Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BullyFloyd

Comment passer la serpillère avec un bulldog dans les jambes ?

Messages recommandés

Ce petit sujet pour savoir comment vous vous y prenez pour nettoyer le sol à la serpillère et faire en sorte que votre boubou ne vienne pas tout saloper derrière !!!

Le mien ne tient pas en place, au début ça allait comme il avait peur de la serpillère, mais Monsieur ayant mûri il a mêm' plus peur ! Alors bon il reste pas dans son panier!
ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, je suis obligée d'enfermer Ferdinand dans une pièce car Ferdinand adore faire le ménage avec moi et est complètement HYSTERIQUE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution du jour: je l'ai cloué au panier et je me suis postée dans l'escalier pour le surveiller, dès qu'il sortait une patte je lui disais NON ! Il a chouiné un peu de frustration, moi j'ai pris un bouquin et il a fini par s'endormir lol
oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEUX SOLUTIONS à la maison :

soit c'est leur moment de sieste (au début de la sieste) et je sais bien que ça ne va pas bouger donc je suis tranquille

soit je m'organise pour passer ma serpillère au moment où ils vont manger : je passe mon aspirateur, je remplis les gamelles et pendant que ça gloutonne je passe ma serpillère, sachant que dès que les gamelles sont vides ils vont faire un tour au jardin pour la vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont compris que quand je passe le balai et la serpillère, ils doivent rester dans leur lit, ils sont vraiment cool pour ça. Ils attendent même que ça sèche Smile
Ta méthode est la bonne, lui dire d'aller se coucher et dès qu'il met une patte dehors, lui dire non.
Et quand c'est sec, tu reviens lui faire une caresse ou jouer avec lui pour qu'il voit qu'il peut sortir de son lit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprend gout a passer la serpillière avec un chiot tiens!!!
Alors l'aspi ça va, car elle en a peur, mais la serpillière...elle court après!

Donc au début je lui dis de rester au panier, ça fonctionne le temps de laver le salon la cuisine, pour la salle a manger, la tentation est trop grande on doit attaquer le mocio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en définitive la fermeté dès le départ, y'a rien de mieux!!
Floyd reste même au panier jusqu'à que ce soit sec ! Génial !

Sinon, bon courage !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a rien à faire avec Gary.... l'aspirateur le rend hystérique!!! Il court, saute et attaque le balai comme si sa vie en dépendait!!! attaque

Je dois l'enfermer dans le bureau (sa "chambre") ou sur la terrasse le temps que je passe l'aspi et la serpillière... le "NON"-"RESTE" fonctionne pour tout sauf ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmile
Pour Royal, 5 ans et demi qu'il entend l'aspi (qui ne lui a jamais rien fait d'ailleurs !) et il en a toujours autant la trouille... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi quand je passe l'aspi j'ai Dédé dans les jambes, jusqu'à ce que je l'ai aspiré le poil mort, il adore ça, une fois sa dose d'aspiration passée il va se coucher, pour le reste de la meute c'est galère, je les mets à la cuisine et ensuite je fais l'échange. Et pareil pour la serpillère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Je crois qu'on est pas sortit de l'auberge avec nos boubous, quand ils veulent qqch, il le veulent...

Et avec un chiot, c'est touts les jours le coup de serpillière chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
Jess idem ici, en octobre ca fera 2 ans que j'ai Nash, l'aspirateur ne l'a jamais touché, et il en a une trouille bleue !!!!!!!!!!!!!!
Loli s'en fou mais est toujours dans mes pieds, donc ici je les mets tous les trois dans le parc , j'aspire tout puis à l'eau, et quand c'est sec j'ouvre.
Mais quand June n'aura plus besoin du parc, la ce sera tout le monde dans le couloir pas le choix.
De plus mon vinyle ne sèche pas vite donc c'est un peu galère, les pauvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis aussi faire l'échange, eux dans salle à man, salon, cuisine pour que je puisse faire le reste du bas couloir et salle de bain . .
Après c'est les 2 étages donc ils n'y vont pas, moquette, et déjà quelques pipis dessus merci Loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse elle, des qu'elle voit que je sort l'apsi elle se cavale dans la véranda ou quand la baie vitrée est ouverte dans le jardin ! Je passe l'aspi et après elle sait très bien qu'elle a droit a un coup d'aspi sur elle aussi, elle crane pas ! gloups Elle est décomposée et me leche, comme pour dire "steplééééééééééééééééééé arrete" :snif:
Ensuite de ferme la porte de la veranda pour faire mon ménage tranquil serpi sinon elle serait toujours derriere moi a vouloir jouer tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'enferme le temps que sa sèche, sachant qui vont tout me resaloper derrière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je sors le balai et le seau, il va se mettre sur canap panier (il a un un canapé pour chien dans le salon Very Happy) et il attend, des fois il veut descendre alors que c'est pas sec, jlui dis et il attend de nouveau... Je n'ai rien à lui dire en faite pratiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ici elle a toujours pas compris!
Resultat j'ai un chien accrocher au mocio....super pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le pire dans cette histoire de lavage de sol, c'est qu'il existe des apparts avec des carreaux blancs ><, ça doit etre des architectes n'ayant jamais fait de ménage qui ont du poser ça! (meme si ça coute moins cher, je crois que c'est la pire erreur qu'on puisse faire). Avec les chichis, le boubou et nous, ils restent blanc 2h au grand max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi à peur de l'aspi, il court en le regardant ( juste au cas où il le suive ) Razz, parcontre la serpillère et le balai il leur cour après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour passer tranquillou la serpillère , hermann dehors , car premièrement il bouffe le balai et deuxièmement qd il laisse tranquille le balai il marche exactement là ou c est mouillé ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez les aspirateurs robots qui fonctionnent tout seul ?
mon gros crétin poilu lui s'en fiche complètement jusqu'au moment où ça l'agace, là il descend de son canapé et va directement l'éteindre d'un coup de patte ! vouivoui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais réussi à le chopper en vidéo, le temps que j'attrape l'appareil il est déjà de retour sur son canapé mais je t'assure que c'est vrai, moi non plus je n'y croyais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso elle ne reste pas dans mes jambes, je la vire de pièces en pièces et quand tout est fait on sort le temps que ca sèche....
(sinon j'avoue ya des fois je prends une serviette éponge et je sèche le sol...trop la flemme d'attendre pour rentrer avec les fauves... ouf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ....... quand l heure de la serpillière est venu c est la guerre ...... elle veut l attrapée du coup je garde le seau bien pres de moi et comme elle a une trouille bleue du seau bah ca la tiens a distance, c est du ménage stratégique  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi impossible aussi, du coup, je l'envoi au panier ( sa cage en fait), il flippe de l'aspi autant que de la serpillère donc dans sa cage qui est dans le salon sous l'escalier! Comme ça en plus il s'habitue au bruit et aux "outils" , au début je fermais la porte, ça le rassurait, il se blottissait tout au fond. Depuis, je peux laisser la porte ouverte, il est toujours pas hyper rassuré donc il sort pas ( par précaution! On sait jamais!) mais maintenant il reste assis tranquillement et me regarde faire! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...