Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harold

Croissance du bulldog anglais et grosseur de la tête

Messages recommandés

J'aimerais savoir a quelle âge votre boubou a finalement eu sa GROSSE tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus dans quel post j'avais lu ça mais il me semble que la tête se transforme jusqu'à l'âge de 3 ans du Boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce la même chose pour un chien castré?

J'ai peur de l'avoir fait castrer trop tôt(6mois) et qu'il garde sa petite tête!!!


grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop jeune de castrer un chien si tot c'est pas avant 15 mois voirt jamais, je voie pas l'utiliter de faire sa a un male contrairement a la femelle par rapport au grossesse nerveuses etc.

j'ai vue monb male staff et celui d'un amis en 2001 quand on les avaient castrés par rapport a la loi leurs muscles fondre et avait un corp moche ! et sa na rien changé a leurs comportements de males dominants et avec les femelles le miens les montés quand même et celui de mon pot pénétré carément la femelle. donc inutile de castrer un male pour moi sauf pour les coucougnettes encore là ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la castration, les vétos conseillent quand même de la faire avant l'adolescence, donc avant que le caractère se marque.
Quand tu as une ou des femelles à la maison, c'est quand même la belle vie un chien castré Smile
Moi il n' a pas changé de caractère avec les mâles (normal, je l'ai fait à deux ans), mais il est beaucoup plus câlin qu'avant et ça l'a calmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai suivi les conseils de mon véto! Harold a un super tempérament et il n'a pas tendance a laisser sa trace lors de nos promenades. J'ai seulement peur pour la grosseur de la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Mon boubou à 3 mois , je l ai eu à 2
il grandit et grossit bien mais je trouve qu il a une petite tete
A partir de quel age la tete des boubou " éclate" ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le temps de voir venir ! Ne t'inquiète pas, la tête commence à élargir vers 8/9 mois jusqu'à leurs 3 ans.
Ils sont plutôt assez moches de 4/5 mois à 8 mois où ils sont hauts sur pattes et tout fins ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, le min est entré dans sa période "moche" alors!!! Je n'arrête pas d'essayer d'imaginer à quoi il va finalement ressembler quand il sera grand, ils sont tellement tous différents! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes gars a eu une petite tête (avec un peu de museau même) un sacré moment, sa tête a "éclaté" à 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien a bientôt 1 an, je l'ai jamais trouvé "moche" ! en même temps, c'est normal, c'est le plus beau ! Very Happy

(le mien est encore un peu chétif, mais il s'élargit quand même des épaule et sa tête s'arrondit légèrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rassure pas mal de vous lire car la mienne fait vraiment haute sur patte et a une tête toute finette
du coup j'ai droit a mais non c'est pas un bouledogue anglais que vous avez c'est pas possible grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve que mademoiselle I'AM a une petite tête a 18 mois ,bébé IRON qui a 7 mois demain ,je trouve qu'il a une plus grosse tête qu'elle déjà ,mais bon c'est un mec ........ça me plairait bien si mademoiselle I'AM en avait une plus grosse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous moi la mienne vient d'avoir 6mois je trouve qu'elle est fine de l'arriere. Il y a une grosse difference entre son poitrail et son arriere train. La votre aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, ce serait inquiétant si ce n'était pas le cas! C'est l'une des caractéristique physique du Bulldog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok sa me rassure car j'ai l'impression qu'elle se développe que de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...