Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanimô1

Bouboubook de Kim alias Ginny

Messages recommandés

Voici Kim alias Ginny De Kalinka des roches blanches qui est née le 13 Mars 2011 et que j'attends depuis quoi? 4ans !!! Ses parents sont Enola Gay De Kalinka des roches blanches et Blazing Star De Kalinka des roches blanches. Elle sera à la maison fin Mai début Juin. J'AI HATE !!!
Very Happy

Sur ces photos elle a 2 semaines et demies à peu près ^^















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie petite boudinette blanche, on comprend mieux pourquoi tu es impatiente mais maintenant que Kim est née, on n'est plus à 1 semaine près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis super impatiente ^^
J'ai vue effectivement qu'il y a beaucoup de boubou de chez Kalinka c'est sympa la famille s'agrandis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon comme tout le bébé ^^
Pour l'instant on lui donne encore le bon Dieu sans confessions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui c'est vrais, je verrais bien d'ici deux mois si c'est une chipie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une oreille près, elle ressemble à Chanel ta fiotte : Un cocard sur l'oeil et une tache sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignone ta louloute I love you

Tu verras, dans peu de temps elle sera pres de toi..et tu vas pouvoir la papouiller....le temps passe vite quand meme bisou

Avec Eagle, ils ont le meme papa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ya pas mal de personne quand même qui on un bully de chez Kalinka! C'est super je pourrais voir des photos de ses demi frères et sœurs!
J'ai hâte de l'avoir, de pouvoir lui faire des bisous et des câlins je trouve que ça passe trop lentement j'éssaie de ne pas y penser mais c'est dur
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour l'attente de Kim, elle est à croquer !
Elle le sera un peu moins quand elle pissera et fera popo partout mais bon, on leur pardonne tout !
Vivement début juin avoir pleins de photos de ta belle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wendy Smile moi aussi j'ai hâte de pouvoir la prendre en photo mais pour l'instant j'attends que mon éleveuse m'envoie de nouvelles photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère qu'elle sera bien trapu ^^ j'ai tellement hâte^^ je sais je radote, mais je ne peut pas m'en empêcher j'ai même rêvée d'elle cette nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu radotes t'inquiète ! , nous on se fait que ca, a dire qu'on les aime etc etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choupinette !!!!!!! Ils sont magnifiques les boubous de chez Marina. Je l'avais contacté il y a déja 7 ans quand j'en voulais un. Mais finalement on avait eu peur à l'époque des problèmes de santé que cette race pouvait avoir alors finalement on a prit un dogue de bordeaux qui malheureusement a été malade toute sa vie, il est mort à 5 ans... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubous ne sont guère plus vaillants... A part Ghorky, les autres n'ont guère tenu plus longtemps. (et TaZzz qui est toujours de ce monde et en pleine sant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunlop et Ballots sont morts à 3 et 4 ans...

Ghorky à 11 ans passés et TaZzz a fêté ses 6 ans le 8 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Marina ( l'éleveuse) ma conseillée de continuer le barf et c'est ce que je vais faire, tous ces chiens sont en bonne santé et vivent assez vieux donc à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est SUPERBE ... belle bouille et belle prestance ! waawaa
Courage ... tu dois être impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'avais achetée ma première femelle chez Marina, elle m'a aussi conseillé le Barf, quand Dust est arrivée à la maison, ben j'ai testée avec elle puisqu'elle à été sevrée ainsi. Un mois plus tard tout le monde était au barf (3 bulldogs et 2 carlins) aujourd'hui, presque 3 ans après tout le monde est toujours au Barf, et je t'assure que j'ai aucune envie de changer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un truc que j'aurai aimé mettre en place pour mon loulou.
Je suppose que cela te prends pas plus de temps ! Juste le temps de faire le repas.
Comment fais tu au quotidien pour la viande ? Tu congèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon ta miss waawaawaa

Tu dois etre contente d'avoir des photos, c'est genial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'attendais les photos avec impatience ^^ c'est fou comme elle pousse vite !
Chouette VérAthéna tu va pouvoir m'aider car je n'ai aucune idée de comment faire, je sais que je vais devoir acheter un robot mixer mais justement je souhaitais connaître quelqu'un qui donne le barf à ses chiens! Car je suis tout à fait emballée par cela, je pense même y mettre mon husky aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai déjà lu enfaite ce que je me pose comme question c'est est ce que les os vont bien être mixer? xD enfaite je ne sais pas uel mixer acheter, le reste les quantité d'aliments Marina à dit qu'elle allais tout m'expliquer et me faire des menus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénedicte effectivement vu le nombre de chiens que j'ai c'est une certaine organisation, mais avec 1 seul bull, tu peux très bien préparer ta portion et la sortir au fur et à mesure des repas. La matin tu dégel le repas du soir, et le soir celui du matin.
C'est vrai qu'à la base il faut un peu plus de temps, il faut aussi etre patient les 3 premières semaines, ont se mélange un peu les pinceaux (enfin moi), mais très rapidement quand tu vois les effets du Barf, tu es convaincu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Voilà je vient de recevoir par mail de nouvelles photos!!! je suis super contente elle est tout simplement superbe!!! J'ai même versé quelques larme en regardant les photos, je suis trop heureuse sa y'est je commence enfin à réaliser, que mon plus grand rêve est en train de ce réaliser Very HappyVery HappyVery Happy












Et Voici les frères et soeurs de Kim (elle se trouve tout à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore les voir tous ensembles, ils sont trop mignon! bisous
Et puis 10 bébé bully de la même portée c'est pas souvent non plus ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOOH ils sont mignoooooooooooooons et ta miss est très zolie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you Mon dieu qu'ils sont craquants tous ensemble.

Aller, courage dans un gros mois tu l'auras prets de toi. Elle est tres tres belle ta fifille waawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou voici de nouvelles photos reçu aujourd'hui demain elle aura deux mois Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière!!! waa

Tu l'as dans combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...