Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magguy

Souhaite adopter un bouledogue anglais

Messages recommandés

bonjour comme die dans notre presentation nous omme a la recherche d un bouledogue anglais , bébé ou non ,lof ou non , pas d importance , je suis du nord et il n y a pas beaucoup de petite annonce dans le nord pas de calais a moins peut etre de connaitre , si vous pouviez nous aider nous avons hate de l acceuillir ici , maison avec jardin , je travaille a domicile donc toujour disponible pour me tite boule , oui j ai adopte magguy boule francais , de 2 ans caille bringe je peut me deplacer biensure merci a tous de m avoir lu ou plutot de nous avoir lu Very Happy (PS son prenom sera sonny ou cactus ou peyut etre un prenom plus humain su genre charly qu en pensez vous )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une limite concernant l'argent? ou tu cherches un bulldog à donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Tu as une limite concernant l'argent? ou tu cherches un bulldog à donner?


bonjour non je souhaite acheter je ne dirait pas non biensure mais je craint que c'est casi impossible ceci dit c'est pas plus male ca veut dire que les gens garde leur boule Very Happy je souhaite donc acheter je peut aller jusqu a euros maxi avec facilité de paiement genre fois par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de ta part , pense tu qu il est possible de trouver a ce prix la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La somme que tu es prête à mettre dans un boubou n'est pas apparue dans ton message No

Il faudrait que tu la remette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il manque la somme effectivement, combien maxi serais tu prete à mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Je suis de Lille ... encore une nordiste !!! SmileVery Happy
C'est dommage car une personne de la région vient de se séparer de son loulou Forrest.

Par contre, pour ce prix ... tu peut trouver un bulldog ! Tout dépend maintenant de ce que vous souhaitez vraiment car la démarche d'adoption est peut être importante pour vous et je la comprendrai.

Tu peux m'envoyer des MP (messages personnels sur le forum) si tu souhaites échanger à ce sujet. Tu pourras aussi participer à nos bouboubalades sur Lille et Villeuneuve d'Ascq (vas voir dans la rubrique BoubouBalade, tu verras que nous sommes souvent au rdv pour se retrouver).

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon peut être que vous pourriez lui conseiller l'élevage de Monique non ?

C'est les prix qu'elle pratique il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci bully si jamais l un d entre vous a une piste je suis preneuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je conseillerai SOS Bulldog, il y a plein de boubous à adopter qui sont en mal d'amour et qui recherchent des familles.
Ils ont tous les âges : /t677-association-sos-bulldog-france

Tu as sos bulldog en Belgique aussi, tu peux chercher sur Facebook, il y a un groupe où il mettent régulièrement les boubous à adopter ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jess hier je suis aller sur sos bouledogue belgique mais je n ai pas rempli le qustionnaire , la je vient tout juste de remplir le quesstionnaire et envoyer a me picot je vous tient au couran de la suite bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Magguy, un petit nouveau sur sos :

Pastis, 5 ans, bouledogue anglais .. gentil et amitieu, j'ai été battu en étant jeune, mes maîtres m'ont récupérer chez des gens gentil mais la dame venait de rentrer de l'hopital malheureusement mes maîtres actuelle ne peuvent plus me garder cause de place, j'aimerais un grand jardin .
pas de petits enfant car battu par des enfants.. , malgré ça n'ayez pas peur de moi je suis vraiment très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tit père
magguy ? ça pourrait peut être faire des heureux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carement pauvre petit ca me rend vraiment en colere de savoir qu on puisse battre un pepere par contre je ne le trouve pas sur les site sos je vais vite ecrire ou plutot réécrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh il a une chouette tete le boubou! Very Happy il a l'air sympa!
p'vre pèpère battu par des enfants....faudrait juste battre les parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jess pour l info j ai donc réécri ré envoyez le formulaire en eperent avoir une repons positive pas seulement pour moi mais pour pastis , de toute facon si j ai une repons il est evident que vous serait les premier a qui je le dirait ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés franchement je leur metrrait bien une paire de CLAQUE PARENTS ET EnFANTS ca me fou en colere en faite respectgrrgrrgrrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter SOS directement par Facebook je crois, via le groupe SOS Bulldog belgium ok c'est la que j'ai vu le pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton soutient , j ai etait sur face book et j ai ecrie sur le mur d ' sos bulldogue j aimerait vraiment pouvoir l adopter vraiment, je sait que je vais offrir une deuxieme chance d etre heureux c'est clair qu a la base je souhaiter acheter mais c'est bien plus gratifiant d adopter et la reconnaissance qu il ont pour nous est formidable , je sait que nous avons tous ici pour un ptit malheureux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y croit on y croit, si tu es prête (et je le crois sincèrement) à adopter un petit malchanceux tu finiras vite par trouver car malheureusement il y en a toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lagibou, jess, builly merci alors pour les nwes je doit telephoner a loraon ce soir a 19 heure , bon ce n est qu une prise de contact , je pense since danser ment que c'est aussi grace a jess parce que juste apres j ai recu plusieurs mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lagibou c'est sympa de vous avoir et je suis sincere ! ouiii je vais essyaer de retrouver mon apareil photo histoir de vous presenter ma petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu sur un autre forum,pastis aurait été battu a coup de bar de fer et les enfants s'amusaient a lui mettre de l'eau bouillante dans les yeux avec des seringues ect...mais apparament il est adorable. sos est sur une piste pour le placer ,je sais pas si c'est toi magguy mais je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas je serait vraiment contente pour lui vraiment , loraine travail je vais lui tel ce soir et vous die quoi , c'est immonde la mechanté de l homme na vraiment aucune l imite je dirait la betise humaine na pas de limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magguy a écrit:
lagibou, jess, builly merci alors pour les nwes je doit telephoner a loraon ce soir a 19 heure , bon ce n est qu une prise de contact , je pense since danser ment que c'est aussi grace a jess parce que juste apres j ai recu plusieurs mail


Je n'ai rien fait magguy tu sais, je t'ai juste donné les indications concernant Pastis, et j'ai mis un petit mot sur SOS, c'est tout ok

En tout cas, je te souhaite vraiment de l'adopter ce petit père bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou hein, on les adopterait tous quand on connait leur parcours du combattant.

Bon, deux à la maison c'est le max pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marc on en les prendrait tous ,j arrive pas a y croire mais c'est malheureusement la verité pour plein d autre petit pére

[u]quelque nouvelle de pastis ,j ai eu loraine au telephone come prévu
je doit maintenant prendre contact avec fabienne , loraine est vraiment trés sympa ,pastis a pris un bain il etait bien noir parait il, oreille trés sale pauvre petit il a eu un supert nonos pour recompense a etait chez le veterinaire il se porte a merveille bravo a toute bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine est très gentille oui ouiii

Tu l'appelles demain Fabienne ?

On croise les doigts !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , dailleur je vient de lire fabienne qui est ravi que pastis et enfin une vie qu il merite je vais lui acheter plein de chose sur le forum d sos merci a toussssss vous etes trop choux tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous devions prendre rendez vous pour allez chercher pastis qui est a liege , ici on a hate vous imaginez bien hein !!! j en ai aprris beaucoup sur les boul mes je vais quand meme vous embeter lol et vous posez plein de question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les fille un peu de patience RazzRazzRazz , je vous dit tout apres avoir telephoner a fabienne , mais alleer je vous le dit Oui c'est bon pastris nous rejoindra trés vite , reste plus qu a convenir d un rendez vous avec fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, j'en ai des frissons! Super heureuse pour toi et pour lui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa merci jess , je vais preparer son arriver et je fait des photos de chaque etape se l asoption magguy va etre ravi s avoir un ami et moi et bien moi vous imaginer bien hein ! je telephone a fabienne et te dit quand je vais le chercher , il a l air vraiment sympa pauvre pére , merci pour tout jess bisous quand loraine me trcaonter son histoire , parce que de le lire c'est une chose mais de l entendre dire wawwww ca fait frois danbs le dos il va etre bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssss, je suis ravie pour toi et pour lui, franchement c'est une super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...