Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux

Bulldog petit dans une portée

Messages recommandés

je vais bientot avoir la chance d'adopter "Valentin" petit bully né le 27 novembre dernier.
Mais il s'avère qu'il est le plus petit de la portée sur une portée de 4 chiots ... (mon véto dit qu'il faut voir comment il va évoluer) vais-je au devant de problèmes ? Ou prendre un autre chiot ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai personnellement pris la plus petite de la portée, avec un défaut génétique puisqu'elle a un oeil bleu, et je l'ai choisie pour ça justement car je ne suis pas une fana des concours et je n'ai que faire du LOF.
elle avait une bouille à tomber et je suis tombée tout simplement.

son soucis de taille s'est à peu près solutionné tout seul avec le temps, ça reste un petit gabarit mais elle n'a pas plus de soucis de santé ni une allure bizarre
son tracas, vu ses difficultés à l'élevage pour arriver à assouvir sa faim, reste l'obsession de la nourriture, elle boufferait n'importe quoi pourvu que ça vienne de notre main mais c'est quelque chose de tout à fait gérable.

je ne connais pas valentin ni ses antécédents mais à priori, la taille de ce bb n'est pas un problème à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,j sans être connaisseur, je dirais que la taille du poupon n'a rien à voir avec sa taille un an plus tard.

(mon père à 16 ans mesurait 1.70 mètre... A 30 ans, il faisait toujours la même taille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surveiller que ton petit bout se nourisse bien quand même jusqu'au départ pour chez toi mais, a priori, ce n'est en aucun cas un handicap.

Il aura peut être un plus petit gabarit mais ce n'est pas une règle, il peut se rattraper après.
Ce à quoi il faut faire attention, c'est plus à son caractère avec ses frères et soeurs. Est-il plus petit car il ne s'impose pas à la mamelle pendant la tétée ou parce qu'il ne veut pas manger ?
Dans le premier cas, il peut avoir un caractère très soumis, voir peureux.
A voir quand tu vas le voir chez l'éleveur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma rott était de moitier de ces soeur quand je l'est eu et aujourd"hui elle a largement dépassé la plus grosse de la portée donc moi je crois pas du tout au plus petit qui restera petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et moi sur la photo du site ou j'ai acheté Nash, il était avec son frère et sa soeur, et il était deux fois plus petit qu'eux !!
Mais il se porte à merveille bisous !




La femelle à gauche, suivi du petit frère & de Mini-Nash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui en ce qui me concerne avec Valentin, c'est pareil, c'est le plus petit mais c'est celui qui est sorti du panier en premier.
Dans la portée, il y a un gros patapouf (Roméo) qui ne sort pour l'instant pas beaucoup du panier, il y a sa soeur (Nala)qui est une vraie "chieuse" qui charie tout le monde et qui est plus mince, et il y a mon petit Valentin qui lui aime aussi jouer avec tout et rien ...
Mais bon au vu de vos réponse, cela me fait beaucoup moins peur !!!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Il faut surveiller que ton petit bout se nourisse bien quand même jusqu'au départ pour chez toi mais, a priori, ce n'est en aucun cas un handicap.

Il aura peut être un plus petit gabarit mais ce n'est pas une règle, il peut se rattraper après.
Ce à quoi il faut faire attention, c'est plus à son caractère avec ses frères et soeurs. Est-il plus petit car il ne s'impose pas à la mamelle pendant la tétée ou parce qu'il ne veut pas manger ?
Dans le premier cas, il peut avoir un caractère très soumis, voir peureux.
A voir quand tu vas le voir chez l'éleveur ok


Jess, g été le voir hier et sur l'heure que je suis restée, manger il mange, mais sa soeur qui a envie de jouer va l'embeter lui et son frère,le patapouf ... Very Happy donc ça m'a rassurée ... de plus, comme la maman est super caline, elle se levait souvent pour reclamer des papouilles alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Eliott est issue d'une portée de 2 seulement mais à l'élevage, il était le plus gros de tous les chiots présents . . Et aujourd'hui, c'est pourtant un petit gabarit ! Ca ne veut donc rien dire . . ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Mon Eliott est issue d'une portée de 2 seulement mais à l'élevage, il était le plus gros de tous les chiots présents . . Et aujourd'hui, c'est pourtant un petit gabarit ! Ca ne veut donc rien dire . . ok


c'est lui en avatar si oui je sais plus si tu a ou j'ai vue son album photo mais je veux bien le voir il est balèze je trouve pour un petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne paraît pas sur les photos mais si si c'est bien le cas Smile Il fait entre 30 et 35 cm de haut et pèse à peine 24 kilos à un an. Il y a un bulldog anglais en face de chez moi, à 6 mois, c'est un veau comparé à Eliott ! :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...