Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina1

Fibby respire vite

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Petite question : on a trouvé hier, que Fibby en dormant hier soir (alors je sais pas si c'est tout le temps, mais je ne crois pas) respirer vachement vite ! comme un chien qui vient de courir vous savez !


je sais que ces chiens là ont des problèmes de respirations mais jvoulais quand meme savoir si ca vous paraissez normal...

Du coup, on a pris rdv chez le véto demain matin à 10h.
D'une part pour nous rassurer
D'autre part, pour une visite de contrôle car meme si l'éleveur semble quelqu'un de confiance, nous devons faire un schek up par nous meme voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pouvait qu'elle rêve, ce qui peut lui faire accélérer la respiration ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pensé à ca, mais elle ne dormait pas encore complétement.
Elle était sur le canapé, cherchait sa place pour dormir et s'allongait pour rejoindre Morphée .. mais sa respiration a été rapide longtemps et je la carressait du coup un peu, et elle révait pas, elle était en train de se reposer lourdement plutot.
Et puis, jlai vu une fois révé, je vois ses petites pattes bouger un peu et c'est yeux bouger sous la paupière (elle rêve quelle pourchasse mes pieds surement snif)..

bon on verra
je vous dirais ce qua dit le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu es aussi frileuse que moi mais à la maison on chauffe avec un poêle à bois et du coup quand il chauffe c'est pour de bon, il fait en général entre 22 et 25 en permanence

ce qui implique que nos boudins à pattes ont un peu chaud sur le canapé au coin du feu donc ça ventile vite jusqu'à ce qu'ils se décident à abandonner leur trône pour aller se vautrer par terre, faire la grenouille, et ça rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzrigole
tu sais, nous sommes de la génération qui a vu naitre les fameux instruments de torture qui étaient soit disant l'outil génial pour se faire suer, ça laisse des séquelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
vous etes bétes lol


bref, bon pour info, au cas ou ca interesse quelqu'un lol, fibby va trs bien voila na !!
elle respire comme un porc c tout : )

Bonne nuiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
pourquoi tu as les dents longues ? Razz

Seulement 31 (rappelle-toi, la 32 ème, je l'ai virée l'année dernière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...