Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Homéopathie et médecine douce

Messages recommandés

Je voulais faire partager mes expériences concernant la médecine douce :

Argile verte : Peau Purulant

Oligo élément, cuivre, argent, or, soufre : les 3 premiers servent à la défense du corps et le soufre pour les soucis de peau et aide à la cicatrisation

Arnica 30CH, 3 granules matin et soir : Pour les bleus de l'âme

Opium 30CH : Après une médications, pour éliminer l'allopathie (après une opération ou après une prise de d'antibiotique)

Voilà pour l'instant ce que j'ai dû tester sur ma Zozette, à vous de compléter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Jess, faut partager ce qu'on peut pour soigner nos gueules d'amour avec douceur !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme nous quasiment ! Je vais essayer avec Georges car je suis une adepte pour me soigner et je me demandais si j'allais pas passer mon loulou aux p'tite granules.

Caco, tu prends des granules que tu fais dissoudre dans l'eau ?
Pour les oligoéléments, c'est comme pour nous, tu prends le flacon or, cuivre argent ?

Merci bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour Béné,
Oui les mêmes produits que pour nous, les oligoéléments se prennent le matin, je mets une dose sur un bout de pains sec, par dessus un petit bout de kiri avec les 3 petits granules au dessus, elle adooooooooore la gourmande !!! hii le soir je lui donne tours sur un petit bout de kiri les 3 autres granules !

(pour les oligoéléments en ce moment je rajoute du souffre pour Zoé, car sa purulait fort encore hier et franchement aujourd'huis à part les croutes la peau n'est plus rouge c'est au top !!! ouiii

Pleins de bisous à toi et à Georginous d'Amouuuuuuur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ... Merci.
Je pense que je vais attaquer le Soufre pour Georges. Je vais aussi me rencarder pour les granules de Sulfur.

Papouilles à Zoé.
Bisous bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver un livre concernant la médecine douce pour les animaux, quand j'aurais le temps (avec Kiki c'est tjrs compliqué ???), et te tiens au courant !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on va essayer tout ça !

pour les yeux j'ai trouvé dans la gamme HERY Bio
Soin contour des yeux a l'hammamelis et eau de bleut c'est pas mal !
j'ai commencé y'a 3 jours vous dirais ça

or cuivre argent je vais essayer et vais rajouter pour la peau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Je vais essayer de trouver un livre concernant la médecine douce pour les animaux, quand j'aurais le temps (avec Kiki c'est tjrs compliqué ???), et te tiens au courant !!!


"homéopathie-le chien" du dr. marie-noëlle Issautier et dr. jaqueline Peker chez marabout pratique 7.90euros. Il est trés bien fait facile à comprendre et utiliser. Pour moi c'est le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Bijour Béné,
Oui les mêmes produits que pour nous, les oligoéléments se prennent le matin, je mets une dose sur un bout de pains sec, par dessus un petit bout de kiri avec les 3 petits granules au dessus, elle adooooooooore la gourmande !!! le soir je lui donne tours sur un petit bout de kiri les 3 autres granules !



Pour les granules il faut les donner espacé des repas 15min minimum et sans les toucher directement dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apis Malafica 7 ch en cas de piqures d'insectes 3 granules tt les 1/4 d'heure...
et ca marche aussi pr ns ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi qui lui mettais les granules avec son repas du soir !!! No

En plus année à guêpes, j'ai trouvé un nid gros comme un pomelo et j'ai vu que j'avais encore pleins de petits nids !!! gloups

Merci pour vos infos, vont m'être utiles !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, méfiez-vous des guèpes les filles, elles sont de plus en plus virulentes.
L'été dernier, je suuis allé chez un ami. Il y avait un nid de guèpe dans le sol de son jardin. Elles ont réussi à tuer un hérisson qui s' était aventuré trop près.

J'ai moi aussi enduré un nid de guèpes sur le parking de la carrosserie. J'ai dû faire appel aux pompiers pour m'en débarasser et malgré la tenue, le pompier a été piqué plusieurs fois. Il m'a dit que par ici, elles devenaient de plus en plus teigneuses.

Je comtemple les guèpes avec plus de suspicion depuis que je sais être allergique à leur piqûres. J'ai été piqué adolescent et j'ai failli clamser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi cette année y a des taons asiatiques toute noire et des énormes frelons comme des guêpes mais 2 x plus gros gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Par chez moi cette année y a des taons asiatiques toute noire et des énormes frelons comme des guêpes mais 2 x plus gros gloups


Rappelle-moi de ne jamais aller en haute savoie l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas toujours comme ça par ici !!! :nan:
Mais cette année c'est vraiment la galère !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade Bonjour que pensez vous de l’homéopathie pour soigner les problèmes de peau.
Notre bully a toujours des démangeaisons lorsqu il va dans l’herbe .
Les vétérinaires donnent toujours des traitements a basse de cortisone .
Lorsque les doses sont finies les boutons sont de retour de plus la cortisone pas trés bon pour son organisme .
Il me semble que l’homéopathie serait bien pour le soigner qu’en pensez vous?
Je serai heureux d’avoir vos conseils et mon chien aussi car il serait bien triste de ne plus pouvoir gambader dans l’herbe ou le gazon .
Si vous connaisez un produit homéopathie pour son cas il me serait plaisant de le savoir merci par avance.
Cordialement
Néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Je voulais faire partager mes expériences concernant la médecine douce :

Argile verte : Peau Purulant

Oligo élément, cuivre, argent, or, soufre : les 3 premiers servent à la défense du corps et le soufre pour les soucis de peau et aide à la cicatrisation

Arnica 30CH, 3 granules matin et soir : Pour les bleus de l'âme

Opium 30CH : Après une médications, pour éliminer l'allopathie (après une opération ou après une prise de d'antibiotique)

Voilà pour l'instant ce que j'ai dû tester sur ma Zozette, à vous de compléter !!!


malade Bonsoir mon bully aime aller jouer dans l'herbe ou le gazon mais cela lui donne des boutons sur le ventre et au niveau du cou donc il se gratte sans arret .
beurk Les vétérinaires ne donnent que des medocs a basse de cortisone sans aucun resultat.
Peut-on le soigner par homeopathie pouvez vous me donner un conseil merci d'avance
ou trouver les produits .
vahinée On peut pas lui interdire la belle herbe ou le beau gazon ou il semble si heureux
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je traite bob avec de l'homéopathie mais pas pour les problèmes de peau
Mais sa rotule et son "stress" avec des fleurs de Bach également
Je suis pour ce genre de "traitement" alternatif
On lui fait voir une ostéo et il va commencer l'hydrotherapie

Je sais que l'homéopathie peut être super efficace
Mais
Quoi lui donner ?? Vais rechercher un lien sur internet que j'avais trouve et te le met ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche du feu de dieu pour hektor! la veto a prescrit un mélange de plantes à donner par seringue pour ses petits problèmes de peau et nous même donner l'adresse de la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...