Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

L'oeil d'Einstein à une drôle de couleur

Messages recommandés

J'ai besoin de vous

Depuis 2 jours Einstein à beaucoup de mal à ouvrir l'oeil droit ; je lui nettoie, (sans trop m'inquièté vu que j'étais chez le véto samedi dernier pour les vaccins et qu'il a regardé son oeil en disant qu'il faudrait l'opéré de l'entropion mais sans urgence ; ça je le savais déjà)
Seulement, ce soir, après lui avoir nettoyé l'oeil, je lui ai donné une friandise et quand il a levé les yeux vers moi, j'ai vu comme un voile sur l'oeil ; comme la cataracte chez nous

Son oeil à l'aspect là, je pense que la Lumière a fait refflet et a intensifié l'effet voile mais son œil n'est vraiment pas beau a voir ; il a eu un ulcère a cet œil la il y a quelques mois pensez vous que ça puisse être ça ? Je m'inquiète beaucoup

PhotoService.com

Désolé pour la photo, je l'ai trouvé sur internet et c'est celle qui s'approche le plus de mon gros niveau couleur

Là j'ai les boules, Qu'en pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé laetitia mais moi je consulterai
j espere que quelqu un va pouvoir t aider bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON EST SUR LE DEPART POUR VOIR Mme NATIER A METZ !!!!!

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on est dans la voiture pour le retour ; gros ulcère avec écoulement ; on le soigne et on l'opere de ses entrepions on ne peut plus attendre ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça va partir ! là il a eu une piqure dans les fesses ; et des anti-douleur en + des gouttes car il a très mal.
Une fois opéré tout ira bien
Je pense qu'on va profité de l'anestesie pour le faire castrer en même temps ; elle a dit que c'était mieux de tout faire en même temps comme ça on ne l'endort qu'une fois et les implants, ça va un temps ; au moins on sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu te dises que si tu comptais le faire castrer c'est mieux de l'anesthésier qu'une seule fois ton Albert.

Il va retrouver un beau regard de beau gosse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, c'est mieux ; et oui, j'y songe car avec mes 2 nenettes ça va vite devenir ingérable au moment des chaleurs ; c'est la meilleurs solution (je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais te dire, Royal avait la même chose avant de se faire opérer de l'entropion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant tu ne trouves pas ; moi quand j'ai vu son oeil j'ai vraiment balisé gloups
La dernier fois (cet hiver, il avait eu un tout petit ulcère, mais rien à voir avec là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de prendre une photo mais dur dur de lui faire ouvrir l'oeil ; ça marche qu'avec une friandise ; alors il va falloir qu'on s'y mette à 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Einstein est tellement furieux que je lui mette des gouttes dans les yeux 4 x par jour que ce soir il m'a fait un gros non TRES GROS pipi en plein milieu de ma cuisine

Il a de la chance d'être malade
grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit père il doit souffrir, l'opération va nettement le soulager,
pleins de papouilles à ton gros BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression qu'il va un peu mieux ; il parvient un petit peu à ouvrir l'oeil ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fuit toujours les paparazzis je suppose

avec un peu de patience de toute façon les choses finiront bien par se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après 1 semaine de traitement, l'oeil ne va pas beaucoup mieux ; il arrive à l'ouvrir un peu donc j'ai réussi à faire quelque photos pour que vous voyez de quoi il s'agit ; je venais de lui nettoyé mais comme vous pouvez le voir, ça coule en continu

J'ai mal pour lui
j'ai appelé la véto ce matin pour savoir s'il était normal qu'il y ai si peu d'amélioration, elle m'a dit que parfois, ça pouvait prendre 15 jrs avant de voir une nette amélioration

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisons confiance au véto

Et beaucoup de caresses au gros père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit père, j'espère que ça va aller vite mieux son oeil !

Plein de papouilles à Albert bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
En voyant les photos, tu comprends pourquoi je suis inquiète


C'est sur je comprends, et c'est vrai qu'on attend souvent des résultats plus rapides.... patience, ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais l'ulcère est vraiment important...No
Ta véto ne t'as pas dit de lui coudre les paupières? C'est très efficace pour accélérer la guérison, afin qu'il n'ouvre plus l'oeil.
C'est impressionnant mais très efficace! ok

Tiens nous au courant, et pleins de papouilles à ton malade bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je ne l'avais pas fait pour Royal parce que ça s'était bien soigné!
Mais il me l'avait conseillé si ça ne s'améliorait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois la rappeler fin de semaine prochaine pour lui donner des nouvelles ; vu l'etat de l'oeil de mon gros c'est long ; j'ai été impressionnée par la vitesse a laquelle s'est arrivée ! Le mercredi il n'avait rien de visible hé jeudi bcp de mal a ouvrir et le vendredi il était dans cet état. Incroyable la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir Einstein m'a fait un truc qu'il n'avait jamais essayé jusque là ;

Je lui dit "on va mettre les gouttes" et là rituel habituel, le chat et la souris ; il fait tout pour m'éviter mais ce soir il a innové

Monsieur a tenté de s'échapper et voyant que la fuite était impossible, il s'est mis dans son panier debut mais tête à fond dans la couverture et ............ il a fait le mort rigolerigolerigole ;

une autruche, c'est l'image qui m'ait venu ; je ne suis plus là maman ................


PhotoService.com

du coup, ça n'a jamais été aussi simple de lui mettre ces gouttes RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort le bougre Razz
et toi ? t'as plongé sous la couverture aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pleurais de rire; c'était vraiment unique a voir ; il aurait fallut que je le film mais je ne m'attendais pas du tout a ça RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Ben oui, les boubous c'est toujours surprenant !!!


Pis moi les boubous ça "m'émeu" punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros bébé s'est résigné ! vu que, même le coup de l'autruche n'a pas marché, ce soir, il m'a tendu le museau
Il va un peu mieux, je vois enfin une amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ça va aller.

Pour l'anectode : Les boubous ont le cerveau plus lourd que les yeux, ce qui n'est pas le cas des autruches...
Imaginez une autruche avec un oeil en moins, c'est comme un boubou lobotomisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...