Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola21

Help Lola boit peut avec cette chaleur!!

Messages recommandés

coucou a tous!!
petite question??
Vos boubous boivent ils bcp avec cette chaleur???
Car moi j'ai enormément de mal a faire boire Lola!!!
si quelqu'un a une astuce!!!???

de plus je voulait vous demander si la clime est dangereuse pour nos boubous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne boivent pas plus que ça par contre je passe mon temps à les raffraichir en leur mouillant l'entre jambe et surtout je veille à ce qu'ils restent au frais un maximum

la clim dangeureuse pour eux? je ne vois pas pourquoi, pas en direct sur les narrines mais à part ça...de toute façon quand ça ne leur convient pas ils changent d'endroi donc à mon gout pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Corinne non ca va ma clim soufle en hauteur obliger d aller en acheter une hier car dans l appart on frolai les 27 degrés donc pas pauvre Lola elle avait chaud tt comme nous d'ailleurs^^!!!
sa me rassure si tes loulous boivent pas bcp!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien non plus ne boit pas plus que d'habitude, mais comme Corinne je lui mouille essentiellement la tête, le nez, la nuque et le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil eden ne boit pas bcp !!! et tout comme vous je la rafraichis en la mouillant !!! piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, j'ai la clim tout comme dans mon bureau. Cela ne dérangeait aucun de mes boubous et Ghorky s'en accomode très bien.

Ghorky adore l'arrosoir, il suffit que je le sorte pour stimuler sa soif et accessoirement, il se mouille la tête en buvant l'eau qui sort de la pomme.

Quand il fait vraiment chaud, je n'hésite pas à l'arroser avec l'arrosoir surtout qu'il est un peu fêlé le boubou, il fait 40 degrés dans la véranda et il réussit encore à se coucher au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba merci bcp a tous je suis rassuré alors^^
en attandant je lui donne a boire a la pipette quand je sais que je par longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou est maso aussi : au soleil toute la journée !
Je le pousse, le ramène à l'intérieur, etc... mais rien n'y fait ! Monsieur veut aller au soleil ! Mon dieu, qu'il est fou ! Et comme il ne boit pas plus qu'avant, je suis obligée de le rafraîchir assez souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 annoncé cet après midi, 32 dans mon bureau à l'heure actuelle mais ce n'est pas le sujet, donc privés de sortie les gros, au frais (c'est relatif car il fait quand même 26 dans la maison) pour l'après midi et baignade ce soir à la débauche car ces morpions n'aiment pas l'air de la clim trop froid !
ça ne boit pas plus pour autant entre nous soit dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, il ne boit pas forcément plus, mais je le brumise beaucoup. Collier rafraichissant quand on doit sortir pour faire les besoins et glaçons dans son eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens boivent un peu plus.. mais en même temps il reste deux heures au soleil et après ils vont boire un peu. Mais normalement ils savent bien gérer tout cela, donc faut pas trop s'inquiéter.
Par contre, sur les jeunes boubous, il peut arriver que la climatisation provoque un rhume.. ça m'est arrivé avec ma première... mais sinon, ils sont comme pour l'essentiel comme nous. Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...