Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blueblue

Age de départ de vos regrettés Bully...

Messages recommandés

Voilà, le Bully a une espérance de vie d'environ 10 ans, mais je vois souvent des Bull partis bien trop tôt!!
Ceux qui ont déjà perdu leur amour peuvent t'il nous dire à quel âge et éventuellement de quoi il est parti ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas encore passée par la ! et j'espère y passer le + tard possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que Laetitia
Ma plus grande peur étant de rentrer et de retrouvé Eliot sur le carrelage de la cuisine sans vie
J'avoue que je n'ai jamais voulu y penser avant de le prendre mais il faut se rendre à l'évidence on y passera tous mais si on peut y passer le plus tard possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends!
Je n'ai même pas encore ma patate que je stresse déjà sur son état de santé!!! malade
Je voulais donc me faire une idée avec ce sondage en espérant bien sur qu'il n'y ait un minimum de gens qui ait à y répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s'il faut éclairer l'assemblée :

Ballot 3 ans et des poussières : surchauffe moteur en pleine canicule de juillet.
Dunlop 4 ans : Usure généralisée, deux opérations aux yeux, ablation par la suite d'un oeil suite à une infection foudroyante, des pierres à la vessie et hernie discale pour couronner le tout.

Par contre : le petit dernier, Ghorky va sur 11 ans et semble avoir bon pied bon oeil si on excepte l'arthrose et les ligaments de la patte arrière gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait Laëticia, elle m'avait même précédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Bin il faut que Martine vote pour toi


il est possible quand on crée le sondage de mettre choix multiples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
oui, il faudrait que blueblue modifie cette option


Bin c'est ce que j'avais fais à la base pourtant!!!
Pas de délai pour le sondage et choix de réponses multiples!!!

Du coup je viens d'éditer et impossible de changer le sondage!!!!

Je me rend compte aussi que j'aurais dû mettre en choix: "je veux juste voir les résultats!"
Car du coup quand on coche rien, on a pas accés au résultat!!

Un modo pourrait t'il modifier ça peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe certaines options sont a faire par un modo ou admin car en simple membre on peu pas parfois , je sais pas comment est paramétré le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sondage, mon dernier bulldog est parti bien trop tôt à 4 ans, d'une crise cardiaque d'après le véto....
Il n'avais jamais eu de problème de ce coté la....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
mon bull terrier est mort pareil à 4 ans


Comme quoi, c'est pas forcément lié à certaines races....

Désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Champagne nous a quitté le 31 juillet dernier à 2 ans 1/2 d'une crise de stress en voiture à 10 km de l'arrivée !!!! :snif: Nous allions chez des copains éleveurs la faire inséminer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 a écrit:
Ma Champagne nous a quitté le 31 juillet dernier à 2 ans 1/2 d'une crise de stress en voiture à 10 km de l'arrivée !!!! :snif: Nous allions chez des copains éleveurs la faire inséminer !!!!!!



Ca a dû être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père de mon informaticien avait un boubou mâle. Il m'a expliqué récemment que le boubou est mort d'une crise cardiaque sur la table du véto pendant qu'il lui coupait les ongles...

Quand on a opéré Dunlop de son oeil, il a fait deux arrêts cardiaques sur la table d'opération. Ce fut de justesse.

C'est fragile du coeur les boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup trop tôt de partir à 4 ans .

LEs soucis cardiaques dominent quand même .
BOn dans un sens le chien ne souffre pas , mais par contre énorme choc pour ses maîtres qui ne s'y attendent absolument pas .

LEs carlins en général c'est aux alentours de 10 ans aussi .
J'espère que les miennes iront jusque là .

EN plus moi les 3 se suivent à 1 an d'interval .
4 ans / 3 ans et 2 ans .
ALors quand une partira les autres suivront je vous raconte pas dans l'état où on sera !

Ce sont des boîtes à AMOUR quand on les a , mais des boîtes à CHAGRIN quand ils s'en vont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un bully que j'ai perdu mais pour rebondir sur les histoires de races plus ou moins fragiles, j'ai eu un boxer quand j'étais petite
il avait comme tous les boxers que j'ai connu des soucis dûs à son "émotivité" puisqu'il faisait des crises d'épilepsie à chaque fois qu'on revenait (même seulement après 1/2h) donc on avait pris l'habitude de partir sans le réveiller s'il dormait et on lui laissait la radio. ça a calmé le rythme des crises et il en a fait jusqu'à sa dernière à resque 14ans !
il est mort dans les bras de mon père dans une crise plus forte que les autres mais il a très bien vécu jusque là, sans traitement médicamenteux

punaise, que je redoute ce moment là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Momo nous a quitté à presque 11 ans, lors d'un trajet en voiture lorsqu'il faisait très chaud (un été où ça a dû être la seule journée chaude sur un mois). Il était en parfaite forme avant, son coeur était parfait et sans ce coup de chaleur, je pense qu'il aurait pu rester avec nous encore un bon bout de temps.

Mais bon, that's life. Nous avons eu Craquette tout juste 6 semaines plus tard, ce qui a permis de calmer la douleur de la perte de Momo, qui était immense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a perdu une femelle boxer à l'âge de 4 ans d'un cancer de la moelle épinière foudroyant et notre 1er bulldog à l'âge de 7 ans, vraisemblablement d'une crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA BULLDOG ANGLAIS EST MORTE, EN AVRIL DERNIER, A PRESQUE 14 ANS.
APRES, ON NE PEUT PLUS VIVRE SANS BULLDOG : TROP TRISTE
ALORS UN PETIT JANGO DE 7 MOIS EST AVEC NOUS MAINTENANT ET C'EST LA JOIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur chagrin quand nos bébés choux partent au ciel... Iron est partis il y a 2 semaines et demi, hémorragie interne, foie et pancréas endommagé... je précise qu'il était malade depuis petit il faisait des oedèmes pulmonaire importants. Le veto lui donnait entre 4 et 6 ans de vie et il a vécu 4 ans et 1 mois de d'amour et de bonheur... il a eu la " chance " si je puis dire de partir dans les bras de mon chéri. J'ai encore Hadès qui a 2 ans et demi et j'espere de tout mon coeur le garder près de nous aussi vieux que possible. C'est vraiment dur de laisser nos boubous s'envoler même quand ils souffres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu cocher la case avec l'âge mais cela va seulement jusqu'à 12 ans... Mon premier boubou a vécu jusqu'à 14 ans, nous avons dû le faire piquer car il a finis paralysé de l'arrière train, manger ses croquettes une par une à la main, il fallait le faire boire à la seringue et le porter pour aller faire ses besoins mais monsieur été trop timide pour le faire devant nous et finissais par se retenir et se faire ses besoins dessus et il avais l'air très honteux et aboyer toute la nuit pour ne pas rester seul et surement à cause de douleurs. Je pense qu'on aurais pu l'avoir encore quelques mois ou un an si on avais eu toutes nos journées de libre pour s'en occuper mais je me dis que pour vivre jusqu'à 14 ans il a eu une très belle vie, lui qui devais finir à la SPA il a eu de la chance et une famille aimante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua! 14 ans, c'est une belle et longue vie!
Il ne faut pas avoir de regret sur ce qui aurait pu être si...!
La fin de vie c'est souvent compliqué quand nos loulous sont malades et on ne sait jamais si on fait bien ou pas, s'il faut les soigner encore un peu ou les laisser partir.
J'ai eu 2 boxers (la maman et le fiston) partis tous les 2 vers l'âge de 14 ans.
Orphée la maman, avait une tumeur au cerveau et à la fin elle souffrait beaucoup, mais comme elle n'arrivait plus à s'exprimer on ne s'en est pas aperçu. Je m'en veux encore aujourd'hui, de ne pas l'avoir faite euthanasier plus tôt. Et Tao son fils, après une opération de la hanche à 7 mois, à cause d'une dysplasie a vécu jusqu'à 13 ans et demi avec des rhumatismes et une insuffisance cardiaque. Il est mort dans nos bras d'une crise cardiaque.
Maintenant, nous avons notre Léon qui a 1 an et c'est un vrai bonheur tous les jours!
J'espère que ça durera le plus longtemps possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important est de les accompagner dignement et de leur apporter notre amour jusqu'au bout, et c'est ce que tes proches et toi-même avez fait, c'est ce qu'il y a de plus beau.
Et comme tu dis, une fin de vie à 14 ans pour un bulldog, c'est déjà super, mais c'est encore plus beau pour un loulou qui devait finir en SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...