Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois

Messages recommandés

Invité Admins

A la demande de certains d'entre vous, je vous mets ici les indications de poids d'un boubou anglais.
docteurdocteurdocteurdocteurdocteurdocteur
Celles-ci se trouve ds le petit guide du bulldog anglais du Club du bulldog.
bébébébébébébébébébé

2 mois       M 5.2       F 5.4
3 mois       M 9.6       F 8.7
4 mois       M 13.4     F12.4
5 mois       M 17.2     F 15.2
6 mois       M 20        F 18
7 mois       M 22.4     F 19.8
8 mois       M 23.9     F 21
9 mois       M 24.8     F 22
10 mois     M 25.6     F 22.2
11 mois     M 25.8     F 22.7
12 mois     M 26.3     F 22.7

Ah j'oubliais il s'agit de kilos !!! Smile

A taille adulte, les poids des boubous sont très variables, cela dépend du gabarit, si votre boubou est grand ou plutôt bas et tout et tout ... so don't panic !!

Georges et Guizmo ont atteint la barrière des 30 kilos, et pour les avoir vu l'un et l'autre, ils ne sont pas obèses !! Ma louloute AgatheYouBabe -maintenant elles sont deux Agathe Smile - qui était un peu anorexique à 23 kilos  est al dente maintenant à 25.6kilos !!!

Attention : Bien sûr ceci n'est qu'indicatif et si votre boubou dépasse le quota autorisé, rien de grave. A moins qu'il ne dépasse énormément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que calor Il l'a échappé belle mon Georges ... il a franchi très facilement les 30 kg pour atteindre 33 kg en septembre !!manger

Nous avons fait un petit effort et Monsieur se stabilise entre 30 et 31 kg !!

Non .. il n'est pas obèse mon loulou ... juste bien costaud Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIE !!!!

Agathe Power est dans le bon, A un peu plus de trois mois et un peu plus de 9Kg 5....

YOUHOUOUUOUUOUOU .... pas de régime en vue pour Agathounette !!!! SmileSmilechicchic


vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au top une vraie patate dodue dodue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Mère Diams fait 25 kg 100, bien rondelette,

Beltram fait 22 kg, tout en muscle,

Bobo fait 20 kg, par terrible depuis son arrivée en nov 2007, elle a reprit 1,5 Kg. Mais de gros souci d'Otite, d'ailleur si vous avez une solution je suis preneuse.........

Il faut dire qu'avant nous, on ne la soignait pas, d'oû otite aux 2 oreilles dont une très sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ma Chacha est un poid plume!! Elle ne fait que 16,5kg à 6 mois, c'est vrai qu'elle n'est pas grosse mais elle n'est pas maigre pour autant, je la trouve plutôt bien et le véto aussi. Vous pensez que je dois augmenter sa ration parce que ce n'est pas l'appétit qui lui manque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que répondre à ta question peut-être simple : OUI !
Mais je ne pense pas que cela suffit. Il faut voir le gabarit de ta belle mais aussi sa hauteur car elle est en pleine croissance.
Mon véto m'a toujours dit : "il est très facile de faire grossir un chien mais lui faire perdre du poids, c'est autre chose !".mais, nonnn
Si tu trouves que ta chienne est bien, laisse la grandir et tu verras comment elle est vers 1 an ... 1 an et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien comme ça, dites-moi ce que vous en pensez, c'est les photos les plus récentes que j'ai comme je n'ai plus d'apn pour le moment...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'a pas du tout l'air maigrelette ta louloute !! pas du tout !! Les poids ne sont qu'indicatifs et dépendent de sa taille ausi !! tant qu'elle mange et qu'on ne voit pas ses côtes, tout va bien !! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien comme cela ChaCha !! Elle prendra encore quelques kilos et elle sera parfaite !! starlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
Je trouve Lisa très bien comme ça Smile Ni trop maigre, ni trop grosse... Parfaite ouiii


C'est pas Lisa, mais c'est vrai qu'elle se ressemble, du moins elles ont la même robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve très bien proportionnée!!! Smile
Ne la fais pas trop grossir, au contraire c'est mieux qu'elle soit svelte étant jeune, au moins cela lui évitera des boiteries de croissance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, super merci pour vos réponses! bisous Je vous tiendrai au courant de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pesé Georges hier chez le véto .... mon loulou est redescendu à 30 kg !!! docteur
Je suis toute fier de lui maintenant il peut s'éclater et prendre du muscle !! balèzepasbalèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Georges!!!!! bravvobravvobravvobravvo
Dis donc ta croquette elle est vraiment costaud!!!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai vu la coube de poids ma bully pese vingt kilo pour 9 mois et un e petite visite chez le veto ma valut une petite engueulade car elle ma dit que c estait trop gros pour l age qu en pensez vous gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui je pense comme ton véto SmileSmile
Ce n'ets pas bon pour les articulations.... Cela peut entrainer des boiteries ou alors les pattes arrières peuvent s'arquer sous le poids de ta louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la courbe de poids de Bidouille il y a écrit qu'une femelle de 9 mois pèse environ 22kg grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non tu as raison, mon gros à 9 mois faisiaient 24kg grunt
Donc pour une femelle ca doit être bien Smilerespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui je me disais aussi !! De toute façon les vétos la plupart du temps n'y connaissent que dalle en Boubous !! No Stress ta bullette est une vraie pin up !! starlette
Si on écoutait tous les gens on en ferait des teckels !! Ce sont des boubous !! maintenant faut pas un chien obèse incapable de courir mais bon.. elle est ds la courbe !! C'est sûr que si c'est un mini-gabarit vaut mieux qu'elle ne grossisse pas trop !!
En fait la courbe de poids est une aide mais ensuite faut voir si ta grosse est harmonieuse - oui c'est le mot Smile - HARMONIEUSE comme une barrique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un petit tour en ville avec Royal et je suis passée chez mon véto pour peser la bête....
Monsieur fait 29 kg.... (oups...Smile), il va falloir que je le mette au régime pèpère....grunt
Mais il était fière parce que l'assistante véto (qui l'adore) a dit que c'était le plus beau bulldog qu'elle avait jamais vu Smile
et elle a aussi parlé de Cerise, la boubou de David, et elle a dit qu'elle était très zolie Smile
Donc ce soir Régime!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal se prépare pour l'été ... ligne impeccable pour attirer les bouboufemelles !!

Bon courage mon Royal .... t'inquiète je te raménerai des biscuits Pro Plan light !
manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras double ration de Pro Plan light mon Royal !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc j'ai pesé Gatoune aussi aujourd'hui !! Elle avait perdu un premier kilo le mois dernier et là elle a perdu 500 grammes supplémentaires .... championlipstick 24kilos5 elle est impecc là : on sent les côtes mais on ne les voit pas !! ouf Pourvu qu'elle se calme sur la gamelle manger
Poids de forme pour le bikini atteint ! piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez zou à taaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! mangermangermanger
Après cela dépend quand même de sa taille, fais gaffe de ne pas le laisser enfler comme une baudruche tant tu seras contente de la voir manger !! Smile sinon aïe aïe aïe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgane51 a écrit:
moi Gohan que l'on vient d'adopter pèse 17 kg a deux ans pleur


Faut peut etre le realimenter avec un produit un peu plus riche en proteine genre starter de chez royal canin ...puppy chez proplan.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore Christine .. bisousbisousbisous tes conseils sont al dente ouiii !! à tableeeeeeeeeeeeee Gohan mangermangermanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il profite bien mangermanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime manger on peut dire, comme ses maitres Very Happy
mais je ne le trouve pas gros pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non il est parfait !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bah quel beau pépère!!!! Very HappyVery Happy
Dernière pesée de Lola : 17 kg pour 5 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée déjà 17 kilos !! affraidaffraidbalèzeouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chepeard 6mois et demi pèse 23 kg.............. oufoufouf


J'adore quand il font gros bb...........et c'est mon gros bb d'amour bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouahouuuuuuuuuuuuuu !! championbalèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chepeard est trop beau, pour l'avoir vu ce weekend je confirme c'est un gros bébé!!!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
C'est clair que Chepeard est trop beau, pour l'avoir vu ce weekend je confirme c'est un gros bébé!!!! waa




MERCI POUR LUI.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

16 kilos manger c'est bien Minus !! balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi remarquez vous qu'un boubou est obèse ? Les carlins, dès qu'elle ont trop de poids, elles accumules de la graisse dans la nuque, est ce pareil pour les boubous?
Dédé à 5 mois le 24.08 et il pèse 17kg500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhh un boubou obèse !! c'est normal !! c'est l'inverse qui est étrange !! GEnre Gatoune est un peu la Kate Moss du boubou !! starlette on sent ses côtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...