Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'Manu

FamilyBook de Kobe

Messages recommandés

Les parents de Kobe.

Le papa: Mystyle Legend Ocobo Woody





Spéciale dédicace pour Woody qui nous a quitté de manière imprévue et tragique, peu de temps après la naissance de Kobe.
R.I.P.

La maman: Impressive Bull Musti



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ton loulou! Le père est magnifique!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un bel arbre généalogique dis donc, une belle lignée et un beau petit boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'approuve. Le papa fait vraiment dans l'hyper typé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il était magnifique.
Son décès fut une vrai tragédie pour les éleveurs. On est d'ailleurs venu voir Kobe le lendemain de sa mort, et il était difficile de se réjouir face à la douleur de ses propriétaires qui avait perdu un membre de leur grande famille.
Il n'avait que 6ans, mais comme on le sait tous, nos boubous ont des santés fragiles.
Mais je ne regrette pour rien au monde d'avoir fait entrer dans ma vie un petit bully car ils sont si "extra"!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'Manu a écrit:
Oui il était magnifique.
Son décès fut une vrai tragédie pour les éleveurs. On est d'ailleurs venu voir Kobe le lendemain de sa mort, et il était difficile de se réjouir face à la douleur de ses propriétaires qui avait perdu un membre de leur grande famille.
Il n'avait que 6ans, mais comme on le sait tous, nos boubous ont des santés fragiles.
Mais je ne regrette pour rien au monde d'avoir fait entrer dans ma vie un petit bully car ils sont si "extra"!
bisous

ça je peux te confirmer que les bulls sont si "extras", Valentin est mon troisième bully et que j'en parle avec des fondus de poilus, un bull est si particulier quoi !!!!!!, c'est un bulldog !
Bulldog un jour, bulldog toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 ans c'est la moyenne. J'en ai eu deux qui m'ont quitté à 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Ghorky le majestueux nous a quitté à presque 12 ans. c'est une question de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...