Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GEORGIO11

Boubous dans le 77 ?

Messages recommandés

Non désolée, moi je suis dans le 57 !


à un chiffre prêt c'était bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!!oui.....tant pis je trouverais des copains ds le coin...je compte m'inscrire ds une association canine pr les cours d'education...je pourrais meme y emmener mon fils!!!trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est dommage.....parce que je suppose qu'a force de vs parlez toutes et ts bah vs devez etre proche et ca doit etre sympa de se rencontrer....quand j'ai eu mon fils pareil!!!je me suis inscrite sur un forum de mamans du 77 en + et bien personne pres de chez moi!!tout le monde ds le nord du departement et moi je suis tt en bas ds le sur sachant que c'est le plus grand departement d'ile de france.... Razz
quelle pouasse mon petit bled...mais j'y suis bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré quelques membres du forum, mais parfois, je regrette de ne pas habiter dans le nord Razz ; tout le monde est là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!!!!la famille de mon mari est née ds le nord!!!tout le monde sauf lui...ses grands parents sont encore la bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, si un jour tu leur rend visite, il faudra en profiter pour rencontrer quelques personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuuuuuuuh.... malheureusement on y va jamais c'est plutot l'inverse.... ca aurait été l'occasion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'habite près du 95 pas loin...

Paris est centré sur tous nos beaux dpt!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Very Happy Pulco aussi!!!!! j'espere le rencontrer ce beau gosse!!!!!! vraiment trop mignon waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du 77, donnemarie dontilly et passionné par nos boubou  Very Happy , j'en ai eu 3 dans ma vie, pour le moment j'en ai plus, mais je fais nounou toute l'année pour comblé ce manque.
j'ai 2 chiennes sauvé de maltraitance une croisé shitzu jack russel et une lapinkoira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis colle au 77 sens 89 aprzs dépend ou tu es dans le 77 mais dans ts les cas c est qu a une heure max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on est pas mal dans un secteur d une heure environ ca vous direz de ce prévoir une balades boubou disont genre a fontainebleau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j ai un boulot assez prenant je fais les saisons en restauration j ai rarement de dimanche mais je serais en vacances a partir de septembre ca peu laisser un peu de temps pour przparer un pti truc sympa et ramener le plus de gens possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus 77 / oise maintenant si intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...