Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Offres de garde

Messages recommandés

Que les personnes qui peuvent garder des boubous et qui le souhaitent le mentionnent ici ok

Merci de préciser :

- votre région
- le sexe du boubou que vous souhaitez accueillir
- le nombre de boubous que vous pouvez accueillir
- vos disponibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou, alors moi, je peux en accueillir ! peut importe le sexe 2 maximum et je suis en Lorraine
Dispo en continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quand même une condition, qu'ils s'entendent avec les autres, parce que chez moi, ils seront en liberté avec les miens, je sais qu'avec les miens y'aura pas de soucis

On a la visite des enfants régulièrement SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes à 15km de Bordeaux, en maison, avec un couple très sociable

On peut donc accueillir 2 copains, peu importe le sexe, pour peu qu'ils soient aussi sociables que les miens car comme chez Bully, tout le monde vit en totale liberté entre maison et jardin clos.

On part toujours 15j en Aout mais le reste du temps on est là à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à 50 km de Chartres , pres de Nogent le Rotrou dans le 28 ,
dans une maison avec un enorme terrain ou les loulous pourront jouer .

On peut accueillir 2 ou 3 copains quelque soit le sexe . Dolly n est pas sauvage et Bulldo est vraiment ce qu il y a de plus calme .

Nous sommes disponibles tout l'été , et j ai la chance de ne pas travailler donc je pourrais m occuper d eux toute la journée .

Si ca interesse quelqu un , notre porte est grand ouverte pour vos loulous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Nice en appartement (face à la mer) je peut accueillir juste une femelle, car Shrek n'est pas méchant, mais il aime tester les mâles voir si ils se laissent faire ou pas ( en général il se fait vite intimider en retour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je ne pense pas rencontrer beaucoup de succès car peux me connaissent et je n'ai pas de boubous mais je suis là tout l'été et je suis amoureuse des boubous

je suis sur paris 11e, dans un 50m2 (avec terrasse) et je bosse dans une administration donc en dehors de 9h30-17h30 je suis dispo totalement pour calins, bisous, ballades et joujous!! (et je peux même revenir entre midi et deux)
je suis là tout l'été jusqu'a la dernière semaine d'aout et je précise que si je n'ai pas d'animaux ici j'ai toujours vécu avec des chiens depuis ma plus tendre enfance et bien entendu si vous avez l'intention de me confier votre boubou je suis plus que partante pour qu'on se rencontre avant
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente Idée Jess.

On peut dépanner quelques jours aussi sur Mons mais un seul Boubou car la maison n'a pas de jardin. On ne part qu'un week-end première quinzaine d'août sur Coxijde. Date encore à détermineren fonction de la disponibilité de l'apparetement de ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me propose aussi pour vous dépanner quelques jours...
Comme vous le savez déjà, je vis à Paris avec mon boubou Guizmo dans un grand appartement. J'affectionne particulièrement les grandes balades au bois de Vincennes (je suis véhiculée). Ce serait un plaisir d'accueillir votre boubou chez moi. A bientôt bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


idem pour nous on peut accueillir ! bon je sais qu'il y a pas foule de boubou vers chez nous mais bon au cas ou !

mâle ou femelle

on a une maison avec jardin cloturé
on est assez dispos pour les chiens
mon homme bosse de la maison donc est là la journée
moi a mi temps
on aime se balader aussi avec les chiens


si ça peut dépanner !! nous c'est un plaisir ! plus on est de boubous plus on rit !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben tiens c'est je dirais normal ! ( je l'ai pas mis avant car j'avais pas vu le post merci corinne de me faire chercher pour trouver le bout de boubou !! lol)
si on peut accueillir ...
et puis entre nous on sait ce que cest que de s'occuper d'un bully des fois ça peut demander des soins quotidiens (souvent d'ailleurs au moins les yeux) et qui mieux qu'un propriétaire de bully pour comprendre et gérer ça
et puis ça fait du bien quand on part de savoir son l0ulou ou louloute bien soigné et entouré
et des fois c'est bien de partir sans eux même si ils nous manquent ......!!
et puis un ou 2 pour qq temps ça change pas grand chose au quotidien !

je trouve que c'est là aussi tout l'interet d'un forum comme celui ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est plus sécurisant de faire garder son chien par des gens qui connaissent le boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé le post... mais, nonnn
Alors on peut accueillir 1 boubou mâle ou femmelle pourvu qu'il ou elle soit sociable et habitué à rester seul quand on va travailler.
Pour quelques jours ou pour un séjour plus long.
On vit en région parisienne ( - de 10 km à l'est de Paris).
On est en maison/appart avec jardin clôturé.
Pas dispo en mai. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Laetitia elle est en Lorraine ça peut peut être te dépanner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, moi aussi dispo male ou femelle, juste qu'il ou qu'elle soit sociable.
J'habite dans le 78, pavillon avec jardin.
Gab aime tout le monde et Monsieur chat s'habitue tres rapidement à la présence des "gros".
J'ai deux fils de 11 et 9 ans et demi. Actuellement au Chomage, je suis dispo jusqu'à ce que je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISPONIBLE EGALEMENT pour les boubou d'amours males ou femelles petits et grands !

(condition : s'entendre avc les autres chiens males et femelles)

J'habite pres de poitiers (86) en pleine campagne idéale pour les balades ! (maison avc jardin)

Je serai tres heureuse d'accueillir vos compagnons ! n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dispo mais plutot les fins de semaine,samedi,dimanche et lundi car la journée nous sommes absents très longtemps et le gros me suit au boulot.je suis dans le 78 et comme les autres, a condition qu'il ou elle soit sociable et sans problème avec les enfants.je suis en pavillon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement disponible (en vacances, et je reste sur Alfort) pour garder vos boubous du 20 juin au 19 juillet. A d'autres dates aussi bien sûr (mais je ne serai pas en vacances ='( Smile ). Mâle ou femelle mais qu'il (ou elle) s'entende avec les mâles et les femelles (ballades avec d'autres chiens, à Vincennes).
N'hésitez pas à me demander surtout, Gaston est la meilleure distraction que l'on peut offrir à un bulldog probablement! piscine Il est très joueur et ça lui fera vraiment plaisir d'accueillir un boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post alors moi je suis sur bois colombes(92) dispo aussi pour garder vos boubous a condition qu il s entende avec mon boubou mâle et des enfants je suis en appart avec jardin et dispo jusqu a mi juillet.!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nounou passionné d'animaux et surtout de bulldog  Very Happy dispo toute l'année, les deux sexe sont possible.
maison avec jardin de 400m2 clôturé, en pleine campagne donc ballade assuré.
j'ai 2 chiennes et 2 chats très sociable
pour l'été j'ai un tapis rafraichissant et une petite piscine pour nos loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
y'a quand même une condition, qu'ils s'entendent avec les autres, parce que chez moi, ils seront en liberté avec les miens, je sais qu'avec les miens y'aura pas de soucis

On a la visite des enfants régulièrement SmileSmileSmile

alors ça ça date d'avant qu'EInstein devienne idiot ; maintenant à par un chien en peluche, je ne peux plus rien accueillir à mon grand désespoirs:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ile de france - Paris
- Male ou femelle un boubou reste un boubou
- 1seul
- dispo tout au long de l'année

Hooper notre boubou est habituer a recevoir des copain/copine à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh c'est cool ça!!!
On recherche quelqu'un pour le week end du 07/09...
Ca sera peut être chez des amis mais c'est pas sur, en plus si Gus est avec un copain ça peut être sympa pour lui.
Peux tu me dire en MP quels sont les tarifs que tu demandes?

merci d'avance,
Ines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper ce post ... bon ben moi je peux accueillir pour le moment (tant qu'Ike n'est pas devenu "ûn mâlou idiot" avec l'âge ! lol) un mâle ou une femelle ... même si habitant la Côte d'Azur, je sais que je suis bien seule dans le coin ... On sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

nous sommes dans l'Oise à côté de compiègne, en maison avec 800 m2 de terrain clos et dispos tout au long de l'année pour accueillir un copain ou une copine du moment qu'il ou elle s'entend avec les chats, les chiens et les enfants....
Nous serons ravies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes dans la Sarthe à côté du Mans, & Hulk serai ravi d'avoir un copain/une copine en vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu une très bonne expérience avec Sandra qui s'est très bien occupé de notre Loulou, ça nous a donné envie de nous proposer également ! Ca permettra à notre pépère d'avoir un copain à la maison (lui qui est "fils" unique !).
Donc nous sommes à Neuilly-sur-Marne (93) en appartement mais il y a pas mal d'espaces verts dans notre résidence et un petit parc tout à côté. Notre Edge est très gentil et il adore se faire des potes !
Pour les disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par mp !
A très vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Nous sommes novices dans le boubou, en effet la notre n'a que 5 mois... mais nous sommes des gens responsable et censé....enfin il parait ( je plaisante ) avant la boubou nous avons eu staff et sharpei... nous sommes en appartement avec terrasse et parc juste en face située dans le val d'oise si nous pouvons dépanné ce sera avec plaisir.

Mâle ou femelle je vous dirais que pour le moment Inky s'en moque totalement par contre dans un premiers temps elle ne sera pas stériliser alors sauf cas de mauvaise période nous devrons privilégié les fifilles ....

Nous pouvons être dispo samedi, dimanche et lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ,
Nous sommes des ""anciens" sur ce forum et nous venons de perdre notre boubou le mois dernier. Malgré la tristesse nous tenons le coup,  On relativise !  bisous

Avant de prendre la décision d'en reprendre un autre (et oui ! une fois que l'on a goûté aux joies du boubou, on ne s'en remet pas !) nous avons décidé de faire partager notre expérience et notre amour à des boubous de passage.
Nous sommes donc tout à faits prêts à accueillir un ou deux boubous dans notre chez nous pour quelques jours/semaines de vacances ou  week-end.
Nous sommes situés en Essonne , sur la commune de Ballancourt, en maison avec terrain clos de 400m2. Au bout de la rue , nous avons la forêt, parc, champs.... y a de quoi faire ! hii 
Voici une photo du "château"  Very Happy 
PhotoService.com
voici le devant de la maison.
PhotoService.com
Le jardin de derrière.

Je sais ce que c'est que de laisser son boubou... On a toujours peur que les personnes qui ne connaissent pas la race ne se rendent pas compte qu'un boubou, même si il à l'air costaud, ne l'est pas ! Au contraire, il reste très fragile.
Il est donc toujours agréable de confier son boubou à quelqu'un qui sait de quoi on parle. Quelqu'un qui saura faire attention aux problèmes de peau, au temps de ballade d'un boubou (c'est pas un berger allemand) et aux coups de chaleur l'été....  
C'est pour ça que ce forum est génial car on trouve des personnes qui CONNAISSENT RÉELLEMENT  le boubou !
N'hésitez pas à demander des infos, et/ou à venir voir par vous-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour bosser mon mémoire de fin d'étude je pars en autarcie à la campagne chez mes grand parents deux dernières semaine de juillet.

Je serai donc dispo pour garder un boubou supplémentaire sous condition qu'il soit sociable ;-) et ca ferais un copain /copine à Lokie

Pleine campagne dans le limousin avec 5000Mc de terrain clos

Bien sur ballade quotidienne et dans le sous sol quand le soleil est au sommet ;-)

Si ca peut dépanner on sait jamais !

Bien sur a titre gratis chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur ce forum...
Ca me fait tout drôle ...
Notre Sumo nous a quitté il y a 4 ans maintenant ...... Nous n'avons pas repris de boubou pour l'instant...
Mais nous avons gardé plusieurs boubous depuis... (et d'autres chiens) bénévolement. p'tits clin do'eil à Edge et Picky qui nous gardons occasionnellement... Very Happy

Je remonte ce post pour proposer nos "services" de garde...
Toujours situées en Essonne à Ballancourt sur Esssonne, dans une maison plain pied avec jardin clos.
La "nouveauté" c'est notre mini miss Mathilde qui a 3 ans maintenant...
Les boubous accueillis devront donc être OK avec les enfants.
bonne année 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...