Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GwenPourBouli

Recherche Bulldog Français

Messages recommandés

[b]Bonjour à tous,
Je m'appelle Gwendoline, j'ai 23 ans et avec mes parents nous avons eu un coup de foudre pour les bouledogues français.
Nous devions en avoir un il y a peu de temps, c'est une jeune femme qui ne pouvait pas assumer son chien, elle travaillait toute la journée donc le petit toutou était seul du matin jusqu'au soir dans l'appartement, et en plus, il était battu par le copain de celle-ci. Donc, nous étions vraiment heureux de l'accueillir dans notre famille, mais le jour J, elle nous a appelé en nous disant qu'elle ne pouvait pas se séparer de son chien car elle était trop attachée à lui, ce que je peux comprendre, tout en étant consciente qu'elle ne s'en occuperait pas correctement, ce que je trouve égoïste. Nous étions très triste d'apprendre que nous n'aurions pas de petit boubou et encore plus de savoir qu'il resté avec des gens qui ne s'occuperaient pas bien de lui. Et donc depuis ce jour, nous cherchons à adopter un petit chiot, pour pouvoir l'élever, le choyer...lui donner tout notre amour. Il ne manque qu'un petit bouli pour que notre famille soit au complet. Nous vivons dans la région parisienne, dans une petite ville, retirée des grands bâtiments et du béton parisien, avec beaucoup de verdure ou il pourra s'épanouir.
Après plusieurs recherches sur des sites internet, et après m'être fait avoir à chaque fois par des arnaqueurs, je viens à vous pour passer une petite annonce. Si quelqu'un connait une personne qui a des chiots, et qui veut bien faire un don à une famille aimante des animaux et en qui elle peut avoir toute confiance.Il serait génial de me contacter à l'adresse suivante : cheveuxdefeu91@hotmail.fr pour m'en tenir au courant et pour avoir plus d'informations si vous le souhaitez pour vous assurez de ma sincérité et de mes bonnes intentions.
Merci déjà de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,
Gwendoline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que ce pauvre petit toutou fait mal au coeur, mais vu tous les soins qu'il devrait recevoir, je n'aurais peut-être pas les moyens de pouvoir subvenir à ses besoin à ce point la.
Comment peut-on abandonner et faire autant de mal à un animal!!!!!
Et il est aussi vrai que nous aimerions adopter un jeune bouli pour pouvoir l'éduquer dès petit et qu'il soit habitué à nous en étant bébé.
En tout cas, j'espère vraiment que quelqu'un qui à les moyens de lui venir en aide se manifestera!
Merci pour ta réponse!
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, l'acquisition dans un bouli génèrent toujours des frais ; il faut avoir les moyens de le faire soigné si besoin ! tu dois bien penser à ça, car c'est très important ; même si tu as beaucoup d'amour a donner, ce dont je ne doute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que j'ai pensé à ça, ce que je voulais dire c'est qu' apparemment il est vraiment dans un état pitoyable donc il a besoin de beaucoup plus de soin qu'un bouli qui serait bien traité. Et ne t'inquiètes pas pour ça, le jour où j'aurais la chance d'avoir mon bouli il recevra les soins et l'amour dont il a besoin!Il sera un membre à part entière de ma famille, comme les autres animaux que j'ai eu!
Donc pas d'inquiètudes bisous
Bonne journée à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il était à l'adoption le ptit Atchoum ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de venir sur le forum. J'espère que tu trouveras les bons contacts.
Y'a des liens vers des associations. Tu peux aussi t'inscrire sur le forum de Roger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton accueil!
Je vais suivre ton conseil et m'inscrire sur le forum de Roger!
Encore merci!
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aucun doutes pour l'amour que tu peux apporter a ton futur boubou,aux risque de te paraitre un peu dure..
La plupart des gens qui veulent adopter (pas tous ,heureusement),voudrait un jeune chien ,en pleine santé...

si c'est pas de l'utopie ,ça!!
les chiens a adopter ont souvent un passif douloureux,ne sont pas specialement tout jeune ,ou avec des problemes de santé.
il faut pouvoir assurer apres.meme moi ,je m'en sent pas capable a l'heur actuelle.
de là a trouver un chiot comme tu veux ,jeune et en bonne santé ,sans probleme,il y a vraiment de la marge!!!!!

desolée pour mon " coup, de gueule",c'est pas souvent ,mais on ne peut pas tout avoir gratuit.

quand je vois dans l'etat ou sont les chiens que l'on abandonnent ,ça me revulse.

mais si on ne veux pas d'un chien qui a des problemes psychologiques ou de santé ,on s'adresse a un elevage .
sans vouloir te decourager pour autant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne me décourages pas du tout, tu as le droit de t'exprimer pas de souci!Je suis autant que toi révulsée de voir que des personnes abandonnent leur chien, et ça me fait mal au coeur de voir l'état de ces pauvres toutou.Si je décide de prendre un chien, je ne le fait pas sur un coup de tête, c'est murement réfléchi et je ne suis d'ailleurs pas seule puisque c'est pour mon plaisir et celui de ma famille.Maintenant, je pense avoir le droit de vouloir adopter un chiot en bonne santé, tout en sachant très bien qu'il y a des risques qu'il est besoin de soins à un moment donné et dans ce cas là, il recevra les tous les soins qui seront nécessaire.Alors biensur, on ne peut pas tout avoir gratuitement, mais certaines personnes font des dons alors je ne vois pas en quoi il est gênant de chercher.
Bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mail d'une personne pour adopter un chiot comme je le demande, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail :

BONJOUR

L'ADOPTION D'UN DE NOS CHIOTS SE FERA SOUS DES STRICTES CONDITIONS LES CHIOTS DISPONIBLE POUR UNE ADOPTION SONT AGE DE 6 MOIS A 1 ANS ET PLUS. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE NOUS RÉPONDRE EN FAISANT JOINDRE A LES PIÈCES DEMANDES ET BIEN AUSSI NOUS INDIQUER LE SEXE DU CHIOT QUE VOUS PRÉFÉREZ.

NOS CONDITIONS SINE QUA NONE A REMPLIES

01-Nous scanner une facture de téléphone ou d'électricité payer par vous

02-Un raison valable qui vous amène à adopter un chien

03-Une lettre d'engagement pour une bonne prise en charge de ce chiot

04-Une somme de 120 euro a virer a une fondation humanitaire que nous allons vous indiquer.

TOUS LES CHIOTS SONT DOTES D UN CARNET DE BONNE SANTE ET VACCINATION

LE VIREMENT DE CETTE SOMME SE FERA PAR CARTE BANCAIRE OU PAR POSTE.

Pour tout litige qui ne pourrait être résolu par les voies commerciales classiques , la court d appel de votre région est la mieux indiquée

NB: AUCUN CHIOT NE SORTIRA DE NOTRE STRUCTURE SANS QUE CES CONDITIONS NE SOIT REMPLIR

NB : AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE A QUI QUE CE SOIT
NOUS TENIR INFORMER AFIN D AVOIR DES PHOTO SELON VOTRE CHOIX

L'ADOPTANT EST ROI ICI

Alors qu'est-ce que vous en pensez: arnaque ou pas arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu souhaîtes un bulldog........tu economises, tu te renseignes chez des eleveurs et tu auras ton bully........au final tu seras heureuse!
celui qui me fait Don je me demanderais le pourquoi......y a aucun problème pour vendre un bully.....ça pu l'arnaque à plein nez......mais bon c'est perso et c'est pas mon porte monnais........une petite somme plus une petite sommes envoyé.......cela fait bcp d argent à la fin !!!!
On a envie de dire "mais ouvrerz donc les yeux, soyez pas naif...." mais en final pour quand même le faire ou nous dire vous voyez tout en noir, vous etes eleveurs donc.........par contre ces même personnes nous appelle pour savoir quel recours ils ont...et quand on leur dit qu il fallait un tout petit peu réflechir et qu il n 'y a aucun recours (à part prendre un avocat, depenser bcp de pognon et pour arriver en final surement à rien...)ils tombent des nus.......et n'ont tjrs pas de chien.....!!!
A savoir que le traffic d'animaux et en deuxième place apres la drogue....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ARNAQUE A FUIR!!!
concernant les frais de santé, c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir t'engager auprès d'un chien qui a déjà à la base de lourds frais de santé. Mais je crois que les personnes de ce forum veulent t'alerter sur le fait que meme si tu prends un chien en bonne santé à la base, s'il tombe malade la facture peut etre salée! A inclure dans le budget donc... Par ailleurs il est vrai qu'il te sera difficile de trouver un chien jeune et en bonne santé à très bas prix... Souvent il s'agit d'arnaques ou alors on peut avoir de belles surprises! Donc soit vigilante avant de te lancer... et peut etre vaut il mieux faire quelques économies pour etre en mesure d'acheter ou alors d'accepter un chien un peu plus agé pour réaliser une adoption... A toi de voir mais fais bien attention aux arnaques, plus nombreuses qu'on le croit!!! Bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité she
Bonjour, qui donnerais un bouldog Francais??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Peux-tu préciser ce que tu cherches exactement ?
As-tu pris contact avec les associations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité she
Association????

Enfaite je recherche tout simplement un bouldog francais maxi 1 ans !
La couleur peux importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir avec S.O.S. boubou.

PAr contre pour le boubou français de moins d'un an (celui que tout le monde veut...), cela va être délicat...
Quand il y en a à adopter, ils sont souvent bien plus âgés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité she
Ha d'accord je te remercie de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...