Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Demandes de garde

Messages recommandés

Merci de centraliser ici vos demandes de garde si vous ne savez pas à qui confier votre boubou pour les vacances ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsoir,


L'année prochaine, nous partons en corse et cherchons quelqu'un qui pourrait nous garder nos deux chéris Edgar et Glee du 17 au 25 mai
Qui serait dispo sur la lorraine ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire un essai avec les miens ; EInstein est un peu (beaucoup) bête avec les autres chiens depuis qques temps, mais je pense qu'au bout de quelques minutes ça pourrait le faire


Il n'est pas méchant, tu as déjà vu comment il fait avec Edgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui serait prêt a accueillir mes 3 loulous si l'on part cette année ????

Je prend de l'avance pour voir si il y a des candidats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien mais encore faut il qu'ils arrivent jusque là et savoir quand à peu près aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement ça sera avril ! j'en ai discuté avec mon mari

Saint Tropez pour nous

Labigou, mille mercis, mais tu es vraiment trooooooooop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te rendra visite un jour

Nous avons en projet d'acheter un camping car pour pouvoir partir avec nos loulous partout Smile

Bon, c'est pas pour tout de suite mais ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute ! c'est pour ça que j'ai demandé dès maintenant

Mais bon, j'ai peut-être trouvé à 10km de chez moi une pension, sans box, 80ares de terrain et si les chiens sont propres et gentils, ils dorment dans la maison avec les propriétaires

Ils demandent 14€ / jours soit 294€ pour mes 3 loulous, mais justement comme ils sont 3, il me font un prix d'amis (je les connais) 200 € la semaine soit environ 9€50 / jour

Je vais aller voir comment c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voilà les nouvelles ! je suis aller visiter hier la pension

Les propriétaires ont 11 chiens chez eux ; 6 cané corso de 4 mois qu'ils n'arrivent pas a vendre, 2 cané corso adulte, 1 dogue argentin, 1 dogue de bordeaux et un coton de tulear !!!!!!!!! pffffff je trouve que ça fait bcp, de plus la semaine où je part, ils ont un lévrier en + à garder

ça veut dire 12 chiens + les 3 miens donc 15 grunt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça ne me plairait pas non plus, beaucoup trop de poilus pour mon angoissée de dodue et mon timide de Dallas, ils auraient vite fait de nous faire une dépression au milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
En effet!! Ils sont éleveurs de cane pour avoir des chiots?


Oui Sandra, mais ils n'arrivent pas a les vendre

Ils ont eu une portée de 14 chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
En effet, ça ne me plairait pas non plus, beaucoup trop de poilus pour mon angoissée de dodue et mon timide de Dallas, ils auraient vite fait de nous faire une dépression au milieu !


Idem, j'ai peur qu'ils ne me fasse une déprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 chiots !!! punaise c'est permis ça ? comment fait la pauvre maman pour porter tout ça et les nourrir après ?
les chiens vivent avec les maitres ? dans la maison ? ça me plait pas du tout ce truc, désolée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont une nurserie chauffée pour les chiots dans une annexe de la maison ! Oui 14 chiots c'est énorme pour une portée !!!! mais ils sont tous superbes !
Ce qui me gène ce que je pense que mes boubous dans tout ça vont être perdus
Mais j'ai déjà une autre piste de garde Smile
Papy et Mamy lollll
On va prendre Bully avec nous à Saint trop donc plus que 2 boubous à faire garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff papy mamy c'est bien ça ! t'as du bol, perso j'ai essayé de demander ça à mes parents ben mon papa m'a gentiment dit qu'il existait des pensions canine sur la région grunt
j'avoue que je comprends pas pourquoi puisqu'on a eu un boxer pendant +14ans et qu'ils adorent les animaux en général ; la seule explication que je peux entrevoir c'est leur vieux chat qui a du mal à cohabiter avec mon crétin mais ça m'a tellement vexée que j'en ai pas reparlé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ma belle mère était avec moi à la pension ; en repartant elle m'a dit, tu imagine Era ici, la pauvre, elle va avoir très peur ........ là, je me suis dit, ohhhhh mamy a peur pour mes toutous Smile et après elle a proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait planter pour la garde de freud pour la 1ere semaine des vacances de paques,c'est a dire du 12 au soir car on part le vendredi jusqu'au samedi fin de matinée le 21,je suis dans le 78,et freud s'entend avec tout le monde,facile a vivre juste un peu collant mais ca vous connaissez,par contre il a pas l'habitude d'etre tout seul mais avec un compagnon ca irait sans soucis,je peux rémunérer,voil voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je t'aurais bien proposé mais avec Royal... Il est pas sympa sympa avec les mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ça pourrait le faire je pense Smile
Par contre tu pourra le recup que samedi soir ou dimanche
car on bosse tous les 2 le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme jess,sinon sandra c'est super sympa,faut juste que j'attende une réponse d'une personne qui a aussi un bully a coté de chez moi,je dois l'a voir lundi et je te tiens au courant,par contre je pourrais pas faire une première visite car c'est pas a coté et suis assez booké et travaille aussi le samedi,mais par contre comme je l'ai précisé il adore tout le monde et a l'habitude des enfants aussi,il est très bien sociabilisé car je l'enmène au salon de coiffure tous les jours avec moi,la seule chose c'est qu'il aime bien les pieds,lol!et aime bien dans la famille savoir jusqu'ou il peut aller,il teste un peu mais jamais méchament,j'attend lundi et je te dis ce qu'il en est si tu es ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de soucis! Moi je suis esthéticienne Smile
S'ils vient à la maison ils ne seront seuls que vendredi,samedi,
Et mardi, vendredi, samedi Smile
J'ai déjà gardé Lola un we à la maison et pleins d'autre boubou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu trouve personne je veux bien te le garder, juste il faudra que tu me file la bouffe je crois qu'il mange pas la meme chose que Gabin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais que j'attendais une réponse d'une dame qui a un bully a coté de chez moi mais c'était pas toi hoops,je voulais lui poser la question lundi car je la voie tous les lundi a l'école mais la je suis aux anges.en tout cas merci encore sandra,ca me touche cette solidarité,je vais accepter l'offre de hoops car nous habitons a dix minutes l'une de l'autre et nos boubous s'entendent bien.bien évidemment que je ramène les croquettes,je t'appelle dans le week et on voit ca bisousfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!! aucun souci appelle moi dimanche pour tout mettre en place Smile

Ca va ronfler severe à la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben super!!! Il va passer qqus jours avec son pote ouiii
Ben moi je suis un peu triste mais ça sera pour une prochaine fois pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie eve a écrit:
Va falloir faire une place dans le hamac pour Freud!!! Smile


Souhaite lui bonne chance Smile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Voila je vais partir en weekend le 17-18-19 aout, mon copain etant en deplacement je chercherais une/un boubousitter pour mon Gus! Je m'y prends un peu a l'avance pour pouvoir prevoir d'autres solutions au cas ou!

Sinon pour plus de details, nous habitons en appartement dans le 93 pas loin de Paris. Gus aura 10mois en aout, il est tres tres sociable (voir un peu trop SmileSmile, il est plutot collant avec les autres chiens!), il sait rester seul. Il est propre meme si pour le moment (a 5mois) il y a des petits jets de pipi d' excitation quand il est trop content!

Voila voila, merci d'avance et a bientot! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Sandra toujours là pour rendre service ouiii

Ben je suis dispo, j'ai de la place, un jardin
et surtout je les adore ces gros cochons Smile

À dimanche Oriane bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyy j tape l incruste mais moi aussi si vs avez besoin je veut bien garder votre boubou ... Ça fera un copain à fifty je suis en appartement avec un grand jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous, je suis stupefaite de cette solidarité!!! C'est incroyable... Je voudrais allez voir ma maman a toulouse mais avec boubounette, mon filston et mes valises!!! Jme suis dis que ce serai impossible!!! Mais du coup je vais revoir mon truc car je vois que je pourrai eventuellement faire garder ma Fendi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu es au bon endroit! Y'a pleins de nounous ici Smile
Donne nous tes dates si tu les connais déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty a écrit:
Heyyyy j tape l incruste mais moi aussi si vs avez besoin je veut bien garder votre boubou ... Ça fera un copain à fifty je suis en appartement avec un grand jardin!


Oh la vilaine!!! Tu arrive trop tard ma belle tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...