Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magguy

Qui a adopté un boubou via Sos Bulldog ?

Messages recommandés

salut je suis pas sur de poster au bon endroit mis je n ai pas trouver ou le placer ailleur que dans les naisance , donc ma question est ce que l un d entre vous a adopter de sos bouledogue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marc !!! plusieurs fois déjà ; si tu as des questions, n'hésite pas à les lui poser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial merci ,j ai vu que cetait dans laube , dailleur actuellement il m ont a l adoption titus 8 an mais il est aussi indiquer urgent avant vendredi et la nous somme samedi j espere que ca ne veut pas dire qu il va etre piqué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, rassure-toi. Quand c'est urgent c'est soit parce qu'il faut le faire partir de suite, soit qu'il y a un problème de famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai ecrie a me picot et elle me dit que non oufff j espoere ne pas l avoir froissé par contre donc titus a etait adopter super non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est génial !!!! je suis ravie de voir que le fait que ce soit un chien de 8 ans ne te gène pas tu trouveras forcement ton bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu vas trouver, il y en a régulièrement malheureusement ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment!!! les gens abandonne un animal aussi beau et si honereux ?c'est dingue ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du pedigree saint Hubert, donc du non lof. Personnellement, je trouve que le bringé sur la photo ne ressemble pas trait pour trait à un Bulldog grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon ,bein mince alors d ou l interet de demander avant on ce ferait carement avoir et facilement :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aprês ça ne veut pas dire que ce n'est pas sérieux! Si tu trouves ton bonheur dans cette portée, fonces Smile moi c'est mon avis, ça n'engage a rien Smile
Et puis vu ton budget, ça va être dur de trouver du lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manqu la 3 ém touch d clavé alors j'vous di pas j'doit rusé pour écrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça qu'il faut maintenant que tu ailles voir les chiots sur place, regarder dans quelles conditions ils sont élevés, demander à voir les parents, etc ok et moi je regarderai aussi qu'il ait un minimum une tête de Bulldog anglais, et non pas de Bulldog américain ou de boxer ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à du BA mais les phtos ne sont pas forcément très justes sur l'apparence du chien en question

je confirme en tous cas qu'il est important de les voir dans leur élément, les parents et les conditions de vie, voire même aller les voir plusieurs fois y compris à l'improviste pour être surs que tout n'a pas été fait pour que ce soit clean juste le jour où ils te recoivent

je suis comme toi magguy, lof ou pas je m'en contre fiche mais par contre si tu veux un bulldog, faut quand même bien que ça en soit un vrai et non pas un qui y ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supér donnér la chanccc a un tioo boul bravooo j épér avoir cé privilég (pardon il manqu un touch a mon claviér Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne l'impression de lire les sms de ma fille Razz c'est à lire pour arriver à comprendre mais ça va quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la plus grande maladroite du monde à la maison : MA FILLE, elle m'a explosé une bouteille de 2 l de coca en haut de mon escalier ; résultat : quand je suis arrivée, elle était sous une douche de coca (qui coulait du plafond), les mur étaient tapissés et j'entendais un drôle de blonk, blonk ..... c'était la bouteille explosée qui descendait l'escalier ; les 2 étages y ont eu droit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw sur le coup ca na pas du etre drole ( quand tu dit ma fille bouledogue ou petite humaine moi parce que moi je die de magguy ma fille ) coca en plus bien gazeux hihihihihii ca ta fait du nettoyagee Razz , non franchement je tombe , renverse et j en passe sur le coup je rougit RazzRazzRazz , magguy elle par contre ce preend souvent lees porte transparente la pauvre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille humaine Smile

Si sur le coup, j'ai éclatée de rire, elle avait l'air tellement désolée sous sa douche de coca, c'était trop drôle RazzRazzRazz

C'est quand j'ai dû nettoyer que j'ai moins ris
serpi ça colle à mort le coca
mais, nonnn
Et ..... moi aussi, Bully et Era son mes filles et Einstein mon grand garçon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jme suis dit qu un bouledogue etait parfaitement capable d'une tel betise , la pauvre a du craindre d etre puni elle a du etre soulager lorsqu elle a vu ton sourir , en plus le coca qui explose waw ya du en avoir vraiment partout partout personnellement j aurait pas rie sur le coup :snif:
j ai hate s avoir une ou un deuxieme peetit a la maison :snif: dur trop dur de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les filles, après les bêtises de nos boubous, va falloir créer un post les bêtises des maitres de boubous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n arrive plus a poster de lien alors qu hier j ene ai poster bizard ca die vous n etes pas autorisé a mettre lien ete mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir un truc en effet car tu n'es pas la seule à rencontrer des difficultés

je fais un essai sur une bêtises pour voir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben .... on dirait que ça marche chez moi ! une idée les modos et admins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
hey les filles, après les bêtises de nos boubous, va falloir créer un post les bêtises des maitres de boubous Razz


bonne idée parce que c'est facil ca les boul les boul mais vous ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me die ca
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
)(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...