Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulldoguette

Attaque cardiaque

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur Internet : vous trouverez le numéro de téléphone du vétérinaire de garde soit sur le répondeur de votre vétérinaire habituel soit à la gendarmerie ou à lapolice nationale

Pour mon véto, hors des horaires d'ouverture, il y a en effet un message avec le numéro de tel d'un véto d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être un peu tard mais la clinique vétérinaire de Ferrette il y a toujours quelq'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercu j'ai appelé a Ferrette... ah ben tiens on est presque voisin VérAthéna!
Ma boulette était très bizarre hier: tete qui pend,elle marchait de travers,gémissait,perte d'équilibre enfin vraiment pas bien. Le véto,je l'ai eu a 1h du mat' il m'a donné un rdv pour ce matin 9h.
J'ai "dormis" a coté d'elle pour suivre un peu...j'ai eu peur que se soit une attaque cérébrale! enfaite j'ai eu un boxer qui est morte d'une attaque alors méfiance..
Ce matin elle va mieux mais c'est quand meme pas la grande forme...
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben me... alors ! on croise les pattes pour toi, tiens nous au courant bien sur et papouilles à la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le véto m'a dit que effectivement ca pouvais etre une petite attaque ou une infection/inflammation de l'oreille interne.
Il lui a fait une prise de sang et une piqure d'anti inflammatoire. Je vais avoir les résultat ce matin encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, donc elle est quand même hors de danger à priori dans l'immédiat. Avec les résultats tu seras vite fixé et rassurée. Une bonne nuit de repos fera du bien à tout le monde bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la prise de sang est très bonne se qui veux dire pas d'inflammation d'oreille interne,du coup il pense plus a une mini attaque...
Elle va beaucoup mieux,elle joue a nouveau au foot et se lève a chaque grinssement de porte de frigo! Choses qu'elle faisait pas hier et qui m'a direct mise la puce a l'oreille...
Cette histoire est derrière nous maintenant et y a juste a espèrer qu'elle en refasse plus.
Je l'aime ma boulette,je crois que j'ai jamais eu aussi peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends le vent de panique que tu as du vivre cette nuit mais comme tu dis, c'est de l'histoire ancienne et c'est tant mieux.

le bruit du frigo c'est toujours très fiable comme symptôme d'alerte rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!!!! je comprends très bien le trouille que tu as du avoir!! Mais ca vient de quoi exactement ces attaques?? c'est comme chez l'homme? un pbme circulatoire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw je comprend tu à du avoir très peur :s j'espère aussi que ta louloute continuera à aller bien Smile gros bisous à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfaite elle peut peut etre plus jamais en faire comme a nouveau,petite ou fatal...
c'est comme chez l'Homme enfaite mais pourquoi elle a eu ca et comment je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta fifille n'aura plus ce genre de chose, c'est fou comme on s'attache à nos boubou, le mien c'est comme mon gosse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la c'est une vieille histoire... d'ailleurs y a pas l'année sur les messages, mais comme ma patate va avoir 8ans, ben c'est y a 2ans environs...
Ben depuis plus rien, et t'en mieux je me souviens encore de la peur et de l'angoisse de cette nuit là...
Elle péte toujours encore la forme ma mamie!
Ma patate c'est comme ma fille, je l'aime ;)comme tous les gens formaidable de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...