Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc09

Bon vent l'ami Ghorky

Messages recommandés

Papy Ghorky semblait encore en pleine santé ce soir. Vers 22H00, il aboyait encore devant la porte pour ses besoins nocturnes, intemporel, inoxydable. Affaire rondement menée, bon pied bon oeil comme dit le proverbe.
J’ai dans la foulée regardé mon émission favorite à la T.V. Par la suite, je me suis levé pour rejoindre Morphée. Le papy me semblait bien calme, trop calme paisiblement allongé sur la moquette de la cuisine… Beaucoup trop calme à mon goût. Il repose désormais avec Dunlop et Ballot au paradis des boubous.
Je n’ai rien vu ni entendu. Son départ fut si soudain et si silencieux qu’il n’a pas du en souffrir.

Papy Ghorky nous a accompagné l’espace d’une saison. Il avait son caractère mais nous nous étions habitués à ses bougonneries. Sur le tard, il ne manquait pas de venir me réclamer son câlin le soir, à l’heure du journal télévisé avant de rejoindre son adulé panier. Lui qui avait délaissé le séjour au bureau, était même venu cet après-midi m’honorer l’espace d’une demi-heure de sa présence. Vive papy, merci d’avoir partagé notre quotidien et de nous avoir adopté. Repose en paix, bon vent mon ami.
Il venait d'avoir 11 ans le 11 septembre.

Mon regret est qu'il n'aura pas eu l'occasion de voir sa photo en mai dans le calendrier SOS boubou 2011.


_________________
Marc Hainaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec vous. Repose en paix petit ange. En ton honneur aujourd'hui j'ai mis le calendrier de SOS bulldog belgium en mai, tu es beau. Grosses pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle :snif:
Il aura terminé sa longue vie à vos côtés ... une belle rencontre.

Il est avec les autres loulous ... il sera bien.

Courage à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me peine sincerement d'apprendre la nouvelle.

Courage Marc et Martine. Je pense très fort à vous. Vous lui avez offert une fin de vie plus que merveilleuse. Avec un foyer aussi chaleureux, il ne pouvait que partir en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif:
Ca c'est une bien triste nouvelle..... qu'il en profite un max la haut, et que les autres Boubous se tiennent à carreau hein.... Ghorky est au paradis maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleur c est toujours bien triste de vivre la perte de nos loulous,et comme tu dis marc "plus on connais les hommes,plus on aime nos chiens",et je suis sure que vous lui avaient apporté énormément d amour!!
pleins de bisous au boubou et qu il repose en paix étoile ,et pour vous pleins de courages et de bisous ,je me joint a votre peine très sincèrement bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et, en effet, comme précisait Eric, ils ont intérêt à se tenir à carreau les copains d'Eden et à s'écarter de son chemin. Sinon, ça va faire désordre au paradis (d'autant plus que maintenant, il est dégagé de toute contrainte physique !!!). J'entends déjà les "Gnac-Gnac" d'ici !!! et je vois la trousse de secours vidée de ses pansements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la nouvelle sur FB, je suis de tout coeur avec vous ! quelle triste nouvelle ... mais s'il est parti serein et sans souffrance c'est déjà ça.
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, ne venant plus souvent, je découvre le depart de Ghorky...
de tout coeur avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute triste d'apprendre la délicate envolée de notre papy Ghorky...
Mais nous savons tous qu'il est parti HEUREUX !!!
De grandes pensées à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle!
courage a votre famille et encore une chose, il est partis dans son sommeil, sans souffrir, ca fait mal, mais il est partis tout doux, comme ca dois se faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci irina mais 2010 est marqué d'une pierre noire pour nous. Nous avons du mettre fin au périple de Django qui était ici depuis 3 semaines.

Cela ira mieux en 2011, j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie ! une nouvelle année arrive et sera j'en suis sure le temps d'une nouvelle aventure, je vous souhaite de tout coeur que vous ayez plus de chance car vous le méritez amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté dans la présentation et je vous remets ici tous mes encouragements pour passer à la suite avec sérénité.

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...