Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary02

Ca me dégoute !!

Messages recommandés

on m'a contacté tout à l'heure pour me donner une bullgog anglaise de 7 ans a une amie a moi qui la récupérée déjà elle a des gens qui voulez la mettre en spa. elle peu pas la garder car sont fils est allergique la poisse quoi. donc cette chienne ira chez son ex et un très bon ami a moi que je viens de contacter, car moi c'est pas possible avec toxyne une chienne adulte. Mais j'ai demandé tout sur sa vie malgrès que c'est un chien cher au départ elle est a 3 familles . car en fait les premières personnes n'ont jamais finit de la payer et elle a jamais reçu sa carte elle a qu'un carnet de vaccins et depuis 2005 rien n'a était fait sur elle. Elle viens d'un élevage quand même, comme quoi parfois on sais pas ou finissent les bébés parfois pffffff

le pire c'est que mon amie a contacté l'éleveur et il se souciés plus de récuperer leurs argents que de la chienne.

donc coup de geule zéro pointé pour cet élevage dont je ne siterez pas de nom gggggggggggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant l'éleveuse veut la récuperer ou alors faut lui envoyer 80 epour sa carte. c'est tout ce qui l'interesse elle se fou que la chienne est même pas vaccinée depuis 2005 et vernifugé etc..... l'argent c'est là qui faut le maitre et après 3 maitres lui trouver un bon foyer mais non ont demande encore 80 e sur cette pauvre louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu pas sur internet comme sa , sa peu porter préjudice au forum en plus mais par mp aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle de la belle, donc elle a rejoint son nouveau foyer et est avec sa copine dog de bordeaux et tout se passe bien. lundi véto pour quelques souci au niveau de la patte , de la queue et vacc etc......

on a découvert sur les papiers qu'en fait à la vente tout a pas était déclaré encore pire pour cet éleveuse qui fait des magouilles pour pas tout déclarer de mieux en mieux. bref hitoire finit elle va couler de beaux jours maintenant et profite bien du canapé de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne nouvelle
visiblement tu connais la belle et la nouvelle famille, avec un peu de chance elle pourrait même rejoindre le fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MON AMI est pas fofo lol mais il va venir avec elle chez moi et je prendrez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , merci Mary pour les photos Smile
Ca fait chaud au coeur de voir que cette boubounette a retrouvé une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
on m'a contacté tout à l'heure pour me donner une bullgog anglaise de 7 ans a une amie a moi qui la récupérée déjà elle a des gens qui voulez la mettre en spa. elle peu pas la garder car sont fils est allergique la poisse quoi. donc cette chienne ira chez son ex et un très bon ami a moi que je viens de contacter, car moi c'est pas possible avec toxyne une chienne adulte. Mais j'ai demandé tout sur sa vie malgrès que c'est un chien cher au départ elle est a 3 familles . car en fait les premières personnes n'ont jamais finit de la payer et elle a jamais reçu sa carte elle a qu'un carnet de vaccins et depuis 2005 rien n'a était fait sur elle. Elle viens d'un élevage quand même, comme quoi parfois on sais pas ou finissent les bébés parfois pffffff

le pire c'est que mon amie a contacté l'éleveur et il se souciés plus de récuperer leurs argents que de la chienne.

donc coup de geule zéro pointé pour cet élevage dont je ne siterez pas de nom gggggggggggggggggggg

Il y a des trés bon éleveurs mais aussi des marchands de chiens et cela me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir que cette boubounette a retrouvé un foyer qui sait l'aimer pour elle et non pas la manne financière qu'elle représente ; un peu d'amour et du vrai tant qu'à faire !

merci pour ces photos très sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...