Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulldoguette

Petit truc pour probleme de peau du bulldog: huile de foie de morue!

Messages recommandés

Aika faisait beaucoup d'excema,de plaques et d'autre petit bobo de peau...Je connaisais une dame a la pharmacie quand j'y travaillais encore qui achetait regulieremant de l'huile de foie de morue veterinaire.Elle me dit qu'elle met tout les jours une cuillere d'huile de  foie de morue dans les croquettes et que depuis plus de soucis de peau.Je me suis renseigner chez le veto et c'est tres sain en + de cela! j'ai fais le test et depuis effectivement plus de bobo de peau,en+ elle adore!! Normal ca put!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai essayé de lui en mettre et il refuse de manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...Oui moi j'ai essayé de lui en mettre et il refuse de manger !!!


As-tu essayé le coup du pince-nez?

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine ça a les mêmes vertues que l'huile de foie de morue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUr le pince-nez? Pas garanti, ça va glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de saumon est effectivement très bien aussi! :ouii:
Ca rend le poil brillant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
L'huile de saumon est effectivement très bien aussi! ouiii
Ca rend le poil brillant!


Je vais essayer aussi alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la solution, juste après l'huile de saumon, je lui fait fumer un cigare : ça sent le saumon fumé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole trop fort Marc !

trèfle de plaisanterie, ma mémère a des soucis de peau elle aussi, verdit du dermato hier : allergie ! oui mais...à quoi ?

il parait que c'est une avarie connue chez nos bouilles à bisous, donc dans l'immédiat et après m'être délestée de 180€ de frais d'analyses et consultation hier soir, on change d'alimentation

fini RC24 jusqu'à trouver si c'est bien ça, et bonjour Dermatology de chez Virbac a base de canard et manioc.
à peu près le même cout que le RC24, reste plus qu'à voir si ça fait effet en attendant les résultats de l'analyse de sang

je lui ai parlé du coup de l'huile de poisson, elle confirme que c'est très bien à raison d'une cuillère à café par jour et que l'on peut aussi prendre de l'huile de pépins de raisin ou de colza, dispo dans tous les supermarchés, pour le même effet !

vu le cursus de la dermato en question, je pense qu'elle sait très bien de quoi elle parle, j'ai confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, je ne savais pas que l'huile de pépins de raisin avait les mêmes vertus que l'huile de saumon ou de foie de morue. J'irai coucher moins bête ce soir !

Eliott ayant quelques problèmes de peau, venant sûrement des croquettes mais refusant d'en manger d'autres, j'ai acheté il y a deux semaines et demie environ un litre d'huile de saumon. A raison d'une pipette de 5 ml par jour seulement, le poil d'Eliott s'est transformé ! :nan: Finis les pertes de poils un peu trop abondantes, les rares pellicules, le pelage clairsemé, etc. Eliott a repris du poil . . de la bête !!
ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est radical! ouiii

Par contre, je ne sais pas pour Eliott, mais les miens avaient tendance à avoir des selles plus molles hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non, aucun changement de ce côté là . . hii
Si l'huile de pépins de raisin fait autant d'effets que l'huile de saumon, je prendrais sûrement celle-ci quand la bouteille sera terminée, car je suis obligée de lui donner avec une pipette car il ne touche pas à ses croquettes quand je la verse directement dessus.
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis environ 2 semaines, Eagle a sur ses joues des petits trous, par-çi par-là, sans poil. Mais pas de rougeur, croute ou autre chose.....juste pas de poil.
Cette semaine nous avions rendez vous chez notre veto, elle a regardé et nous a dit que ce n'etait rien.
Bon nous allons surveiller mais vous pensez que je peux essayer de lui donner de l'huile? bisous

Heu alors, par contre, entre l'huile de foie de morue, de saumon, de pepin de raisin, de colza je suis un peu perdu hein?

Que me conseillez vous? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dermato m'a dit que les huiles de poissons sont excellentes pour leur peau mais l'huile de pépins de raisin est tout aussi bonne et au moins tu en trouves partout pour pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...mais l'huile de poisson tu en trouves en grande surface??? hii

Par contre tu sais combien il faut en mettre?

Tes loulous ils en prennent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'immédiat les miens n'en prennent pas car ma dodue est encore sous traitement pour ses divers soucis de peau donc on a convenu avec la dermato de ne pas cumuler les petits plus en attendant le traitement de cortisone

1cuillère à dessert / jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
dans l'immédiat les miens n'en prennent pas car ma dodue est encore sous traitement pour ses divers soucis de peau donc on a convenu avec la dermato de ne pas cumuler les petits plus en attendant le traitement de cortisone

1cuillère à dessert / jour


Effectivement mieux vaut ne pas faire trop de melange Smile

Merci en tout cas pour les doses bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Je n'ai jamais vu d'huile de saumon ou d'huile de foie de morue en grande surface mais je suppose qu'il doit y en avoir ok

Moi je les commande sur "Nutrivet" : http://www.nutrivet.fr/producttag.aspx?tagid=22


Je n'en ai jamais cherché mais pourquoi pas....en tout cas je vais commander sur internet ce sera bcp plus simple et plus tranquille au niveau du monde Very Happy

merci jess bisous

Ils en prennent souvent tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne leur en donne plus en ce moment parce que pas de problème particulier et pas d'expos.

Et à ne pas donner constamment mais plutôt en cure car ça a tendance à ramollir fortement les selles!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Par contre tu penses que l'on peux en donner avec n'importe quel genre de croquette?

Ah le ramassage des popo s'annonce quand meme possible, Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Eliott prend une pipette de 5 ml d'huile de saumon tous les deux jours. Avant, je lui en donnais tous les jours mais maintenant que les trous ont disparu, on essaye d'espacer les jours. Sur la boîte, il est conseillé d'en donner 10 ml / jour pour le poids d'Eliott mais comme il n'aime pas du tout ça, les 5 ml sont largement suffisant ! Et ça fait effet qui plus est . . . J'en ai cherché un peu partout en magasin mais n'en ai jamais trouvé, j'ai donc fini par commander un bidon d'1 litre sur zooplus, car pour le format c'était le site le moins cher : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/47289
J'ai essayé de lui mettre l'huile directement sur ses croquettes, il n'a pas mangé pendant 2 jours No donc la pipette directement dans la bouche et un petit fromage juste après, et hop le tour est joué ! hii Sinon, les selles d'Eliott sont toujours bien consistantes ! ouiii La prochaine fois, on essaye l'huile de pépins de raisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emeline, je vais tester et voir la difference. J'espere que ses petits trous vont vite disparaitres.

Je vous tiens au courant ouiii

En tout cas, ce produit à l'air d'etre genial pour nos loulous, je ne connaissais pas. respect

Encore merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...