"Qu'est-ce-qu'il se passe", mais pas de réponse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher Laika ce matin, j'avais l'intention de la prendre en FA, mais en fin d'aprem, une dame m'a téléphoné pour elle, donc, en revenant, nous allons y passer, alors, croisez les doigts pour que ce soit bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts aussi, j'espère qu'elle va trouver une famille aimante bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, avec ma chienne c'était pas top ! j'ai pas osé risquer et heureusement, une adoptante sérieuse s'est pointée hier soir et Laika est partie chez elle, c'est la soeur d'une de nos déléguée/adoptante, donc on aura des nouvelles très souvent !

Bonne route ma belle, je regrette vraiment que Vic ne t'ai pas acceptée, j'ai vraiment eu un GROS coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite mémère coeur de flamme

j'espère pour qu'elle trouveras une famille aimante et attentionnée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine a écrit:
Bon ben, avec ma chienne c'était pas top ! j'ai pas osé risquer et heureusement, une adoptante sérieuse s'est pointée hier soir et Laika est partie chez elle, c'est la soeur d'une de nos déléguée/adoptante, donc on aura des nouvelles très souvent !

Bonne route ma belle, je regrette vraiment que Vic ne t'ai pas acceptée, j'ai vraiment eu un GROS coup de coeur !


ça dois être dur, mais le principal est qu'elle soit bien et heureuse bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Lorraine a écrit:
Bon ben, avec ma chienne c'était pas top ! j'ai pas osé risquer et heureusement, une adoptante sérieuse s'est pointée hier soir et Laika est partie chez elle, c'est la soeur d'une de nos déléguée/adoptante, donc on aura des nouvelles très souvent !

Bonne route ma belle, je regrette vraiment que Vic ne t'ai pas acceptée, j'ai vraiment eu un GROS coup de coeur !


ça dois être dur, mais le principal est qu'elle soit bien et heureuse bisous

Oh oui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...