Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Sam, 3 ans, Terrier Tibétain a été adopté !!

Messages recommandés



Voilà Sam. Un beau Terrier Tibétain de 3 ans qui est a adopter .
Il est super gentil, affectueux, ok avec les autres chiens & les enfants.
Sa maîtresse ne peut le garder car son mari est très maniaque et ne supporte plus la présence des chiens dans leur maison.
Pour le moment sa propriétaire n'a demandé qu'à moi pour essayer de trouver une famille.
Si vous êtes donc ok pour l'adoption de Sam, ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas une seconde à me contacter !
Je met mon adresse e-mail ici, et je peux vous donner mon numéro ainsi que celui de la propriétaire en message privé.

Merci a vous pour elle & Sam d'en parler autour de vous !
Sam est en REGION BRUXELLOISE en Belgique.

HC-NIGHTMARE@LIVE.FR






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si on ne trouve personne, on pourra essayer de placer le mari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Marc ... Enfin on va arrêter sur le mari vous ne savez pas toute l'histoire ... c'est un petit peu plus compliqué ... Trouvons quelqu'un pour Sam Smile
Moi Aurélie . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Croisez TOUS les doigts pour nous !
Je pense bien avoir trouvé quelqu'un pour prendre Sam et a 10 ptites minutes en voiture de chez moi !
Svp croisez tout ce que vous pouvez !
C'est la maman d'une copine qui est tombée sous le charme des photos de Sam . . .

Allez allez, on espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes les deux sous le charme et on trop envie d'avoir Sam.
Roxane téléphonera a Sophie ce soir pour discuter un peu plus par sms.
Roxane a beaucoup de mal, vu qu'elle avait eu Sam quand il avait 3 mois ...
Elle m'a dit que Sophie avait l'air sérieuse et qu'elle tenanit vraiment à l'adopter et que ca lui faisait chaud au coeur ... mais comme j'ai dit, elle a du mal !
Je pense que ca va allez ... ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, c'est fait j'ai reussi comme je l'avais promis à Rox' de trouver une chouette famille !
C'est donc Sophie mon ancienne copine de classe qui va le prendre chez ses parents Smile
Elle a la voiture et habite a meme pas 10min de route de chez moi, donc on compte bien se voir régulièrement pour que les deux loulous se voient Smile !
Roxane amènera Sam chez Sophie samedi matin puis elle viendra près de nous, pour qu'on se voit enfin, et aller dans les bois avec Loli et Nash !

Bonne nouvelle, même si je suis vraiment triste pour Roxane pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réalises bien la chance qu'ont ces deux poilus !!! un changement de vie qui va marquer les esprits mais surtout une vie heureuse qui continue, c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils ont de la chance ces deux loulous!! affraid

Une histoire très émouvante quand même bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi, vais essayer de pas chialer samedi pour pas faire encore plus de peine a Roxane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, en plus elle culpabilise en disant qu'elle n'est pas courageuse vu qu'elle suit son mari etc ... j'aimerais vrmt pas être a sa place non plus :(
De plus quand elle arrivera a Dinant, elle aura déjà amené Sam dans sa nouvelle famille ... j'espere vraiment ne pas commencer a pleurer, comme elle m'a dit faut qu'on soit forte et qu'on passe un chouette moment tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut se dire que dans son malheur, elle a quand même beaucoup de chance!

Ne connaissant pas toute l'histoire, je ne jugerai pas. Mais je sais que moi ce serait les chiens, pas le mari Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...