Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

J'ai retrouvé un maître !

Messages recommandés

Salut à tous, voilà celui qui m'amène à vous soumettre son histoire :

Mon maître m'a accueilli chez lui il y a 6ans, pour l'accompagner à la chasse. Malheureusement je n'ai jamais su chasser, mais heureusement mon maître ne m'en a jamais tenu rigueur.

La maladie a emporté mon maître et depuis je vis dans un petit enclos, seul et sans sortie, nourri mais personne ne s'occupe de moi à part les voisins de passage de temps en temps.

Je suis VIC, plein de vie et le plus gentil qui soit avec les hommes, les enfants et mes congénères.

J'ai besoin d'un nouveau foyer qui me consacre un peu de temps pour me calmer dans mes accès de fougue lorsque quelqu'un daigne me faire preuve d'un peu d'amour. Par contre, une fois que la folie de la perspective d'une sortie est passée, je sais me promener en laisse et sagement. (jardin clôturé indispensable - chasseurs s'abstenir)

Je suis en bonne santé, mon carnet de santé est à jour.
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />[img][/img]

je connais personnellement ce chien adorable et souhaite vivement qu'il ait enfin une retraite heureuse, qu'il mérite amplement.

merci de faire passer à quiconque vous jugerez dignement intéressé pour lui, je reste à l'écoute de toute proposition. Il est actuellement dans le Lot et Garonne mais on peut s'arranger pour les présentations à ce qu'il se déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des idées pour passer l'annonce sur d'autres sites, je suis preneur aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce loulou et c'est bien triste ce qui lui arrive... No
Tu l'as mis sur Facebook ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis sur ma page hier oui, mais si tu penses qu'en le mettant autrement ça portera plus ben vas y, on ne sera pas trop de deux et plus pour y arriver, c'est quand même pas facile à placer un chien comme ça.

C'est pas qu'il ne le mérite pas, il est super gentil, mais il est grand et très fougueux donc c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouiiiiiiiiiiiiiii c'est une idée géniale, on ne sait jamais. merci les filles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ! Vic a trouvé un maitre et une maison avec une copine en plus.

Un de mes collègues, amoureux des setters, a perdu le sien de sa belle vieillesse et s'est porté volontaire pour lui offrir une bonne retraite. Il est en train de refaire entièrement la clôture de sa maison pour accueillir Vic dans les meilleures conditions possibles.

c'est une histoire qui se termine très bien et comme on voudrait en voir plus souvent ; un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré de près ou de loin pour Vic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment génial!!! ouiii
Il y a vraiment des gens biens.. Super contente pour Vic bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Jess, il existe encore des gens bien sur cette terre, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse pour ce brave pépère fougeux..et puis je suis sure qu il va devenir plus calme desormais.c est une histoire comme on les aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livraison du fougueux demain, j'essayerai de vous faire une petite vidéo (photo pas possible il bouge trop) mais je suis vraiment contente car tout le monde s'est investi dans cette affaire et ça va le faire YESSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait tout juste 15jours que Vick est dans sa nouvelle famille et ...il y est bien !

la première journée a été dure pour lui comme on pouvait le pré sentir et c'est normal mais après avoir bataillé avec lui une demi heure pour le faire rentrer de son plein gré dans le salon pour aller au lit, il a trouvé tout seul son coussin avec sa couverture et a passé une super nuit tranquille et confortable comme jamais !

la gamelle lui plait et la copine supporte très bien ce nouveau venu ; le seul soucis c'est l'ouverture du portail qui signifie encore évasion pour ce grand fougueux, à surveiller de près.

il est sage comme une image et passe son temps à dormir avec sa copine dans l'enclos lorsque les parents sont absents pour attendre calmement leur retour et profiter de toute la famille et de la maison en toute liberté. (il a déjà essayé le canapé lol)
quelques photos de sa nouvelle villégiature

PhotoService.com" border="0" alt="" />
sur la terrasse devant le salon
PhotoService.com" border="0" alt="" />
dans le salon pour la nuit
PhotoService.com" border="0" alt="" />
l'enclos de journée (ça change du 2m2 sans abris) avec niche abritée + couverture pour la sieste, ombre, coin pelouse et coin sable, ça fait environ 12m2 !!!

Bref, ça n'a rien à voir avec ce qu'il a vécu et il est bien content d'avoir enfin une famille qui le caresse, le sort tous les jours pour aller courir dans les près, une copine avec qui jouer et une gamelle propre et fournie tous les jours.

une histoire qui fini très bien pour lui, un grand merci à mes amis qui ont bien voulu lui offrir une nouvelle et bonne vie bisousbravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!! ouiii

Il mérite la vie qu'il a maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...