Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Boubous à adopter chez SOS Bulldog Belgique : urgent!

Messages recommandés

Message de SOS Bulldog :

Bonjour à tous,



Nous avons en ce moment plusieurs bulldogs anglais et un old english bulldog à adopter, nous sommes dans une impasse, nous ne trouvons pas de familles adaptées à ces bulldogs...

Si vous êtes prêt à vous investir totalement dans une adoption, contactez-nous, merci de ne pas vous proposer si vous voulez juste un bulldog pour être à la mode, les bulldogs que nous avons à adopter ont des caractères à reprendre, pas sérieux s'abstenir, nous n'avons pas de temps à perdre!



Merci à vous tous de votre aide, n'hésitez pas à partager ce message...

Merci de ne pas répondre à ce message, mais envoyer un mail à sosbulldogbelgium@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudiou ! ça plaisante pas là !
et ils ont raison, l'adoption n'est pas chose facile, d'autant quand il s'agit de reprendre des garnements qui ont quelques lacunes en matière de vie sociale

il n'est pas aisé de trouver des familles conscientes de tout ce que cela implique, vouloir faire une bonne œuvre en adoptant un déshérité est très louable mais pas évident et l'échec encore plus dommageable pour les animaux.

on croise les pattes pour qu'ils trouvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est Aline, Fabien m'a prêté son accès juste pour que je puisse répondre à ce post... Grâce à tous ceux qui ont passé le message et surtout à Lorraine, les bulldogs ont normalement trouvé une famille, il ne reste plus que Bruce le olde qui va être testé on croise les doigts... Merci beaucoup d'avoir passé le message Jess bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfa a écrit:
Coucou c'est Aline, Fabien m'a prêté son accès juste pour que je puisse répondre à ce post... Grâce à tous ceux qui ont passé le message et surtout à Lorraine, les bulldogs ont normalement trouvé une famille, il ne reste plus que Bruce le olde qui va être testé on croise les doigts... Merci beaucoup d'avoir passé le message Jess bisous


Fort bien, j'avais reçu moi aussi le message mais étant un peu surbooké ces derniers temps, je n'ai pas eu l'occasion de réagir. Je l'ai vu passer aussi sur la lettre ouverte de S.O.S Boubou France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore une femelle à placer sans autres chiens, c'est assez urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais on affiche complet ici et puis surtout il y a déjà un couple, mais je fais suivre on ne sait jamais.
à tout hasard, toujours pas de photo de la mémère à placer, souvent ça aide quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie d'avoir une photo, voici sa description en attendant... Pas d'animaux, elle est propre, ne détruit pas, elle n'est pas stérilisée (donc à stériliser).

Blanche et brune, très gentille avec les humains, elle a une bonne santé et est pucée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...