Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Embrouille, femelle bulldog de 1 an à vendre

Messages recommandés

La petite Embrouille, un an, est à adopter sur Grenoble!

C'est l'éleveur de mon Royal qui m'a appelé aujourd'hui pour me le dire. La petite Embrouille est une chienne issue d'une portée de son élevage, qui est partie à l'âge de 2 mois et demi chez ses propriétaires. Mais ces gens n'en veulent plus car Mme est enceinte! mais, nonnn

C'est une petite puce adorable apparemment, petit gabarit, fauve et blanche et qu'ils cèdent pour 1000€.

Elle est à venir chercher sur la région de Grenoble.

Elle vient donc de l'élevage Sachbulls : http://www.sachbulls.com/index.htm


La maman est Pomme : , fille de Ukeeson, le papa de Lola (entre autres Smile)





Et le papa est le fameux Albert Smile, qu'on ne présente plus! :


Et voilà la miss petite :

Je n'ai malheureusement pas de photos récentes de la puce, mais si vous voulez d'avantage de renseignements, n'hésitez pas à me contacter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo c'est triste pleur mais je suis sure qu'elle va vite trouver une super famille ; elle est trop mimi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de photo récente ? c'est dingue ça, je ne comprends vraiment pas comment on peut décider tout d'un coup de se séparer de son compagnon
et le motif... plus foireux tu meurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, c'est triste pour cette bullette ... ce serait bien d'avoir des photos récentes ...

On sait jamais ... chéri me disait la semaine dernière qu'il ne serait pas contre un 2eme chien !!!!!
Tu sais comment en avoir Jess ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben apparemment Embrouille a trouvé une nouvelle famille ... espérons que ça se passe mieux pour elle désormais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Embrouille est partie chez des éleveurs de je ne sais plus quelle race! Espérons que la maîtresse soit ménopausée! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui espérons ... cela dit, ele est partie pour faire de l'élevage du coup, j'espère qu'elle sera bien choyée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'énerve ces gens qui prennent des boubous juste pour leur gueule et puis après MADAME EST ENCEINTE donc oh peux pas m'occuper d'un boubou et d'un môme en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais tres interresse car je recherche un bulldog anglais depuis pas mal de temps
Je la trouve splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a trouvé une famille la puce, désolée... No

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikate se séparait de Denzel, j'ai pas rêvé ???? mais je ne trouve plus le post grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laëticia, mais elle a trouvé quelqu'un, donc nous avons supprimé le post ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guère d'explication. Nous avons échangé quelques MP mais sans entrer dans le sujet. Disons que ce sont les circonstances de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...