Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

Bruit de tracteur

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà ce qui m'amène à vous consulter avant le véto

les loulous sont allés faire leur ballade habituelle ce matin, un tour d'une toute petite heure en marchant tranquile, par 20° maxi, et au retour, michel m'a appelé pour venir la récupérer à mi parcours car elle n'en pouvait plus

voilà les bruits qu'elle faisait encore 10minutes après, ayant bu et resté au calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais y'en a qui ne supporte pas mais pas du tout la chaleur,

Scofield par exemple meme une ballade en foret dc plus frais mais avc 20°C il ne supporte pas, meme avc de longues pause il a du mal a respirer :(

Peut etre son voile du palais, t'avais deja consulté pr ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais on a rdv pour dallas vendredi pour le rappel du vaccin donc on va en profiter pour en parler

c'est impressionnant quand même, ça fout la trouille car petite j'avais un boxer qui faisait souvent des syncope et il en est mort donc ça laisse des souvenirs terrifiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Olivia, Sco fait exactement pareil, dès qu'il fait plus de 15° il en peut plus en balade,
même à l'ombre obligé de s'arrêter souvent et de le mouiller entièrement,
ça me fout la trouille quand ça arrive.



Maintenant les balades c'est le soir et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, chez moi y'en a un qui a fait exactement pareil il y a 1 ans environ, c'est Psayko (le papa des bébés) après avoir fait sa petite affaire avec Bully Razz

Exténué !!!!!!!!!!!! hii

Rien de grave, ça passe après un peu de repos
dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ... c'est impressionnant !

C'est la chaleur et je pense aussi la qualité de l'air.
Georges me l'a fait une ou deux fois et il a finis dans la baignoire sous l'eau pour le calmer car en même temps ce bruit le stresse et l'énerve encore plus.

Souvent, je prends 3 bouteilles de 2 litres d'eau pour les balades .. on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, le Sco fait lui aussi son bruit de tracteur si particulier
j'ai remarqué aussi que le fait de boire calme un peu les choses mais c'est quand même pénible car dès qu'elle fait 20mètres on a droit à ça !!
à coté d'elle, Dallas court partout et souffle avec une langue d'un mètre mais il est en pleine forme, rien à voir

je vais en parler au véto vendredi, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah idem Api supporte la chaleur, pas de soucis en ballade

ca dépend des chiens :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça dépend des chiens, mais je pense que le voile y est un peu pour qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ma boubounette est chez le véto, toute triste et tremblante au départ....pu...que ça fait mal de la laisser comme ça.
j'aurai des nouvelles ce soir vers 17h normalement et on va la récupérer demain vers 11h
vivement demain je ne vous dis pas comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson fait exactement le mm bruit!!!

à la première consultation la semaine où on a eu le gros, la véto a tout de suite regardé son voile et nous avait dit: pas de soucis, il a un voile court!

au final, il fait un bruit de tracteur dès que la balade dépasse 20 minutes!!! donc le voile a dû pas mal pousser!!!
je me demandais aussi si le diamètre de la trachée ne jouait pas aussi?

pourquoi tu la laisses jusqu'à demain chez le veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien se passerpour Ectra, ne t'en fait pas.
On pense à vous.
Elle va retoruver une vie de jeunette de son âge la belle. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord merci à tous pour votre soutien

ensuite je ne la récupère que demain car je bosse ce soir, michel ne débauche qu'après 21h donc je ne peux pas la récupérer ce soir.

En plus, vu l'opération, je préfère la laisser dans un cadre compétent pour la surveiller que la ramener à la maison et la laisser sous la surveillance de la babysiter.
je préfère veiller au grain moi même, c'est MA fifille et elle mérite bien ça.

encore 1h30 à tenir avant d'avoir le compte rendu d'opération... c'est looooooooong !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas suivi! je ne pensais pas qu'elle se faisait opérer!!! je croiyais que tu allais chez le véto pour voir ce qu'elle avait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu vrai mais les suspitions étaient bien fondées puisque le chi a bien dit tout de suite que vu son faciès et son bruit (j'y suis allée avec la vidéo), la race, il y avait 9 chance sur 10 d'avoir recours à la chirurgie

donc je prends 5minutes pour vous donner les dernières news, à 16h30 (j'ai craqué avant l'heure) j'ai eu la clinique qui m'a dit qu'elle sortait juste du bloc, que ça s'était bien passé mais qu'elle était en salle de réveil.

à 19h30 le chirurgien lui même appelait pour me dire qu'il a enlevé un bon morceau du voile, comme présenti il y en avait bien besoin et la demoiselle était bien réveillée ! OUFFFFFFFFFFFFF

voilà, on est tous sur le pont, on part dans 1/2h pour la chercher tous ensemble (le véto va nous prendre pour des dingues d'arriver à 4pers+Dallas dans un petit bureau de 9m2!!!) et mon pépère va enfin retrouver sa loulou car il est vraiment pas bien depuis hier

merci pour votre soutien, peut être une petite vidéo compte rendu dans le book de Ectra dans le we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrese a la belle de la part de lola et bon courage aussi de notre part a toutes la familles bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si tout s'est bien passé !!! Un gros bisous à ta belle !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tout se finit bien !
j'étais moi aussi haletant à la lecture du post ! ouf


un grand calme ce week end pour ta loute ! bisous

en plus ce week end le soleil réchauffe un peu l'atmosphère
que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial que tout se soit bien passé bisousbisous

La miss va retrouver un super souffle!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! ta louloute va aller mieux!! grosse caresse à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous dites, on ne respirait plus nous non plus pour le coup !

le chi a été très clair, opération absolument nécessaire si on voulait espérer qu'elle dépasse les 3ans car il a enlevé un super steack et il a aussi revu ses narines !

un joli petit nez tout neuf pour la demoiselle, avec deux jolies rosasses de fil résorbable qui en dépassent et qui la dérange un peu pour l'instant Razz
elle est gênée pour bailler aussi mais à part ça, elle va bien, ronfle comme toujours et c'est normal vu ce qu'elle vient de subir

4 semaines au calme obligatoire avant de pouvoir envisager la moindre sortie et puis elle sera toute neuve ma louloute ! YESSSs

on a eu très peur et votre soutien a été d'un grand réconfort, c'est super d'être inscrit sur un forum comme ça, merci à tous et grosses léchouilles de ma fifille rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosses papouilles à ta fifille, contente que tout se passe bien !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que se soit bien passé, woody aussi à du avoir une chti rhinoplastie....

Depuis il respire 100 fois mieux, c'est que du bonheur.
Pleins d ecaresses pour ça convalescence en tout cas... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, ça a l'air de faire effet rapidement, déjà elle ronfle bien moins fort et puis elle est plus vive que jamais !

encore 2 semaines à contenir le fauve qui est en elle et on pourra envisager une balade dans les bois pour sortir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...