Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ? (partie 1)

Messages recommandés

Je vais me renseigner, en plus j'ai possibilité d'un co-voiturage (si je vois que la personne pour Anais ne me repond pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable!! grr ça me fera toujour enrager ce genre d'annonces "cause naissance" je ne vois pas le rapport!! surtout s'il est "très gentil et pantouflard" ahnon bande de c*******!!!!! pauvre loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste cool, il faut mieux qu'il trouve une famille où il sera chouchouter que de rester avec eux et mis à l'écart...........

l'isolement est une terrible épreuve pour un bully pire que de trouver de nouveau maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr! mais ça me fait un pincement au coeur pour lui
enfin, tu as raison....il faut mieux qu'il trouve vite (et enfin) une famille aimante

il n'empêche que je n'arrive pas à me mettre à la place de sa maîtresse, je ne pourrais jamais faire cela à ma paupiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense comme paupiette.s'il est gentil et pantouflard je vois pas le prob avec le bb, en plus il n'a pas l'air bien vieux son balou, elle savait qu elle risqué d'être maman ..........si son bb est un braillard (genre chieure)..elle ne mettrait pas donne bb cause prend la tête à mon bulldog anglais....y a des fois ça m'épatte la connerie humaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle des demain matin en esperant que ce soit possible!! depuis le temps que je le cherche mon bully!!
En plus j'ai le covoiturage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça va marcher pour toi!
(mais j'avoue ne pas comprendre les gens qui se separent de leur animal de compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espere aussi!!
Ce qu'il y a c'est que Lundi une personne m'a contactée pour une femelle bully de 1 an et demi, elle était ok et maintenant que j'essaie de la contacter je tombe sur le repondeur du portable, j'ai laissé une tonne de message et rien!!
Donc demain, je me renseigne pour le mâle (en esperant que ce soit bon cette fois!!).
Comme toi Lina, je ne comprends pas non plus qu'on se separe de son chien pour ces raison.
Moi, je dis quand on prend un animal, ben on l'assume a vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur qu'il serait super bien ici, avec ma petite famille.
J'espere que ce sera possible.
Je comprends vraiment pas!! comme je dis les gens mettent des annonces ils te disent ok, puis plus rien.
(cf pour Anais). Elle voit que je laisse plein de messages et meme pas elle me rappelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui!!!
Comme quand tu as des enfants!! tu vas pas dire un jour ah bah finalement j'en veux plus!!!
Quand on s'engage aupres de quelqu'un ben on assume quoi qu'il se passe.
C'est bien facile de dire ben aller oust.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala la connerie humaine grr

Vazi Vanessa chicchic , il est pour toi se beau mâlou ouiii , il est magnifique et mérite mieu que ces c.... de maitres actuels grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce boubou !!!!!

Ah la connerie, heureusement qu'elle ne tue pas !!!

j'espère que ça va marcher pour toi Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour toi Vanessa !!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour toi Vanessa!

Patate a été abandonnée la première fois à un l'âge d'un an car la dame a eu un bébé..... en plus elle a été revendue, assez cher, la dame un fait un "benef" sur son abandon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et tous!!
Je me suis pas renseignée pour le malou, puisque l'adoption d'Anais est toujours d'actualité. La proprio m'a appelée hier est m'a bien dit que c'etait toujours ok et qu'elle me rappelle.
En plus, j'ai trouvé le co-voiturage pour la faire venir. L'association Planete Bull Terrier se propose de faire venir la chienne de Chartres à Toulouse, et ce gratuitement!!
(Je compte faire un don pour leur association en remerciement, ce sera la moindre des choses).
Reste a trouver Ronchin (59790)/Chartres pour le 2 Octobre avant 15h30.
J'espere que ce sera possible. Tout est en bonne voie, j'espere donc trouver le tronçon qui manque.
Bon Dimanche a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cela donnera sur de bonnes suites !!

Tu sais Vanessa, Ronchin c'est juste à côté de où j'habite ... à 10 minutes ! Si tu veux que je passe voir un week-end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous!!
Comme quoi, le monde est petit!!
J'attends qu'elle me rappelle (hier j'ai relaissé un message sur le repondeur, j'espere que ça fera pas le même coup que pour Athos!!).
D'autant que j'ai presque trouvé le co-voiturage il reste qu'un petit bout (ronchin/chartres).
On verra si aujourd'hui le telephone sonne!!
Bon dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre vraiment dur de prendre la decision de donner son chien meme si c pr son bien etre j espere que la dame pourra trouvé qqun avc qui elle pourra gardé contact Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben, elle a du trouver une famille !!! J'espère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ferai aucun commentaires....

J'espère que juste que nos supers assos vont réussir à lui trouver une chouette famille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignone avec ses petites quenottes.
J'espere qu'elle trouvera de bons maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est énorme celui de la 2e annonce, il a pas 5 mois comme il est dit dans l'annonce??? gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que l'on trouve cela dans "LE BON COIN" ... quel super coin !! grrgrrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...