Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin & Holly

Reportage sur le trafic de chiots

Messages recommandés

Je vous met le lien de ce reportage non pas pour lancer une polémique. Mais pour voir, entendre ce qui se cache derrière le rideau des animalerie, et des certains "élèveurs".


http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html


Alors avant d'adopter un chiot, faut se renseigner sur l'élevage. Le bon contact entre vous et l'éleveur et primordial. N'aller pas acheter un chien dans une animalerie svp. Il y a des très bon élevage ( ici meme aussi ).

Ce n'est pas une question de prix mais une question de vie humaine et de respect, amour envers les animaux.

STOP AUX TRAFIC, AUX ANIMALERIES ET AUX ELEVEURS PEU SCRUPULEUX !!!!!! ON AURA LEURS PEAUX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui n'ont pas envie de regarder tout le reportage, calez vous à 20 minutes environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avezvousregardé le reportage sur TF1 hier à 13h15 :
PETITS CHIENS, GROS TRAFIC
une horreur, les pauvres chiots 40 dans une seule cage
ils ont montré une maman bouledogue anglais faite que pour faire des petits elle ne pouvait même plus marcher
Regardez ce reportage, je sais c'est trés dur mais bon
voici le lien http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai vu aussi c est monstrueux j en aurai pleurer cest degeulasse de voir ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HORRRIBLE, je viens de le regarder... le probleme c est que tant que les gens continueront a acheter en animalerie , car ne s arretera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de fusionné les 2 sujets ouiii

Perso je n'ai pas regardé No Quand j'ai entendu le sujet, j'ai direct changé de chaîne, je savais que ça risquait d'être horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la fin, c'est horrible.

Les Hommes me dégoûtent de plus en plus, et dieu sait que la connerie humaine je la côtoie.

Mes voisins malgré mes avertissement viennent d'acheter un "espèce" de jack russell en animalerie, ils auraient du regarder.

En plus d'alimenter le trafic, ils se retrouvent avec une chienne craintive, totalement surexcité, qui aboit non stop.

C'est un vrai cauchemar, ils sont malheureux, et je vous parle pas du chien, surtout qu'ils ne la font même pas sortir régulièrement et se dépenser comme cette race l'exige.
Mais bon on leur a vendu comme ça sans conseils, sans aucunes vérifications avec leurs style de vie, et surtout à un prix exorbitant, le prix d'un chiot LOF. Elle avait même pas 2 mois, je pense à peine 1.

ça m'enerve!!!!!!!javascript:emoticonp('grr')
grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu c'est trop degeulase,les Hommes n'ont aucuns coeur!
Ces pauvres chiens ne savent meme pas ce que c'est de l'herbe!ca m'a vraiment fait mal au coeur et ca me degoute qu'on puisse etre aussi cruel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de mots... :snif:

A part : " N'achetez plus de chiens en animalerie...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à tous ! Je viens de voir sur le net, en tapant "vente-chiots.com" un élevage du côté de Carpentras, vendant plus de 150 races de chiens et chats qui proviennent... d'Europe, et qui plus est, de petits élevages locaux !!!! Ils arrivent dans des caisses comme dans le reportage dont vous avez parlé et ce chenil a l'air bien bizarre... Je pense qu'il s'agit encore de trafic de chiens d'europe de l'est ! Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn encore un trafic minable grrflingue
je veux bien croire que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un BA à 2500€ (moi la première) mais de là à acheter un chiot qui vient de n'importe où et dans n'importe quelle condition ça me révolte
d'autant qu'on peut penser que des gens non avertis font à priori confiance à une animalerie
c'est dégueulasse tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...