Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woody et amélie

Vente de bulldog LOf sur E bay. prix 500E

Messages recommandés

Il y a une annonce sur Ebay de vente de chiots Bulldog anglais pure race, LOF, mise à prix 500E !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me paraitune belle arnaque.

Il y a un contact :Mme. Irene Jullienne R. Bombon, 77720
Seine-et-Marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le prix par mois et pendant 5mois mais ça elle ne te le dit qu'après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs j'ai regardé et n'ai rien trouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Smile

C'est vrai que maintenant il y a les petites annonces sur Ebay

Je pense que vu la dEscription, elle a oublié le 2 devant le prix ; ou alors GROSSE ARNAQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant qu'ils vendent des chiots à ce tarif et de plus sur ebay !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reponse du vendeur : (ARNAQUE ENCORE UNE FOIS) :

Salut et agréable de vous lire à propos de mes chiots Bouledogue
Ils sont trois, un mâle et deux femelles avec des mise à jour des documents de santé et mis à jour sur tous les plans.
Ils sont formés d'accueil et de petit pot et aussi très convivial et ludique.
Ils peuvent rester à la maison avec d'autres animaux de compagnie et ont mis à jour sur tous les papiers vétérinaire(carnet de santé). ils sont disponibles de suite ils sont pucés,vaccinés et vermifugés ils partiront avec un certificat de bonne santé et un kit chiot Royal Canin.Ils ont tout les 3 12 semaine d'age et les 3 qui reste d'une portée de 5.ils ont tout les 3 des passeport européens

J'ai besoin d'un foyer pour ces chiots parce que j'ai un nouvel emploi et il prend beaucoup de mon temps (9 heures par jour) et en plus ma femme est enceinte de 7 mois pour notre premier bébé et elle exige beaucoup d'attention ce monent. Je suis de nationalité Française mais je suis situé a Londres,RU et les chiots sont ici avec moi.

Je voudrais avoir une maison pour les chiots dès que possible et une bonne surtout.Mais je ne suis pas prêt à donner mes BB a un éleveur ou à des fins commerciales.
Je voudrais savoir ce qui suit à propos de vous:

Êtes-vous un éleveur?
Avez-vous des enfants?
Que faites vous dans la vie?
Avez-vous déjà eu des chiots ou autres animaux de compagnie, avant?
Désirez vous prendre tout les 3 chiots?Si non
Quelle d'entre ces chiots voulez-vous adopter?


Je suis situé a Londres,Angleterre et les chiots sont ici avec moi.
Comme j'ai besoin d'une nouvelle famille le plus tôt possible pour les BB, je peut vous les offrir gratuit si vous m'assurer de prendre soin d'eux comme part de votre famille.
Vous serez responsable juste des frais de d'expédition.


Joindre à ce mail sont quelque photos mise a jour des BB, 4 photos pour chaque chiot en commençant par le mâle DOUDOU et en suite les deux femelles JOY et LINDA.
ILS SONT MAGNIFIQUE.

Bien a VOUS,
Cordialement
FABIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puuuuuuuuuuuuuur arnaque ; il faudrait que tu lui réponde que justement tu as un voyage prévu à Londres et que donc tu pourrais passer prendre le chiot, juste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de taper son adresse IP sur google. Ca donne l'idée de la provenance du mail (la plupart du temps provenant d'afrique, c'est un sport national là-bas...)

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette arnaque est deja connu et dire qu'il y a toujours encore des gens qui se font avoir et pense recevoir un bully gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue, les arnaqueurs se perfectionnent dans leur mail (enfin pas dans la langue française) avec des questions bidons sur le futur acquéreur... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...