Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exode971

Question sur la vaccination

Messages recommandés

Bonjour,nous souhaitons savoir après combien de temps nous pouvons sortir nos bully après une leur vaccination?
merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fin connaisseur mais à mon avis, une paire de jours plus tard.

En fait ce qui est déconseillé fortement c'est de mettre les chiens en contacts avec d'autres chiens et des lieux fréquentés par d'autres chiens avant la vaccination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour un choit.Ce qui signifie que temps qu'il na pas sont vaccin définitif et ne faudra pas le sortir c'est bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même pendant une période de 15 jours après son vaccin définitif il ne faudra pas le mettre en contact avec d'autres chiens ni le mettre dans des lieux où plusieurs autres chiens font leurs besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je vous remercie pour vos réponse mais j'ai une autre question : a quel age pouvons nous les sortir quand ils sont des chiot? ou A partir de quel mois il peuvent faire leur première sortie (promenade, faire les besoins etc.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les sortir tout de suite et de toute façon tu n'as pas le choix pour lui apprendre la propreté mais tu ne dois pas le mettre dans des endroits qui sont trop fréquentés par d'autres chiens tant que son rappel de vaccin + la période de 15 jours n'est pas passé. Il ne doit pas renifler ni lécher les excréments des autres chiens
Et pas non plus de contact avec d'autres chiens pendant cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...