Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou07

Aurevoir ma Zazou

Messages recommandés

Ma petite fille est partie le 11 juillet à 5h du matin dans une cage . J'aurai tellement voulu être à ses côtés, elle qui avait tant souffert toute sa vie !
Tu avais 5 ans et cela n'aurait fait que 7 mois que tu étais rentrée dans nos vie à un jour près ! tu as tellement souffert toute ta vie à être trimbalée de foyer en foyer, battue, a être utilisée comme une usine à chiots ... Et un jour cette annonce vends bull de 5 ans, en voyant ta belle frimousse j'ai de suite appeler et le lendemain le 12 décembre tu étais dans ta nouvelle maison ! C'est fou ce que tu était craintive! au fil des jours tu as compris qu'ici tu n'aurai s jamais de coups mais que des câlins. Petit à petit tu commencais à nous aimer et nous c'est fou ce qu'on t'aimais !!!!!!

Et puis il y a eut cette horrible soirée où l'on est rentrée et on t'as retrouver là par terre entrain d'étouffer !! de suite nous t'avons enmener à la clinique véto et la le verdict tombe : tu étais en train de faire un retournement d'estomac !!!!!!!!! La véto nous as dit que tu n'avais que 20% de chance de t'en sortir si on t'opérait !!! on l'a fait !!!!!
Le lendemain l'opération c'était bien passée, tu te levais dans ta cage, tu voulais repartir avec nous, l'espoir était là !!!!! le soir quand nous sommes revenu te voir tu étais contente qu'on soit là ! quand nous sommes repartis tu t'es levée et tu m'as regardé avec les oreilles droites... Je ne savais pas que c'était la dernière fois que je te voyais ma Zazou ...
Le lendemain matin la véto nous appèle en nous disant que ton petit coeur avait laché et que tu était partis au paradis ...
Si tu savais à quel point tu nous manques ma Zazou !!! le pire c'est que tu es née dans une cage et que tu es partie derrière des barreaux ...
Je me dis que là haut tu es heureuse et que tu ne souffre plus.
Ton départ a était si dur que mon mari est allé me chercher Léon, tu le verrai, il adore tes jouets, si tu étais encore avec nous tu t'amuserai bien avec lui ...
Zazou on ne t'oubliras jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif: Pauvre petite mère...
Mon ancienne chienne est morte aussi d'un retournement d'estomac, c'est très impressionnant.. Et très dur...

Courage à vous bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé.

Le départ d'un fidèle compagnon est toujours une épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif: repose en paix petite mere!!

pourles 5 dernier moi de sa vie!!! ele ora été heureuseet ca vs pouvez e etre fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute retournée par votre histoire ...

Bravo pour ce que vos avez fait pour Zazou ... elle est partie mais avec de l'amour et tout ce qu'elle méritait !
Elle a connu le bonheur et les câlins grâce à vous.

Elle sera bien accueillie au BoubouParadis car y'a Figlio, Duke, Tea Time, Cookie ... Pacha ... elle ne sera pas seule.
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage pour cette perte. La jolie Zazou a pu connaitre le bonheur grâce à vous! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire cette triste nouvelle
c'est vraiment triste mais elle a vécu des années trés heureuses avec vous
repose en paix belle zazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message me fait pleurer je viens de perdre un chien et ma pékinoise est aussi morte dans une cage chez le véto et je culpabilise a cause de sa depuis ces années de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a vous
Comme quelques membres de forum, moi aussi j'ai perdue mes 2 chiens en 3 dernières années.
Repose toi en paix la belle zazou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta Zazou, merci de lui avoir donner cette vie heureuse pendant ces quelques mois :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...