Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lia1111

Tremblements de tête : crise partielle, dyskinésie paroxystique!

Messages recommandés

Si vos chien, tremble de la tete, essaie d'attrapper des "mouches" inexistante, tourne en rond toujours dans le meme sens....cet article peu pour interesser----->

http://bulldogfriends.blogspot.com/2009/04/bulldog-head-tremors.html

l'article est en anglais, pas pas trop dur a comprendre, sinon reverso propose une traduction assez compréhensible.


Voila le chien de ma mere avec des tremblements de tete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle avoir vu une vidéo sur ce fofo d'un boubou qui voulait attraper des mouches imaginaires mais je ne me rappelle plus sur quel poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voilà le fameux post :
/service-medecine-generale-f43/sumo-saute-pour-attrapper-les-mouches-meme-si-y-en-a-pas-t3204.htm?highlight=mouches

heuu sorry miss but my english is too poor ! je comptais sur mes deux amis à 4 pattes pour m'apprendre le langage de shakspeare mais ils veulent pas ces cabochards GRRR!!!

tu dis qu'il existe une version traduite ? je vais faire ma blonde mais je ne la trouve pas donc si tu peux nous mettre le lien ce sera parfait.

par contre j'ai vu les deux vidéos du loulou à maman, ça fait mal au coeur de le voir trembler comme ça, c'est souvent ? ça se soigne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pôv' loulou, il a l'air bien ennuyé avec ces trucs quand même

j'ai eu un boxer qui faisait des crises d'epilestie qui l'amenaient à la cyncope mais jamais je ne l'ai vu trembler comme ça

merci pour ta rapidité et ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal a eu ça aussi et apparemment il faut leur donner du calcium, car ça serait dû à un manque de calcium je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans l'article il parle justement d'un apport en calcium... et durant une crise de donner du miel ou un peu de glace ou yugourt ( liquide sucré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Publié ce jour dans la lettre ouverte de S.O.S. bBullBog:



Assez spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est spectaculaire !

En plus, sa tête bouge énormément à ce boubou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le pauvre, ça doit être vachement handicapant pour ce loulou, ça fait mal au coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info lia ok

Ca m'est déja arrivé avec mon chien et à d'autres chiens du fofo aussi! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
mon boubou a le même problème : tremblement de la tête
à ceux qui sont dans le cas qu'est ce que vous on tldis vos vétos?
merci d'avance, je trouve ça etonnant, sur le forum je trouve des gens dans mon cas, mais les vétos n'ont pas l'air d'avoir déja été confroté à ce genre de crise....car je leur ai montré la vidéo de mon loulou pendant une crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'a dit que souvent ça pouvait être lié à des pesticides, ça jouerait sur le système nerveux.
Il lui a fait une piqûre (je ne sais de quoi) et après tout passe.
On dit souvent que leur donner une vache qui rit fait passer les tremblements ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Mon véto m'a dit que souvent ça pouvait être lié à des pesticides, ça jouerait sur le système nerveux.......


Et moi je suis entièrement d'accord, cela pourrait même venir de Mycotoxines.... je sors d'une journée de formation pour mon taf sur les contaminants, et c'est effectivement un des symptômes de contamination....

bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant affraid


Notre loulou tremble un peu depuis quelques jours...mais rien à coté de ce que je viens de voir.
Il tremble lorsqu'il dort, et qu'il ne bouge pas. Mais à coté de ça il va plutot bien.
Vous pensez qu'il peut avoir froid???? Ou mal quelque part???

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il rêve peut-être...
J'ai vu parfois mon croisé Briard courir et japper en dormant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tremblements n'ont durés qu'une journée, mais cette journée là il n'a rien mangé du tout.
Depuis tout va bien...nikel.

Merci Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous la mémère tremble de partout mais on sait maintenant que c'est un excès de calcium, du à sa grossesse nerveuse donc à priori impossible pour Eagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En 15 jours, Ernest a eu 2 crises de : "je bouge ma tête de gauche à droite sans pouvoir m'arrêter". En ce moment il prend des médicaments, primperid et zitac pour des vomissements. Est ce que ca peut venir de ca ?
La pr maladie ochaine fois j'essaierai de lui donner de la vache qui rit, comme j'ai pu le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas trop de quoi ça peut venir, en général mon véto m'avait dit que ça venait des pesticides de dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, quand c'est arrivé, nous n'étions pas très fier à la maison !!!!! Vive le Bio !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc sucre avec calcium et ça repart !
Genre vache qui rit avec un sucre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les head tremor sont pas de l'épilepsie mais un manque de sucre et de calcium !
Si il répond aux stimulis quand il tremble par ex répond à son nom c'est ça
Impressionnant mais avec une dose de sucre associée à du calcium ça passe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement les tests à faire pour savoir exactement de quoi il s'agit sont nombreux, couteux et pas toujours très parlant
une chose est sure en tous cas, en cas de tremblotte, tenir l'animal au calme, ne pas paniquer et essayer de lui faire porter l'attention sur autre chose ; lui donner à boire s'il le veut et une petite portion de calcium type vache qui rit car ça ne fait aucun mal, ça change les idées et ça donne des forces.

SURTOUT ne pas paniquer et rester au calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien de mon grand père faisait ces crises
Une vache qui rit avec du sucre et ça lui Passait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vers vous car je suis en panique,mon gaïron vient de nous faire une crise qui n'a jamais faite avant.il s'est mis a secoué la tete dans tous les sens alors qu'il etait eveillé.de quoi il peut s'agir.j'ai pensé a une crise d'epilepsie.quand pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la tête ??
head tremor ...
je crois qu'il y a déj des posts là dessus

ce n'est pas de l'épilepsie ....
un peu de calcium et du sucre et ça revient
genre vache qui rit avec du sucre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors ce n'est pas de l'é pilepsie ....
il faut lui donner ce queje disais
va voir sur internet (head tremor) c'est impressionnant mais pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as connu ca deja avec ton bull?si c'est un manque de calcium,une petite cure devrait suffir d'apres toi?une nouvelle crise vient de resurgir je lui ai donné du miel mais ca revient c'est bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bob en a pas eu
mais je sais que certains en ont
je ne sais plus ou est le post ici là dessus .... faut le chercher

j'ai lu des articles (souvent en anglais sur internet là dessus .. head tremor ) je n'en sais pas beaucoup plus
juste que c'est à ne pas confondre avec l'epilpesie ( inconsience du chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus rassurant que si c'etait de l'epilespie.c'est au moment ou il se couche et qu'il cherche a trouver le sommeil,enfin la premiere la prise dans le sommeil on pensait a un reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, vérifie bien que ça ne soit pas de l'épilepsie partielle quand même, plutot que juste des tremblements de tete, si ça revient trop souvent
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'épilepsie partielle n'est pas associée à une perte de conscience, se sont juste des secousses d'une ou plusieurs parties du corps (tete, pattes...)
Donc vérifie avant s'il te fait ça plus d'une fois tous les 2 mois,si ça se trouve ce n'est rien mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même soucis avec Eliott dans la nuit il a commencé a secouer la tête assez bizarrement j'ai eu tres peur. J'ai moi aussi pensé a une crise épilepsie j'ai donc appelé mon veto a 3h00 du matin pour qu'il s'occupe de mon loulou.

Finalement il m'a dit que Eliott avait fait une crise de panique et qu'il avait eu tres peur. Apres avoir réflechi un bon moment je me suis souvenu que la sirène des pompiers avait sonné et il a était tres surpris par le bruit qui l'a réveillé dans un sommeil profond.

Donc au final il n'avait rien mais mon veto lui a quand même fait une piqure pour le calmer un peu et il lui a également donné du Valium pendant 3 jours, depuis il n'a jamais recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c est qu il n y a pas
D éléments déclencheurs pour qu il fasse ça.on était entrain de regarder la télé et il était couché a coté de nous(comme tous les soirs)et d un coup je l ai vu se secouer la tête alors qu il avait les yeux ouverts.il en
A fait plusieurs dans la soirée de quelques secondes voir 1 min a chaque fois mais tout en étant conscient.je lui ai
Donné vache qui rit,miel.d apres les conseils du forum.des que ça survenait on restait calme et on détourné l attention sur un jouet a lui ou autre et ça passait la crise.c est étrange j aimerais bien
Savoir ce que c est.aujourd'hui je vais l
Avoir a l œil et si ça recommence j apelerai le veto de garde pour conseils dans un premier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention que les vétos ne filent pa des trucs pour l'epilepsie si s'en ai pas car le traitement peut endommager son cerveau ...

Il y a des tests à faire avant de diagnostiquer l'épilepsie ....

L'article que j'ai mis plus haut est pas
Mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cool Sandra je savais qu'il y avait déjà un post la dessus sûr le fofo ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le sujet je l ai
Eu hier soir ainsi que la
Vidéo et c est tout a fait ce qu il a fait.mais je vais commencé par un apport en calcium ça ne peux pas lui faire de mal car les vétos sont
Bien gentils mais
Bien onéreux aussi.et s il me
Donne un traitement qui convient pas ça va pas le
Faire puis j ai eu plusieurs avis me
Parlant plus d un manque de calcium que de l epilepsie je vais déjà faire plusieurs veto demain pour avoir plusieurs avis.je vous tiendrais informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...