Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerman

Comment organisez-vous les promenades de votre bulldog?

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir combien de fois sortez-vous votre bulldog et combien de temps?
en prenant en compte la température bien sur, merci!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il n'y a pas de recette.

Perso, je les sors trois fois par jour une dizaine de minutes et une fois le soir 2 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ils sont en maison et sortent ou rentrent quand ils veulent, c'est toujours ouvert mais ça n'empêche qu'ils ont droit à une sortie d'un quart d'heure environ tous les midi et la meme chose si je peux le soir (ça m'évite quelques crottes dans le jardin et ça les force à bouger un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Marc, 4 fois par jour toutes les 6 heures , la dernière du soir est plus courte aussi pas que je veuille pas faire plus c'est que Boston ne veux pas, il veux remonter dans son panier le soir et ne pense qu'à aller dormir donc il n'avance pas dehors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eagerness le petit jardin de la maison est toujours ouvert, mais en plus 3 balades par jour de 15 minutes. Et dès que je peux une grande balade avec des copins-copines: la dernière (les marais sur Fretin) 2 heures avec bcp de pauses à l'ombre et 2 litres d'eau dans le sac à dos!
Et après un bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc!!!il doit faire un sacré dodo apres!!!!parce que moi le bourricot a decider qu'il voulai pas marcher!!! pas moyen! et le pire c'est rentrant il est revé!!!une vrai marmotte!!!! Razz...
quand il sera plus grand j'aimerais bien faire une bouboublallade aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dans le Nord on a fait des boubouballades avec des chiots de 4 mois Smile quand le chiot se fatigue on le porte et ça a très bien été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche à 4 mois mais à six mois, ils deviennent un peu lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi il veut pas trop.... c'est genre il va au plus pres il fait et il rentre.... en mme temps il fait un temps pourris depuis qu'il est arrivé!!! 4 mois c'est mignon bayboubouballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minus sort aussi 4 fois par jour.

Il a une grande balade de 15-20 min en fin d'après-midi et sinon le matin c'est assez rapide car il veut retourner se coucher.

Le midi et le soir c'est fonction de comment monsieur veut avancer car des fois ça dure vraiment pas longtemps mais des fois il reste 3 plombes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Royal et Lola qui sont en appart, c'est 4 promenades par jour.

Celle du matin et du soir sont rapides (10mn) et celle du midi et de la fin d'après-midi sont d'une demi-heure ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ed'zio fait des promenades de 2-3 heures l'hiver, quand il fait frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je t'ai donné le programme de la semaine Smile

Après, le weekend, les ballades sont plus longues et dans les bois ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question est dans le sujet  Smile 

Ice T a 4 mois, je le sors, 15 min le matin, mon mari 15 min à midi, et en général on joue dehors 3/4 d'heure dehors quand je reviens du boulot le soir et un pipi express à 20h et 23h.

Est ce assez ? J'ai la sensation qu'il ne se défoule pas assez ?

Vous les sortez combien de temps en moyenne dans la journée et à quelle fréquence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, voici le programme:

-sortie brève pipi jardin 2mn au réveil!
-vraie sortie vers 8h00 de 10/15 mn
-sortie brève pipi jardin 2 mn à midi!
-vraie sortie vers 13h30 de 15/20 mn (jeu+exercice éduc)
-vraie sortie vers 18h30 de 20/25 mn (jeu+exercice éduc)


De toute façon, il faut y aller progressivement sur les durées de ballades, même une scéance d'éduc ne doit pas dépasser 10mn, quitte à la répéter plusieurs fois dans la journée.

Au début pour l'habituer à sortir, 5mn dans ton quartier,( lieu qu'il connait) suffisent, puis progressivement on va plus loin et on hésite pas à faire de courtes pauses.

A ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup on 3 ballades de même durée en semaine (bah oui on bosse), ce n'est que le weekend, qu'ils sortent davantage avec des ballades plus longues (bois, foret, bords de lacs ou autres).
regardes, c'est dans ce post:
http://www.bulldoganglaisforum.com/t5379-frequence-des-balades-quand-on-a-un-jardin
bisous 
 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ahbite en pleine campagne, les bois ne manquent pas par chez moi, mais si je veux qu'il se défoule, il faut que je l'emmène en voiture, si je vais dans le bois à côté de chez moi et d'une il ne veut pas avancer et de deux, quand on a réussi a aller dans le petit chemin, il tire comme un âne pour rentrer.

Quand je l'emmène ailleurs, il est tout heureux et tout fou....l'est pas compliqué mon porcinet  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est sorti breve au reveil enfin quand mr veut bien sortir=)
il a une grosse ballade d'une heure voir plus dans la journee sa peut etre le midi le soir ou le matin selon mes horraire de boulot et le reste du temps ben des qu'il y a quelqu'un a la maison et qu'il ne pleut pas il a acces au jardin quand il le souhaite =) et quand il pleu il c'est les horraire de sorti =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Et en ville? Il marche au pied ou tire aussi?


En ville il ne tire pas. Mais parfois il s'assoit et impossible de le faire avancer. Les rares cas où il tire, c'est quand on rencontre un chien, il veut jouer et après veut absolument les suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog a écrit:
moi c'est sorti breve au reveil enfin quand mr veut bien sortir=)
il a une grosse ballade d'une heure voir plus dans la journee sa peut etre le midi le soir ou le matin selon mes horraire de boulot et le reste du temps ben des qu'il y a quelqu'un a la maison et qu'il ne pleut pas il a acces au jardin quand il le souhaite =) et quand il pleu il c'est les horraire de sorti =)



Il a quel âge ton boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19mois et fais de longue ballade d'une heure par jours depuis ses 4ou 5 mois
avant il faisait une grosse ballade par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Mon ce soir je le traine pas la peau des fesses s'il le faut, mais on va faire cette  grr balade dans la forêt. Faut que je l'épuise, il est super agité depuis une semaine je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...