Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GEORGIO11

Vos Boubous sont ils propres après leur besoin?

Messages recommandés

Juste pr rire car je trouve ca trop fort et mignon!!
Georgio lorsqu'il doit faire les gros besoins dehors il choisi un endroit pleins de trefles touffus.... pr pouvoir s'essuyer le derriere dessus apres!!! il avance les fesses assis de droite a gauche!!!! et surtt je dois le feliciter apres sinon je le derange!!!!! excellent!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'aurait pas des vers plutôt ton bb ??? il remonte à quand son vermifuge ? vu son âge il n'en a peut être jamais eu dailleurs mais je ne trouve pas l'attitude très logique pour un chien

par contre le féliciter à chaque fois qu'il faut dehors ça c'est le bon réflexe pour l'amener à la propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non!non! pas de vers..... il est vermifugé tt les mois pr le moment...et je verifie ses selles...il aime pas que ca colle aux fesses c'est tt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est pas très propre mais ed'zio a l'habitude de se purger en mangeant de l'herbe puis après il y a de l'herbe coller à ses fesses donc il court puis s'assoit en vitesse au moins 20 minutes après ses gros besoins pour que l'herbe parte Razzrigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa queue est comment ? Je sais que c'est crado, mais est-ce que tu peux passer un doigt entre son troutrou et sa queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa queue est attachée bas et oui je peux rentrer mon doigt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j'ai pas l'habitude de le prendre en photo son derrière donc voila la meilleur photo ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je demandais ça aussi à la maman de Georgio parce qu'il se peut que la queue de Georgio soit incarnée (on ne peut pas passer le doigt) et ce qui entraîne de la saleté et des démangeaisons sous la queue ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non queue en tire bouchon bien decollée...tt va bien pr son petit derriere... c'est juste que ca l'amuse surement.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance ce post car perso pour mon Lenz je dois systematiquement passer une lingette aprés qu'il ait fait sa grosse commission, sinon dés qu'il s"assoie il en laisse toujours sur le carrelage !
Est ce normal de devoir "essuyer" le cucul de son boubou ? Certains le font ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive plus souvent que je ne le voudrais. Au passage je fais la foufoune qui deviens également vite dégueu.

La souplesse de Lokie ne lui permettant pas de se laver. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps à nettoyer le cucul de Mr Léon, après chaque popo c'est obligatoire chez lui!fesse
Il n'a pas la queue incarnée mais elle est courte et serrée (je passe les doigts dessous, bien obligée pour bien tout enlever!)
En plus en ce moment, il a un traitement antibio qui lui occasionne une chichi pas piquée des hannetons! C'est vraiment pas la joie! beurk
C'est comme pour les enfants, quand on les a, il faut les assumer!
Mais on les aime quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha super , au moins je ne suis pas la seule ! fete
Bon c'est vrai que c'est cracra, mais maintenant Lenz est habituée et dés qu'on rentre de la promenade, le harnais oté, il attend que j'ouvre les lingettes .Je pense même qu'il est content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'ils sont contents de se faire chouchouter! Very Happy
Ils aiment avoir le popotin propre nos loulous et vu qu'ils n'arrivent pas à se le nettoyer tout seuls
il faut bien s'y coller pas vrai!
Et finalement je préfère, au moins quand mon bb me fait une léchouille, je n'ai pas à me demander s'il ne s'est pas lécher le "troufignou" juste avant! beurk
Ce dont on est jamais sûr avec les autres races de chiens! RazzRazzRazz
Tiens, c'est un argument que je mettrai en avant la prochaine fois qu'on me demande l'air navré pourquoi j'ai choisi "ce chien"! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ce soucis avec mon Julius et heureusement car il est vraiment pénible pour les soins!! Pour dire quand je dois lui donner des cachets impossible à la seringue car même si c'est quelque chose qu'il adore dedans... par principe il vomit tout... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas content le LEWIS tu n'utilises peut être pas des bonnes lingettes, moi elles sont spécifiquement pour les peaux de bébé sensibles et j'y vais délicatemeeeeeeeeeeeeeent rigolerigolerigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi Emy adooore quand je lui nettoie le cucul !
Le must, c'est le doigt dans le cucul quand le véto lui vide ses glandes anales ! Oh la coquine elle est en kiffe ! RazzRazz

Moi je lui nettoie de temps en temps. Si le caca était bien dur, pas de problème. Par contre s'il était un peu mou, il arrive parfois qu'un petit bout reste collé à son anus alors je lui enlève au sopalin.

Sinon, ce qu'elle me fait aussi en ce moment, c'est qu'elle mange de l'herbe mais elle ne la vomi pas. Du coup, quand elle fait popo, les brins d'herbe ressortent en même temps. Et là pour le coup, c'est très souvent qu'après avoir fini, il reste un brin d'herbe plein de caca qui dépasse de moitié de son anus ! Razz
Alors là aussi je prend mon petit bout de sopalin et je tire sur son brin d'herbe pour le faire sortir de son anus ! Razz

Olala, un fou rire me vient au fur et à mesure que je vous écrit tout ça...!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...