Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Championnats de France : 7, 8 et 9 juillet 2011

Messages recommandés

Les championnats de France se dérouleront au Parc des Expositions de Paris Nord -Villepinte les 7, 8 et 9 juillet prochains.

Les bulldogs seront jugés le 8 juillet.

Qui y va ?

C'est bizarre, mais l'exposition se déroule un jeudi, un vendredi et un samedi grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J y serai avec Fernand.en ce qui me concerne,ça m arrange en semaine Meme si je peux imaginer que ça en dérange d' autres.mes enfants seront en camp poney cette semaine la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est juste qu'à mon avis ils auront moins de visiteurs et d'inscrits!

Tu nous raconteras comment ça s'est passé avec Fernand! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que bcp posent cette journée.ça devient fréquent avec les RTT.oui bien sur je déposerai impressions et résultats,et photos.Le juge sera Mme Denis pour le CH de France,suis curieuse de connaitre ses appréciations face a Fernand.en attendant..statique,statique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé sera de la partie, l'emmène mercredi chez son Papè et la récupère samedi, malheureusement ne pourrais pas y être et faire des tophos, car personne le jeudi et vendredi pour garder mon petit bout !!! :snif::snif::snif: Pour ceux qui y seront une ptite tophos de ma belle sur le ring serait hyper super sympa !!! bisou
Mais normalement serait à Romorantin avec Zoé et mes 3 hommes, j'espère que j'aurai la chance de voir les copines !!! chicchic
(et peut-être Metz aussi !!!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'assure que j'aurais voulu passer 2 petits jours entre mordu de boubou et m'éclater un peu avec des amis sympa !!! :snif:
Ce sera pour une autre fois !!! Very Happy
Tu sera à THIETREVILLE (76) ? ou à Romorantin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien !!! hii
Je compte sur toi pour soutenir Papè !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais venir avec un chien mais finalement plus ca approche et plus je stresse avec la chaleur donc je pense que je viendrai juste pour vous soutenir et faire des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Steph, j'y suis allé avec Zoé il y a 2 ans, début juillet aussi et grosse chaleur à l'extérieur, bein l'intérieure était bien aéré, pas de problème du tout !!! ouiii
Juste bien prévoir un bouteille d'eau que tu peux remplir sur place au toilette !!! pinard

J'aimerais tellement être avec vous !!! pleur:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est en effet ce que j ai lu et confirme par Christine
Beaucoup on regrette de ne pas y être allés car super Aere et frais.
Il faut rouler a la fraiche,et penser a venir avec Brumisateur et eau.
Sont pas en sucre tout de Meme nos boubous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement c'est l'année ou j'ai enfin fait connaissance avec Christine et son magnifique malou, un amour ! bisous
ça c'est sûr, toujours les faire boire et leurs mouiller le ventre et les coucougnettes pour bien les rafraichir ! piscine
mais malheureusement la chaleur est quand même leurs pire ennemi !!! que calor
Pour ma part, en vacance ou lors de tout les championnat j'ai toujours du Solu Médrol 120 mg à lui injecter au cas ou (ça nous donne le temps d'arriver chez le véto) !!! hein?
Quand on entend comme certain on tourné de l'oeil et ont du partir d'urgence !!! gloupsbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme avec la chaleur, l'année derniere,meme si tres chaud a l'exterieur ..
c'est immense ,tres haut de plafond,je n'est vu aucun bulls avoir vraiment de problemes respiratoires .
il y a tellement de place que les cages ne se touchent meme pas ,ce qui est souvent le cas dans des plus petites expos ou l'on suffoque ..

sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un peu peur plutot sur le retour car a il va peut etre y avoir des bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y aura des départ de vacance ! hein?

Mais si tu repars le vendredi soir ça devrait aller !!! Very Happy

Est-ce que quelqu'un part de vers chez moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers chez toi c'est où exactement? (ce sera plus clair pour les membres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, désolé, je suis dans la haute savoie, au bord du Lac Léman, pas loin de Lyon voir St-Etienne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour l'info, de toute facon j'avais prevu de rouler de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui repartir le soir c'est mieux mais on fait quoi en attendant parceque ca doit pas finir tard,je sais pas a quel heure ils vont fermer les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viens avec les 2 fifilles, une en inter, l'autre en ouverte
je ne stresse pas de tut pour la chaleur, on est passé l'a dernier a Paris a la même époque, ça allé bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
oui repartir le soir c'est mieux mais on fait quoi en attendant parceque ca doit pas finir tard,je sais pas a quel heure ils vont fermer les portes


Les exposants ont un engagement auprès des organisateurs,celui de rester apres les passages au juge.somme toute normale puisque l autre intérêt de ce type de manifestation étant de montrer nos chiens au public.
Ne pas oublier que bcp de gens vont venir,payer leur place,et que s ils arrivent apres les jugements ( si nous repartons chez nous ),ben y a plus de toutous a voir
On s engage donc a rester jusqu a environ 17h.
Alors pendant ce temps la,quoi faire ?
Rencontrer des gens du forum Smile
Aller a la rencontre d' autres exposants
Aller voir d' autres races
Penser a apporter sa chaise pliante
Boire un p'tit coup avec les copains fete

C est dans 4 jours...ça approche..
Petit recap de " qui y va ? " sur 1 ou 2 jours
Quelle classe ?
Qui dort a l hotel ? A quel endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben finalement j'amene gretchen (classe jeune) puisque vous me dite qu'a l'interieur il fait bon, puis pour la route a prioris la meteo ne prevoit pas de grosse chaleur donc ca devrait aller.
Par contre j'ai pas l'habitude de venir vers le nord donc mis a part jess et irina je sais pas si je reconnaitrai quelqu'un donc n'ésitez pas a venir me voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du championnat de france, j'ai passé un excellent moment entre amis; je suis très fière d"emerson qui a été selectionnée dans les 6 derniers ainsi que sa soeur eleonore.
j'ai fais de gros bisous à notre zoé, qui est un amour et bien d'autres....

félicitations à tous les participants,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sandrine, super fière de ton beau Emerson ! bisous
Contente pour Zoé qui a fait quand même excellent ! hii

Il paraît que c'était une expo assez dur et séré, ferais tout pour être là lors des prochains expos, et vais devoir m'entraîner à présenter ma fifille, car papè sera pas toujours là et il a que 2 bras (malheureusement) alors avec tout ces boubous à présenter !!! ouf

Bravo à tous les participants ! bisousbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci carole, j'avoue que c'était galère, les mêmes classes du sexe opposé passait en même temps;

en tout cas, je te félicite pour ta fifille tu as bien bossé, elle était bien ronde par rapport à TOURS, et elle est vraiment très douce, je l'aime beaucoup;

j'espère te voir à la RE, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo sandrine bravo caco enfin l honneur est aux boubous Very HappyRazzbravvobravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa bisous

C'est sûr Sandrine y serais, mais vais devoir m'entraîner aussi car c'est pas sûr que papè sera là, on se serrera les coudes !!! Very Happy Normalement serais aussi à Romanrantin et à Metz !!! hii

Vais enfin revoir les potes bouboumanias !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur CACO, on pourra se serrer les coudes, surtout que je dois encore faire d'énorme progrès de présentation, mais j'ai mon binome qui me pousse lol !!!! photo à l'appui au championnat de france





j'hésite encore pour romorantin, je te tiens au courant.

Merci Isa et de tes encouragements bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma belle, enfin je te vois sur le ring ! Very HappyVery Happy Un très bon début Smile

Félicitations à ton Emerson en tout cas bisous

Alors, qui nous mets de belles photos des championnats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dit donc tu t'es mis sur ton trente et un !!! bisous et Emerson toujours aussi beau et fière !!! ouiii

Thietreville c'est sûr car doit faire passer le TAN à Zoé, Romorantin et Metz aussi car seulement 5h.30 de chez moi, ça me changera des 7h.30 et en plus mon chauffeur (le fréro) est libre ces 3 week !!! hii

Et mon homme à bloquer ces 3 week pour jouer la nounou avec le petit bout !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssssss les filles, c'est eleonore !!!! qui a fini dans les 8 ou 6 dernières je me souviens +

non, je n'étais pas sur mon 31, car nous avons dormi à peine 2 h30 avec papee, donc préparation en 2 min

voici Emerson avec son papee







d'ailleurs Emerson a bien apprécié le derrière de Zoé hi!hi!

par contre je n'ai pas de photo perso, zut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un boubou obsédé !!! :nan:

bein justement pas beaucoup de tophos !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos d'Emerson !! ouiii

Désolée pour Eleonore RazzRazz Elle a tellement une grosse bouille qu'on dirait un mâlou ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, tu me réchauffe le coeur bisous n'étant pas là c'était super frustant !!!

Suis vraiment trop trop fière de ma fifille, c'est fou comme on est un peu gaga de nos petits boubous !!! danser

"Tu remerciera bien Fred de ma part, car malheureusement ne le connaît pas !" Very Happy
En tout cas on voit qu'il a la main votre pote Fred ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos !
Malheureusement eagerness ne peut plus participer à ses expositions . Mais se fut des bons moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...