Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cissou

Vous fait-il la fête le matin ???

Messages recommandés

Bonjour,
Tiger a 7 mois et le matin quand nous nous levons il reste dans son panier à ronfler... De même quand on rentre du boulo ou autre si il est entrain de dormir il ne vient pas nous voir... Est-ce que les votres font ou faisaient pareil à son âge ? ça nous donne un peu l'impression qu'il s'en fout de nous. Je crois que pour l'instant il n'est pas attaché à notre à famille, malgré que ça fait déja 5 mois que nous l'avons. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le matin, c'est pas forcément surprenant, Ma puce de 5 mois me fait souvent la féte le matin mais ca lui arrive de préféré rester dormir en ronflant et ne meme pas dédaigner nous jetter un coup doeil; )
par contre, le soir en rentrant .. ba je sais pas, elle me fait toujours la féte meme si elle dormait profondément, normal elle est restée toute seule la journée.

mais ptéte que tu as juste un gros dormeur , c'est tout.

Vous jouez beaucoup avec lui quand vous rentrez le soir ?
car si vous vous occupez a peine de lui, peut etre ne voit il pas lintéret de venir vous voir ? .. je sais pas ..
c'est ptéte juste une grosse feignasse ton ptit père ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Si on joue avec lui souvent, et je suis à la maison toute la journée avec lui sauf quand je m'absente faire des courses ou que je vais à l'école chercher ma fille. C'est mon mari qui rentre le soir et qui n'a pas trop de réaction de la part de Tiger. Mais je pense en effet que Tiger est un gros feignant car il ne veut même pas marcher un peu quand je le sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que Tiger est un pro de la sieste en effet
chez nous, personne ne daigne lever autre chose que la paupière le matin, la seule envie pressante arrive à les sortir du canapé mais pas autre chose

quant aux siestes faites en notre absence, si c'est en semaine, ils sont seuls de 11h à 12h tous les jours et quand j'arrive à 12h, on lève à peine la tête mais surement pas le popotin, môman viendra faire le bisou donc on ne bouge pas

par contre en après midi ils sont seuls de 13h30 à 17h30 et là on fait la fête !

le we c'est pas pareil, le matin c'est toujours aussi dur mais en après midi, même si on ne les laisse qu'un quart d'heure, c'est fiesta à tous les coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin, pareil, les miens sont dans le coltart!
Mais sinon, que je parte 5 mn ou 5h, j'ai toujours droit à la fête en revenant ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous la semaine, monsieur ronfle et dur dur de le reveiller pour aller faire les besoins Very Happy

Le week end par contre, c'est l'inverse, il viens nous faire pleins de calins au dodo Very Happy

Par contre, comme Jess, que nous partons 5 min ou 5h, nous avons droit à une mega fete fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaZzz de la semaine ne bronche pas au réveil. Il daigne sortir de son panier quand Vraiment il y a beaucoup d'animation en bas. Par contre le week-end, on se lève plus tard et là, il est éveillé et nous fait une mini-fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egt gros dormeur
le WE monsieur fait la grasse mat, je me lève avant lui

la semaine on bosse le matin de 8H30 à 12H30, quand j'arrive il remue le haut de son cul pour dire bjr, me saute dessus, me fait des bizous comme à mon mari
le soir quand je rendre, idem et je le sors faire son popot
le soir il fait le bordel jusqu' a 10 h et tout d'un coup patatra, monsieur fait le cochon et ronfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, ça me rassure ! en fait c'est que je ne pas l'habitude, j'avais un gros pépére avant (dogue de bordeau) qui ne réagissait pas du tout comme Tiger. C'est une race à part le Bulldog anglais, et c'est bien pour ça qu'on les aime ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
.... me fait des bizous comme à mon mari


Monsieur n'est pas jaloux j'espère...

lingodor a écrit:
.... le soir il fait le bordel jusqu' a 10 h ...


Tu n'as pas peur de devoir un soir prochain aller le rechercher au Mitard? Il sort couvert quand-même? une "chaude miction" cela s'attrape vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Marc, en plus, même sa mêre dit bien que c'est un cochon ! franchement, quelle éducation, heureusement qu'il ne ramène pas toutes les filles à la maison !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant Kim nous fait la fête le matin, elle attend que l'on se réveil (5h30), sinon dès qu'elle entend notre réveil sonner elle cour jusqu’à nous ^^
Pas folle la guêpe :p

Mais je pense qu’après elle préférera dormir profondément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous le même genre de gros dormeur faignant ! Patton a le lever difficile le matin, et très placide !

Par contre la fête quand on rentre le soir ! ... ou quand quiconque rentre dans la maison d'ailleurs Very Happy
Mais c'est vrai qu'il a mis du temps à nous faire la fête, vers 7 mois il n'était pas si expressif et on s'est posé la même question ... "mais est-ce qu'il s'en ficherait pas un peu de nous ???? lol".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Elora, des fois j'ai la même impression :s j'espère que ça ira mieux avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel fait la fête le matin mais pas TaZzz...
Faut qu'elle entende que je me lève mais je le fais sur la pointe des pieds sinon j'ai droit après la douche à la toale dans la véranda parce qu'elle n'est pas sortie... et je n'ai pas envie de la sortir en calebar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben moi c'est fiesta tout le temps;le matin il se met devant la porte et attend que ca bouge et si ca réagit pas il commence a chouiner je le vois le cul en l'air en remuant sa queue pret a nous bondir dessus et nous faire pleins de calins et au passage dans l'excitation nous bouffer un peu les pieds .et si je m'absente a n'importe quel moment de la journée meme 10mn on a l'impression qu'il m'a pas vu depuis des jours,il devient comme un fou.il y a que le soir,passer 20h30 terminé y a plus personne et la c'est mission pour le faire bouger,plus personne existe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, moi le matin j'ai tout sauf la fête!!
Il reste dans son panier, il ronfle, il ouvre un oeil pour regarder ce que je fais, je galère comme pas permis pour qu'il sorte de son panier pour aller se promener!

Un gros flemmard, à peine rentrer il va manger, boire et hop retour panier pour redormir dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins vous etes pas réveiller a l'aube parceque mois il est aux aguets avant que mon réveil sonne.alors je me lève lui fait un gros calin et l'avantage de la maison je lui ouvre la porte et je me recouche et ensuite deuxième fète quand je me relève hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque part la chance Axelle ,les 5 ouvrent a peine l'oeil quand je prend mon café.
rien a foutre ..
il y en a qui sont des reservoirs,pas de pipi avant 11 h/ midi ..et calins apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que j'ai de la chance car c'est sympa un tel acceuil le matin,d'ailleurs je traine pas a lui donner la gamelle sinon il s'arrete plus et je crois qu'il ya un interet de ce coté la aussi.c'est le calin,la gamelle et après le pipi et encore je le fous dehors sinon il resterait derrière la porte de la chambre et oui c'est ma glue et il me le rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin des fois me fait une micro fete des fois pas ... ouvre un oeil, des fois meme pas ... des fois sors pour le p'tit pipi matinal, des fois pas ... des fois veux jouer, des fois pas ! C'est aléatoire avec lui !!!! Mais ce qui est certain, c'est que meme si il ouvre un oeil ou daigne se lever pour faire pipi ou encore amorcer le jeu, il se rendort quasi à chaque fois après ...
Mais celle qui n'en rate pas une le matin et commence son speach dès 6 h c'est Aloha ma perroquette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout le monde oui mais sa doit aussi venir du fait que la premiere chose que je fait apres m'etre habiller ce sont les gamelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui mon bull me fait la fête tous les matins, à chaques fois cela donne l'impression que je ne l'ai pas vu depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerman a écrit:
bonjour, oui mon bull me fait la fête tous les matins, à chaques fois cela donne l'impression que je ne l'ai pas vu depuis longtemps


et bien tu en as de la chance !!!! Valentin lui ça dépend !!! des fois il reste dans le "coma" et parfois l'envie de jeu le prend ... à 6 h voire 4 heure du mat? cela dépend de mon boulot ... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend, j'en ai plusieurs, les jeunes femelles sont bien plus demonstrative mais les males si ils sont bien installés evitent de bouger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi comme Kerman...fete tt les matins comme si on etait partit longtemps...et quand on rentre de sortie sans lui la il est completement foufou!!! il remue le popotin ds les 2 cas...on dirait qu'il danse!!!!
mais il est un peu speed en dehors des siestes.... dc c'est peut etre a cause de ca...puis il ns colle beaucoup dc il doit avoir besoin de sentir qu'on l'aime.... c'est peu etre un angoissé des sentiments... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois, il est tellement content qu'il se met à courir dans tous les sens, une véritable crise de nerfs PCcassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, mon gros me fait la fête en général, mais les filles, beaucoup moins, elles dorment encore la plupart du temps dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Hadès me fait même la fête quand je sors de la salle de bain ou des toilettes. Même quand je vais chercher un truc dans la voiture on croirait qu'il ne m'a pas vu depuis des heures Razz sont fou ses boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, pas de fête le matin, je peux toujours me brosser... Et c'est la croix et la bannière pour faire Sortir Gus pour le pipi du matin... Mr fini ses nuits tards... très tard.
Très souvent quand je rentre le midi, il roupille là où je l'ai laissé le matin.

Par contre, quand je rentre le soir, c'est la grosse grosse fiesta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le matin hermann ne nous fait pas de fête
il vient nous voir dans la chambre , si on traine un peu au lit , il s incruste pour un calin sinon il fait une tête qui veut dire :" allez houst sortez du lit que je m y mette pour ronfler encore un peu ..."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roupille dure dis donc Razz
les miens aussi sont des ronfleurs de première, ça n'ouvre même pas un œil quand je passe à coté le matin mais comme ils peuvent sortir et rentrer comme ils veulent ça doit jouer aussi sur l'attente qu'ils ont de me voir arriver le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Hulk ne bouge pas de son panier et nous attend le ventre en l'air pour nous dire bonjour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est moi qui la sort du lit... elle continuerait de ronfler sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typique du boubou SOURD surtout !! parce que sinon une fois réveillée elle est réveillée hein... speedy gonzales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'entend pas sortir du lit, ni aller me doucher, ni préparer les affaires, ni le réveil qui BIIIIIIIIIP Aussi fort qu'une alarme incendie. Par contre si je veins lui caresser la joue, elle se réveille et me regarde l'air de dire "allez encore 5min" ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin pas de fête pour Gus, c'est plutôt moi que le réveille, il est imperturbable!!!
Le sommeil d'un boubou c'est sacré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ike nous attend au pied de l'escalier en remuant du popotin ! Mais c'est encore un bébé. Je ne me fais pas d'illusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépend des matins, le plus souvent elle dort et je dois la réveiller pour la sortir et parfois c'est elle qui vient devant la porte de la chambre et pleure pour que je me lève !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non la mienne si elle peut se lever le plus tardddddddddddddd possible elle le fait c meme une corvée pour elle que d'aller faire pipi ! par contre le soir c'est tjs la fête qd on rentre fete fete fete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...