Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenchykiss

Mon chiot tremble et se met a hurler bizarrement

Messages recommandés

Voila notre petite Frenchy se couche sur sur le coté et ce met a hurler et elle s'arrête d'un coup elle mange bien elle boit beaucoup elle fait ces besoin comme il faut elle s'amuse tout va bien mais par moment elle nous fait ça puis lorsqu'on la soulève aussi elle se met a hurler comme si elle avait mal.

AIDEZ NOUS

Elle a deux mois j'ai peur que ce soit grave

hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, message de détresse...
A t-elle des difficultés à respirer ? A t-elle la langue bleu quand ses crises arrivent ? Quelle est la fréquence de ses crises ? Elle est consciente lors des crises ou les fait-elle en dormant ?
Est ce qu'elle bave ?
Plein de questions angoissantes mais qui permettent déjà de faire un tri!
En tout cas sans plus attendre , direction veto demain pour un contrôle . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne bave pas
Elle ne dort pas pendant sa crise
Elle est consciente
On dirait (c'est peu etre mal dit ) mais un bugue au début j'ai cru qu'elle c'était coincé un nerf

On a été la chercher vendredi

Sa premiere crise était dimanche et elle en a fait deux autres aujourd'hui mais ça dure quoi une minute grand max et après elle va bien sauf que lorsqu'elle veux s'endormir elle frissonne mais c'est tout

On a fait une visite de contrôle samedi matin et le véto la trouvé parfaite et en bonne santé :S

Demain matin on appelle le véto pour avoir un rdv dans la journée j'ose meme pas dormir maintenant

Du coup depuis sa crise elle a dormi mangé fait pipi et la elle dort depuis 16h elle fait que de dormir se reveille parfois pour voir ce qu'on fait et ce rendors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en pense l'éleveur?

A t'il déjà vécu avec le BouBou ce genre de crise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ? un rdv est pris ? l'éleveur a donné un avis ? qu'est ce qui se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez bizarre... No

Comment est son nombril ? Bien cicatrisé ? Est-ce dur à cet endroit ou est-ce que celà fait une boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour désolé je rentres tout juste du travail

On a appelé l'éleveuse elle n'a jamais eu ce souci avec les frères et soeurs n'ont pas de souci particulier la mère et le père non pas eu de problème.

Frenchy a été chez le vétérinaire : il ne peux pas se prononcer pour le moment il y a des chiots qui ont des troubles quand ils sont petits qui disparaissent avec le temps d'après lui ce n'est pas inquiétant pour le moment mais on doit noter chaque crise combien de temps elle dure et qu'est ce qu'elle fait avant et après la crise pour voir si elle n'est pas épileptique et si ça continu elle passera un scanner. voila les nouvelles :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben mince alors ! reste plus qu'à noter et espérer que le temps fasse passer tous ces tracas aux oubliettes

papouilles à la fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mlaheureusement je ne peux ps t'aider, j'espere que ta petite Frenchy va vite guerir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...