Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

[peau] Yoko test allergique

Messages recommandés

Bon deja pour reprendre depuis le debut yoko a attrapé la toux du chenil(grosse bronchite) pdt qu on etait en australie. dc depuis une semaine que je l ai recupere elle est sous antibio.
En plus de ca elle a toujours eu des problemes de peau,
et s est toujours bcp lechee les pattes dc on pensait a une allergie apres avoir elimine la demodecie.
et il y a deux jours elle en a saigné a force de mordre sa ses pattes, et s est mise a boiter , dc ca y est prise de sang ,on lance les tests
Smile j l aime qd meme a fond...on s en sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enzo, le golden de mes parents , s'est léché les pattes de temps en temps qd il était jeune...le véto nous a dit que c'était un signe d'anxiété (anxiété, anxiété..il a une vie de patachon et est pourri gâté, mais bon)
Cela peut effectivement aller jusqu'au sang (jusqu'à la boîterie, je ne sais pas)
Yoko a peut être été anxieuse du fait de son changement d'environnement et d'être séparée de ses "parents" et cela a accentué ses léchements...
Dans tous les cas, que les choses s'arrangent pour la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui charlotte j'ai une amie dont la rott fait ça, elle se fait des blessures en se léchant les pattes, elle s'arrache aussi les coussinets, comme nous pouvons nous ronger les ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas mal de chiens qui se lèchent les pattes quand ils son stressés.

par exemple quand nous avons quitté la maison avec tea time, le chien de mon ex s'est léché et rongé les pattes jusqu'au sang (c'était trop triste....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, pauvre petite Yoko, décidément.... Je pense comme tout le monde, c'est peut-être allergique mais c'est vrai que c'est souvent par anxiété... Tu devrais en parler à ton véto pour qu'il lui prescrive des calmants et voir si ça continue... Bon courage en tout cas et pleins de câlins à la belle!!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est tout le temps avec moi et elle se ronge les pattes qd je fais une sieste par exemple jusqu a ce que je me reveille et elle l a toujours fait.En plus elle a souvent des pertes de poils...qui vont avec des demangeaisons...et le seul endroit qu elle peut atteindre c est les pattes
je pense plutot que qd elle est seule elle s en rend compte alors que qd elle est avec moi je la masse tout le temps ou on joue ou on mange dc elle le sent meme pas.Mais je ne pense pas qu elle soit tres stressee, enfin j espere ... Je sais plus trop quoi faire en plus je dois venir vivre a paris ds 1 semaine...chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te le disais plus haut : il ne me semble pas non plus que Enzo ait des raisons d'être particulièrement stressé...pourtant il semble l'exprimer en se léchant les pattes...

Alors, ne stresse pas toi-même en pensant que tu es responsable car Yoko est peut être une petite poulette particulièrement sensible à son environnement !!

Dans tous les cas, ce n'est qu'une hypothèse et j'espère que tu nous tiendras au courant des résultats et qu'une solution sera trouvée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra bien mais s il y a une autre cause a cette demangeaison autant la trouver...
Si c est le stress ca va etre chaud les 4 mois a paris...mais bon avec plein d amour , on y arrivera
Mais bon on a toujours pensé a une allergie pour bcp d autres symptomes, dc j attends les resultats
j ai appris a etre patiente, je vous tiens au courant
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Estelle de faire ces tests, au moins tu auras les vraies raisons de ce problème et le traitement qui va avec !
J'avoue que je suis un peu d'accord avec les topines et le stress. Ce stress peut être immédiat ou le résultat d'une situation. Je pense aussi aux allergies qui sont tellement diverses, variées dans les symptômes et manifestations. Les tests te diront tout ... comment se passe ces tests : prélèvements de peau, de poils, prise de sang ... ?

Bon courage Estelle, plein de papouilles à Yoko et peut-etre une ballade avec Georges à Paris. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test se fait par une prise de sang , pauvre poulette elle aime ca autant que sa maman, ele crie pareil et tout...
J'ai de plus en plus de mal a lui donner ses medocs, elle a trop l habitude, elle gerbe si je la force un peu et qd je le cache ou que je lui mets ds la vache qui rit eklle refuse la vache qui rit cqr elle connait le truc...
Si qq un connait un autre truc , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Yoko ... c'est pas cool !! La pauvre louloute, elle en a marre des médocs.
Je ne connais pas d'autres astuces pour lui faire prendre ses médocs car avec toi, Georges fait une sélection de ce qu'il mange quand y'a du médoc dans les parages !!
J'essaye d'écraser le médoc et de mettre ensuite du viandox avec un peu d'eau dans les croquettes. Mais ce n'est pas tout le temps gagné !
Bidouille a des médocs appétant ... elle pourra t'en dire plus que moi !!

Bon courage Estelle et plein de papouilles à Yoko bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bidouille avait des médocs à 16 € la boîte de 15 oui !! à ce prix-là ils étaient appétants !! tu m'étonnes !! grr
Mais sinon maintenant je n'ai d'autres solutions de lui ouvrir la gueule et de jeter au fond de la gorge, ensuite je ferme sa bouille et je masse le dessous de sa gorge - elle aime bien ça - pour être sûr que cela ne ressorte pas !! et zou !!! Ds les croquettes elle trie, ds le fromage, elle trie alors .... pas le choix méthode radicale !!!
Désolée pour ta poulette ms tu sais AGathe a fait un eczéma du nourrisson quand j'ai repris le boulot ! mes absences ont suffi à la faire se gratouiller la face jusqu'à perdre les poils aussi !! ils sont bizarres nos toutous !! de vrais chochottes !! maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf pas cool Estelle...
Je ne peux pas t'aidre malheureusement car avec les miens la vache kiri ça marche à fond!! il ne cherchent pas à savoir et comme il la gobe sans macher, le médoc passe acec! Mais sinon avant de connaître la vache kiri je faisais comme Bidouille, jeter au fond de la gorge et gratouiller...
Désolée de ne pas t'aider plus! courage en tout cas et calins à Yoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je peux pas t'aider car c'est comme Louise on met les cachets soit ds la vache qui rit ou du samos et il avale sans même mâcher donc je ne rencontre pas ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoko vient de nous faire la frayeur de notre vie , j attends le veto...
Ca fait une semaine que yoko est sous traitement pour bronchite,
Il y a une heure elle a vomi puis elle a vomi par le nez en tombant ds les pommes ,la langue bleue,on l a reanimé puis assisté pendant une demie heure et la elle vient de s endormir...Elle avait deja fait un malaise pour une intoxication qd elle etait petite...c est chaud , on la surveille ...on en a des emotions avec un bulldog
Vivement que le veto arrive
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ... elle a fait un malaise vagale comme Georges en fait quand il vomi trop et que les contractions sont trop fortes.
Je vais remettre les informations sur le malaise vagale car vous avez eu les bons gestes mais parfois la panique peut nous faire oublier l'essentiel.

La pauvre puce ... elle doit être toute faible et elle a du avoir super peur !

On attend des nouvelles dès que vous pouvez ... bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je suis rassuree ...le veto n est pas inquiet...
Il pense que c est du a l'ingestion de petits bouts de plastique (elle a defoné le transat que lui avait offert le veto), qui sont restés concés ds sa gorge, et maintenant qu elle a vomi ca va aller, mais c est vraiment impressionnant
Allez on va continuer les calins
a plus, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffff oufoufouf

Passez une bonne soirée .. plein de câlins et de papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho la la que d'émotions !!! oufoufouf
Plein de bisous de la part de Gatounette et moi !!!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince je viens juste de voir ce post pauvre pitite Yoko...elle a vraiment pas de chance... Pleins de câlins pour la puce!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh j peux ptet t aider pour les medocs a avaler,j ai essayé plein de methode,saucisses,vache qui rie,viande,pain+beurre ou + fromage etc........ca marche au debut mais les boubous sont loin d etre con,alors now je suis obligé de tout piler et de le mettre directement ds ses crokets...tu ecrase tout sous une cuillere et hop...Tu ne met que la moitié des krokets pour etre sure qu elle les mange et une fois fini tu donne le reste,voili voili...Calinou a yoko..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Yoko aujourd'hui ???
J'espère qu'elle a passée une bonne nuit et qu'elle a la pêche la belle !!
bisous
Estelle, tu arrive quand à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors EStelle ??? dis-nous heuuuuuuuuuuuuu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si elles ne prennent pas le train aujourd'hui ou demain !! carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Yoko a vomi 2 fois donc encore veto, 2 radios pour voir ses poumons et son abdomen...rien de trop bizarre, a part les trucs classiques de bulldog.
Son allergie est a fond, oreillesm , pattes plis...avec inflammation et elle avait 39,5:
Le veto pense a une irritation du systeme digestif suite aux antibio et a l ingestion de plastique...
Elle a dc toujours un traitement pour la bronchite et pour le bidon mais on va lui mettre des croquettes faciles a digerer pour eviter les vomissements...
Normalement on vient a paris mercredi...
Merci bcp d etre la...
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Estelle pour les nouvelles.
Le véto a vu un morceau bizarre dans son bidon pour penser à du plastic ?? Le pauvre louloute .... elle ne doit plus supporter ses antibio .. ou peut-être ses croquettes !! Les croquettes digestion facile marchent normalement super bien. Georges en a eu quand il a fait un rejet de ses croquettes !!
Bon courage Estelle pour le voyage pour Paris !!

Papouilles à Yoko bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biz à la belle Yoko et beaucoup de courage pour ses maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai analysé tous ses vomis a la loupe et j ai trouve des petits morceaux de plastique du lit qu elle a defoncé...
Normalement demain nous sommes a paris...quelle aventure...
Depuis hier a 12h elle n a rien mangé, petite pause et ca a l air de bien se passer...j arrive a lui donner ses medocs sans bouffe, c est pas facile et elle redevient joueuse et insolente dc ca va mieux...merci pour vos conseils et votre soutient
Aujourd'hui resultat des tests allergiques...
on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est avec toi ... et ta belle yoko !!

Donne nous des infos dès que tu as les résultats ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts Estelle pour ta petite Yoko. Tant mieux si ça commence à aller mieux pour elle.

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,
j suis rassurée sur son etat ,
en plus lucille vient de me donner les coordonnees d un veto a cote de chez moi a paris, a 5 mn a pied, meme si j espere ne pas en avoir besoin
par contre je sais pas quelle mutuelle prendre... Very Happy
Si qq un connait une bonne mutuelle pour boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mutuelle, il y a un post !!!! Théo est le chef!!!!!!!


sinon je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave, et qu'on va pouvoir se faire une petite balade!!!!!!!!

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui qu'elle naze encore mais, nonnn j'avais copié le lien mais oublié de le coller.

Heureusement que vous êtes la les filles ouf je renseigne à moitié moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben heureusement que Yoko va mieux... sinon pour la mutuelle j'ai 15€ de réduction sur santevet si tu veux estelle!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Pauvre Yoko, j'espère qu'elle ira vite mieux et que ton voyage vers Paname se passera bien!
Tu sais il existe des trucs pour "fortifier" ou réparer leur estomac après ou pendant une cure d'antibios, ça pourrait peut être lui faire du bien?... c'est un peu comme qd nous on doit manger des yaourts pandant un traitement antibiotique, bin là c'est pareil, c'est une poudre au calcium je crois, a diluer et parait il que ça fait du bien!
par contre comme une nouille me souviens plus du nom, je vais me renseigner et te dirai si ça t'intéresse!?
courage en tout cas! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merdouille alors !! J'espère aussi que ce n'est que ces maudits bouts de plastouc !!!! grr
Plein de câlins à ta louloute !!! ça risque d'être pénible le voyage en train surtout si elle est fatiguée !!
pauvre poupounette ! bisousbisousbisous
Plein de câlins de ma part ! en direct du Havre !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reultats de l allergie n arriveront qu en fin de semaine...
Je lui donne un protecteur gastrique systematiquement avant de prendre les antibios, la elle n a pas revomi encore...mais Louise tu peux toujours me donner le nom de ce que tu utilises si tu trouves que ca marche, ca pourra ,j'en suis certaine m'etre utile un de ses jours...
Elle a bien mangé ses nouvelles croquettes royal canin hypoallergenique Very Happy
Elle a encore 39,3 dc ca fait chier pour le train mais j ai pas trop d autre choix, on va voir...
En plus on ne sait pas si c'est la gastro ou la bronchite la responsable de la fievre, en tout cas ici cette gastro a un nom speciale, c'est la gastro du Bulldog, qui serait une inflammatin du duodenum si j ai bien suivi, en espagnol c est pas facile...et en fait a chaque ecart de bouffe ou de mangeage de n importe quoi l inflammation se reveille...
Sinon elle pete la forme et elle vous envoie a toutes une grosse lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arriveras à avoir les résultats quand tu seras à Paris ??

Bon courage pour demain dans le train.

Plein de câlins à Yoko bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l appellerai vendredi pour avoir des nouvelles et si allergie il y a , mais il en est presque certain...alors on commande direct le traitement , le probleme c est que c est un traitement par injection que je devrai lui faire dc ca va etre sympa encore je sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...