Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Ecoulement des yeux du bulldog: comment nettoyer les traces brunes?

Messages recommandés

Bon on en avait déja parlé sur d'autres fofos mais j'aimerais faire une petite piqûre de rappel...
Quelqu'un a-t-il un produit extra pour enlever les traces de larmes toutes rouges ( beurk ) de nos boubous???
Parce que franchement moi j'ai essayé pas mal de choses et ça n'est jamais vraiment propre..
Je sais que Dams utilise qqch de bien pour nettoyer les yeux de Bébert mais je ne me rappelle plus....
Merci de vos réponses!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas ce problème, mais sinon, je crois que un peu de vaseline ça aide à se que les larmes ne s'imprègnent pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
idem pour Aston beurk son oeil coule et je ne vois rien d'anormal, ni même le véto d'ailleurs hein? bonjour l'état des plis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
A la vaseline ... que d'utilisations !! Smile



RazzRazzRazz


et come je dis toujours, ATTENTION si vous l'achetée au supermarché, car les gens vous regardent bizarrement!!!!!!!

petite anecdote : la dernière fois je vais au monop, et j'achète seulement vaseline et PQ !!!!et gel douche pour bébé aussi (super bien pour laver la tete de teatime).

je pose tout ça sur le tapis de la caisse, et le vieux devant moi regarde, et me regarde et là, je lui fais un clin do'eil!!!!!!!

SI VOUS AVIEZ VU SA TETE!!!!!!!!! outré!!!!!!!! (a l'époque j'habitait dans le 15eme et c assez proutprout)!!!!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
tu m'étonnes c'est pas très discret!!!! Le pire ça doit quand même être en pharmacie parce que faut parler tout bas pour que personne entende!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figurez vous que j'en ai acheté a carrouf mardi soir pour tester sur Dédé et j'ai bien regardé la caissière suite à ce que disais lucile hein? et rien elle a passé ça comme tout le reste Smile Elle était peut être fatiguée la dame dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz peut être Razz

En plus j'étais avec mon copain, je me suis dit qu'elle allait nous regarder de travers Razz mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz les filles !! vous z'êtes parfaitesss !! parfaitesss !!!! champion
Ps : pour répondre à la question de Jess, j'utilise sur Agathe les lingettes bébés peau sensible de chez Carrouf, elles sont au top !!! j'ai changé une seule fois quand je suis allée avec gagathe chez Louise en Belgique - pour mon entretien d'embauche à Roubaix - et bien ses plis étaient devenus tout rouge !! grr Depuis je me suis remis aux lingettes bébés carrouf et tout est parti !! à bas pampers, vive carrouf !!
C'est sûr que je nettoie tous les jours !! parfois juste avec un sopalin pour sécher !! en fait, il ne faut pas que l'humidité reste là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah que oui surtout après son shampoing spécial pour elles les buldoguettes roux carotte !! miam miam !!! j'adore la renifler ...
.. j'adore aussi renifler le dessous de ses patounes, c'est grave docteur docteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le smonoprix sont aussi très bien, TOUTE leur gamme pour bébé est parfaite pour gougoute!!!!!!

et Aurélie, je suis désolée pour toi que la caissière n'ait pas réagi, car c vraiment marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi j'ai voulu un bringé masqué pour evité les traces ds la goule ca fait pas bo....mais il pleure qd mm et les odeurs y sont..donc meme remedes que Pat lingettes bébé et ensuite sopalin pour secher les plis mais j'ai ptet trouvé une solution que je vais testé demain,vu que la le pharmacien s'est gouré et m'a donné un vapo,c'est econazole produit generique du pévaryl,qui existe en poudre a mettre ds les plis de vos boubous..Par contre je ne connais pas la frequence de l'application,le pharmacien m'ayant avertis que c'etait un medoc......A suivre donc..Quelqu'un connait ce medoc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le paquet des lingettes peaux sensibles carrouf de Gagathe

En nettoyant régulièrement les plis de ma boudinette sont tout blancs !! quand je suis passée aux pampers les plis sont redevenus tout roses, puis noirs !! j'ai repris avec celles de carrefour et zou tout est blanc !!
Les lingettes carrefour lavent plus blanc que blanc les plis de nos boudins anglais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question ... je crois que c'est Dams qui met du talc pour Bebert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une solution ms tous les jours ça risque de devenir lassant ! et puis ça nettoie pas le talc, ça sèche c'est tout !! Les lingettes ça essuie un peu leur larmouille et ça nettoie et puis zou à la poubelle !! Sinon y a le sopalin effectivement et un peu de talc ms bon tu en mets partout du talc alors que la lingette zou !! et puis sur Agathe ça fait le blanc plus blanc que blanc !! après ça dépend des wouafs je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est juste avant les expos pour blanchir encore plus blanc que blanc !! pas sûr que cela soit fait tous les jours !!! c'est chiant à mettre le talc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond que c'est chiant... j'ai essayé aussi le talc et c'est vraiment pas facil!! pas pour un usage quotidien en tout cas!
Moi je vais tester les lingettes hippo de Carrouf comme Bidouille, on verra si ça fonctionne pour les miens! je vous tiendrai au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oé mais les filles ce n'est pas pour specialement devenir plus blanc mais surtout pour eviter les rougeurs les demangeaisons et les odeurs!!! Qui a donc testé le medoc Econazole ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en ai mais j'l'ai pas encore essayé le kon de farmadoc m'as filé un vapo au lieu de la poudre grunt..des que j ai du resultat je vs dit koi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gatounette je lui nettoies dessous le bourreliche aussi ! c'est pour l'esthétique, c'est parce qu'elle pue du bourreliche sinon beurk !!! et oh téo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beurk autant j'aime l'odeur de patounes !!! mais le bourreliche beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oé justement c'est pour ca que je vais tester le medoc....j'lache pas l'affaire j'vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
euh moi j'ai voulu un bringé masqué pour evité les traces ds la goule ca fait pas bo....mais il pleure qd mm et les odeurs y sont..donc meme remedes que Pat lingettes bébé et ensuite sopalin pour secher les plis mais j'ai ptet trouvé une solution que je vais testé demain,vu que la le pharmacien s'est gouré et m'a donné un vapo,c'est econazole produit generique du pévaryl,qui existe en poudre a mettre ds les plis de vos boubous..Par contre je ne connais pas la frequence de l'application,le pharmacien m'ayant avertis que c'etait un medoc......A suivre donc..Quelqu'un connait ce medoc??

C'est un anti fongique, c'est a dire contre micoses ou champignons
normalement on l'utilise 1 fois par jour, mais est que il y a un odeur fort ou ca lui gratte? pourquoi ce type de medoc?
A pas utiliser plus d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin parce ke j ai lu ca sur un autre fofo et ke j ai voulu l'essayer.....mais bon c est vraiment occasionnel,depuis que j en ai parlé j lui en ai mis 3 fois ptet!!!C'etait surtout pour l'odeur du plis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stomorgyl 10 kg est très bien mais à utiliser une fois par an pendant 10 jours. A éviter sur les mâles reproducteurs.

Sinon du Panolog antibactérien, antifongique et anti-inflammatoire, le tube de 10 g environ 11 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin ya pas une maladie non plus hein,c'est juste que parfois il pu du bec Razz comme tout les bullis......doit bien yavoir un truk ki soit pas un medok ki soit pas dangereux et kon puisse utiliser souvent nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les lingettes et du sopalin ensuite !! bain et zou !!! il pue du bourreliche quoi ?? des lingettes bébé peau sensible et du sopalin ! Agathe sent presque bon du bourreliche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc....et il sent super bon....je nettoie le plie avec une lingette (si souintement dyseptil) et ensuite du talc crème...c'est génial...alors c'est dans le rayon bébé, marquez corrine de farme, un tube rose et bleu...je sais que cora le faisait dans l'est et qu au mans on en trouve pas donc je l'envoyé c'est environs 3,80euros le tube, on tient environs 1 an avec un chien...et pour l'écoulement des yeux c'est génial car cela empêche la pellicule noire de s installer et son pli de nez et tjrs propre..et il sent le bebecadum.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merciiiiiiiiiiiiiiii Christine ! un truc pas cher à essayer ! du talc crème Corine de Farme ! ok merciiii ! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre élever nous a conseille nettoyer avec l'eau oxigene, mais attention de ne pas mettre dans les eux!!!!! (Pour enlever les traces)
si non crème bébé pour les fesses ( type mitosil- pâte blanche) pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Moi j'ai un truc....et il sent super bon....je nettoie le plie avec une lingette (si souintement dyseptil) et ensuite du talc crème...c'est génial...alors c'est dans le rayon bébé, marquez corrine de farme, un tube rose et bleu...je sais que cora le faisait dans l'est et qu au mans on en trouve pas donc je l'envoyé c'est environs 3,80euros le tube, on tient environs 1 an avec un chien...et pour l'écoulement des yeux c'est génial car cela empêche la pellicule noire de s installer et son pli de nez et tjrs propre..et il sent le bebecadum.... Smile


Merci de l'info, tu habites vers le Mans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grosse avait des gros problèmes avec ça, on a changé de croquettes et on lui met de l'ocryl ( en pharmacie ) pour les yeux 2 à 3 fois par semaines et maintenant plus rien...

enfin presque! maintenant elle a des plaques sur son pti bidon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah un boubou c'est un peu un cadeau empoisonné niveau santé mais ... c'est tellement sympa et tellement mignon !! Au diable les frais de véto ! Smile
Tu as vu quelqu'un pour son bidouf ? quel type de plaque est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, en faisant un pti tour sur le fofo j'ai vu des photos d'Aghate, sa dermatite atopique et ça ressemble pas mal ...
mon véto m'a donné de l'eau de dalybour mais je trouve que ça empire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si c'est une dermatite ! welcome ds le royaume des chiens chiens qui se choutent à l'antibio ! Smile Quand ça empire vraiment il faut traiter !
Mets-nous des photos de Cancun dans le poste dermatite éventuellement pour qu'on voit ! on n'est pas véto hein ? mais bon on s'y connait un peu en boubou !! et parfois les vétos pas trop ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc Bidouille à votre service !! docteur

Oui, je me souviens de ces boutons ... mettez nous une photo pour bien visualiser l'ampleur;
Dites nous aussi ce que vous donner à manger à la p'tite Cancùn car c'est hyper important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chalut Matt et Claire...cool de vous voir ici..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais des photos dans post dermatite dès que j'en aurais..
on lui donne uniquement des croquettes (fido) mais on va essayer pro plan, on sait jamais...
je lui donne aussi des petits gateaux pour chien quand elle fait ses besoins dehors... =bravo
mo veto a pas l'air de s'y connaitre en boubou...

chalut chalut teo et filio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ARKKKKKKKKK pas bon Fido........faut des bonnes kroket pour son developpement,ya un post special kroket vas voir tu en tireras des renseignements precieux.........Dog inter ou proplan ou royal canins etc.....mais pas des krokets de chez Match pitiééééééééé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les croquettes sont importantes pendant la phase de croissance surtout !! après vous pouvez lui donner ce que vous voulez !! mais la croissance osseuse est très importante !! LEs grosses patounes de Cancun ont besoin de quelque chose de costaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...