Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Un réveillon à organiser pour le 31/12/2011

Messages recommandés

labigou a écrit:
J'en connais qui ont eu la chance de passer un réveillon du 31 au milieu de plein de bouilles à bisous et l'idée à surgit de s'organiser pour que l'année prochaine nous nous organisions une revanche entre membres du fofo

je n'habite pas un château mais comme je me doute aussi que tous les membres ne feront pas le déplacement, je fais un premier sondage pour voir ça de plus près :

fete qui est partant ?







On devrait s'organiser un boubou réveillon avec tous les membres du forum l'année prochaine Smile
Se rejoindre tous dans un grand gîte au centre de la france, ce serait top! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réserve aussi moiii ! Alors ce sera deux places adulte + une boubouplace ! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu on va chez qui en fait ? c'est où ? on réserve la totalité des chambres ou bien il faut faire construire l'hotel à coté ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'imagines un peu le bronks si on arrive tous avec nos petites familles et nos boubous....ça va faire du remue ménage dans la chaumière chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le club du bulldog arrive bien à réserver tous les ans un site pour la Nationale d'Elevage du Bulldog anglais, pourquoi pas nous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai lu ça sur la liste de diffusion de SOS bulldog.. le thème de la NE 2011 est l'Ecosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait dans les 500km et donc 4h 1/4 de route, ça peut le faire pour nous en tous cas, ça m'intéresse et je pense que mes fifilles à 2 pattes seront partantes sans soucis
reste le mec à convaincre et surtout son employeur pour qu'il lui lâche un peu de congés, une journée au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car janvier est assez chargé (mais je ne sais même pa sà quelle date ça se fait figure toi) .. ils en parlent sur la liste pour leur déguisement mais rien d'autre

L'année prochaine peut-être... si les circonstances le permettent Razz

En tout cas, on vient de se faire membre du club du bulldog anglais France ... on s'est rendu compte qu'on avait oublié de faire ça. C'est Jacques Filhon (trésorier) qui est sur la liste SOS qui m'a transmis les documents pour régulariser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc pas en janvier ?

wait and see alors, ... tout dépendra des activités avec notre club BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Avec plaisir!!!!! bisous
On devrait s'organiser un boubou réveillon avec tous les membres du forum l'année prochaine Smile
Se rejoindre tous dans un grand gîte au centre de la france, ce serait top! ouiii


Super idée ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Jess a écrit:
Avec plaisir!!!!! bisous
On devrait s'organiser un boubou réveillon avec tous les membres du forum l'année prochaine Smile
Se rejoindre tous dans un grand gîte au centre de la france, ce serait top! ouiii


Super idée ouiii


Ben oui, je plussoie mais cela devrait être le réveillon de nouvel an alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voui, enfin moi c'est pour ça que je suis partante, un réveillon du 31 décembre au soir avec une horde de boubous et leurs familles du fofo

c'est ça qui est près d'Orléans Jess ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan près d'Orléans c'est la nationale d'élevage du bulldog anglais ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée alors mais ça je n'ai pas forcément envie d'y participer

nous parlons donc du réveillon du 31, ça se passerait où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
nous parlons donc du réveillon du 31, ça se passerait où ?


Chez toi si tu as assez de cirés pour tout le monde !!! J'en ai marre des réveillons sous la neige et je veux tenter l'expérience réveillon sous la pluie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
labigou a écrit:
nous parlons donc du réveillon du 31, ça se passerait où ?


Chez toi si tu as assez de cirés pour tout le monde !!! J'en ai marre des réveillons sous la neige et je veux tenter l'expérience réveillon sous la pluie !!!


chiche ! j'ai de quoi loger pas mal de monde en bidouillant un peu, ça va faire camping mais ça peut le faire (prends le ciré fourré toute de même car il fait frais dans nos contrées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiche ! Razz

sinon pour les cirés, on a tout ce qu'il faut car en Belgique c'est le pays de "quand il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, je dormirai dans la bétaillère et Martine sous la ... Euh je dis une bêtise là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la place de garer plein de bétaillères devant la maison, ça marche donc pour une place de parking pour Marc et Martine ouiii
d'autres candidats ? j'ai encore plein de place et quelques duvets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui ont eu la chance de passer un réveillon du 31 au milieu de plein de bouilles à bisous et l'idée à surgit de s'organiser pour que l'année prochaine nous nous organisions une revanche entre membres du fofo

je n'habite pas un château mais comme je me doute aussi que tous les membres ne feront pas le déplacement, je fais un premier sondage pour voir ça de plus près :

fete qui est partant ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis carrément ok ok

Il faudrait voir le nombre de participants potentiels pour se louer un gîte dans le centre de la France ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça que j'ai lancé le sondage, j'espère bien que ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nécessaire de me sonder (j'en ai gardé un très mauvais souvenir) mais je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire un sujet je pensais a ca pendant ma balade avec Nash mais tu m'as devancée, décidément nous sommes mentalement reliées Razz
Carrément partant, en espérant avoir une auto d'ici la !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
beurk


C'est partagé cette émotion de toute évidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:
Je voulais faire un sujet je pensais a ca pendant ma balade avec Nash mais tu m'as devancée, décidément nous sommes mentalement reliées Razz
Carrément partant, en espérant avoir une auto d'ici la !!!!!!!!


Pas nécessaire, on a une bétaillère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Nash-Wendy a écrit:
Je voulais faire un sujet je pensais a ca pendant ma balade avec Nash mais tu m'as devancée, décidément nous sommes mentalement reliées Razz
Carrément partant, en espérant avoir une auto d'ici la !!!!!!!!


Pas nécessaire, on a une bétaillère !!!



YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUU fete ce serait méga super !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pour le retour, avec tous les boubous dognappés, faudra peut-être que tu rentres en auto-stop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément partante pour un boubouréveillon tous ensemble faut que j'en parle à ma moitié bisous
mais dommage cette année 1er janvier tombe un dimanche pas de jour férié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah GENIAL!!!!!!! OUI OUI OUI partant aussi chicchic

mais dommage cette année 1er janvier tombe un dimanche pas de jour férié...
Carrement dommage qu'il tombe le dimanche :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça aussi qu'on s'y prend assez tôt, pour que ceux qui peuvent arrivent à décaler leurs congés en fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerais !!!!!!! tout dépendra de mon mari car cette année il a un contrat de salage et une astreinte jusqu'au mois d'avril ; donc si l'an prochain c'est pareil, ça ne sera pas possible pour nous :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouiiiiiiii parce que je doit dire que c'est pas cool ce genre de travail, surtout cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour nous 830 km.... mais yaura du vin chaud pour nous accueillir Razz e des cirés pour nous réchauffer Razz (hein oui Corinne ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...