Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Brussels Dog Show le 19 décembre 2010

Messages recommandés

Sa aurais ete avec plaisir mais le notre n'est meme pas confirmé mais, nonnn

Il faut absolument que je m'en occupe, mais ce jour là ce sera une sacrée journée...il est completement fou quand il voit d'autre chien, donc je ne sais absolument pas comment faire. J'ai plutot du mal à l'imaginer dans ce genre de manifestation, avec la tentation de jouer qui lui pends au bout du nez


Bon courage à vous 2 les filles pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bisous

Il faut tenter tu sais, l'habituer, sinon tu ne voudras jamais y aller Smile

J'ai bien fait des expos avec Royal qui veux sauter sur tous les mâles... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis.....mais bon le connaissant ce sera vraiment comique :nan: ....puis quand il s'enerve trop il vomi, alors tu vois le genre en concours

Pourtant j'aimerais vraiment bien essayer au moins 1 fois...apres je verrais.
Bon aller faut que j'arrete de repouser la date et que je m'y plonge.

Mais sinon, pas trop galere à gerer? Remarque en voyant d'autre chien je suis certaine d'avoir de belles (enfin plutot pas mal disons) statiques et sans entrainement en plus grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est comme Simon dans la Cité de la Peur, quand il est content, il vomi!! Razz

POur la confirmation, c'est pas super grave si tu ne maîtrises pas la statique, le juge va vraiment regarder le standard de ton chien.

Plus tu l'habitueras jeune, mieux ce sera! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui il est vraiment comme lui Smile
merci pour tes conseils je vais chercher une expo, sinon je ne le ferais jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au chaud et elle a bien fait car c'était le déluge chez nous dimanche. C'était garanti loger à l'hôtel ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui finalement je n'ai pas bougé de chez moi...
J'ai attendu jusqu' au samedi midi pour partir, mais en regardant la météo tous les quart d'heure, je me suis dit qu'il était plus raisonnable de rester à la maison.... No

je devais y aller avec un ami éleveur qui habite Poitiers, il a décidé de partir quand même... Il est parti de Poitiers à 14h et est arrivé à Bruxelles vers 1h30 du matin.... Pareil pour le retour l'horreur! mais, nonnn

Ce n'est vraiment pas de chance mais bon, ça ne valait vraiment pas le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...