Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big mama1

Bulldog male à placer

Messages recommandés

motif plus ou moins valable à mon avis mais au moins il n'a pas l'air maltraité et l'annonce à l'air de vouloir trouver une famille bien, pas de s'en débarrasser coute que coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, je l'avais vu sur leboncoin aussi et je l'avais trouvé très beau aussi mais bon pas possible pour nous :( j'espère qu'il trouvera une bonne maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est encore une adoption pour cause de naissance mais bon si le bébé est asthmatique ...

L'annonce à l'air sérieuse et il ne demande pas un prix exorbitant mais ne le donne pas non plus.

Espérons qu'il trouve une famille aimante rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais malheuresement donner Boston je préférerais comme ces personnes demandait une petite somme (pas grand chose une centaine d'euros comme eux) car je me dis que j'aurais moins de "malchance" de tomber sur n'importe qui!
Un boubou à donner c'est rare, n'importe qui ne connaissant pas la race pourrait se jeter dessus attirer par un boubou "gratosse" et finalement ne pas savoir l'assumer...
Alors que le céder pour une petite somme responsabilise un peu le futur propriétaire je trouve...

Avis personnel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...