Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Einstein n'arrive plus a ouvrir les yeux

Messages recommandés

Voilà, j'ai un soucis ce soir avec le gros ; il n'ouvre plus les yeux du tout ! je lui ai ouvert de force pour voir ce qui n'allait pas et il a le blanc de l'oeil tout rouge
Ce matin au reveil, il avait de nouveau les yeux tout collés (comme il y a quelques semaines quand il a eu son ulcère) ;

Ma question est : j'ai encore de la pommage ophtalmique (tévémyxine) et du gel oculaire (ocry-gel) qui date du jour où il a eu son ulcère ;

Est ce que, comme pour nous, ces produits une fois entamés ne sont plus bons ..... ou puis-je lui en mettre ce soir pour le soulager ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bully est ce que tu as de la camomille chez toi ?
Si oui, tu fais une infusion, tu laisses légèrement refroidir, et tu lui essuie les yeux avec de la tisane, il n'y a rien de mieux, et en plus tu ne peux pas lui faire du tort, une pommade mal utilisée ca peux agraver.
A l'adolescence j'ai fait conjontivite sur conjonctivite, et la camomille c'était le meilleur des remèdes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir, j'ai verveine et toute autre sorte d'infusion, mais evidement, pas de camomille ;même plus de dose de serum phy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta place, direction le premier supermaché du coin pour au minimum pouvoir lui nettoyer les yeux avec du sérum (rayon bb il y en a partout et moins cher qu'en pharmacie) et puis surtout rdv chez véto !

ça va mieux ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le gros ! on ne vois pas très bien sur les photos mais ça vous donne une idée

PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre Loulou, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça passera vite. Papuilles au gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien fait assez souvent des conjonctivite, ca lui arrive parfois d'avoir l'oeil quassi fermé. Je fais une infusion tres forte de thé noir ( ceylan). et lui nettoie les yeux avec ( un cotton pour chaque oeil) en 4 jour j'ai plus rien.
Apres si ca traine vraiment mieux vaut aller chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou, l'ulcère ne doit pas être guérri :(
je pense que tu peux lui mettre ocry-gel ça va lubrifier et soulager ses yeux en attendant de voir le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre chéri, je te soupsonne d'avoir caché ses lunettes de soleil et par conséquent, il s'est abimé les yeux !
je plaisante bien sur mais on en saura plus ce soir, tiens nous au jus stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto ! ses entropions lui ont créer une irritation mais pas d'ulcère ouf

Nouveau traitement pendant 10 jours et tout rentrera dans l'ordre

Einstein était super angoissé (enfin je pense) car il a laché de ces perles prout ............ une véritable infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore ; il devra l'être à la fin de l'année ; La véto préfère attendre qu'il soit complétement formé, mais c'est sur qu'il devra y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein va beaucoup mieux ! ouf

Pour info, l'ocry-gel est encore bon 2 mois après ouverture ; c'est bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Einstein. Il va pouvoir se remettre à relativiser en gardant les yeux grands ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
il a été opéré ou pas de l'entropion?


est ce que le bulldog est fragile pour les yeux ?

est l'entropion c'est quoi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...