Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suddenly

Le bulldog noir et blanc ou bleu

Messages recommandés

salut a tous !

désolé j'ai pas vraiment su ou posté le topic ^^

j'aimerai savoir si certain avait deja eu des bulldogs noir et blanc avec une démarcation effet tache de vache

parait qu'il sont pas standard j'ai meme lu que dans certain pays de l'europe de l'est il était carrément noyer a la naissance car invendable pleur vraiment horrible !

moi personnellement j'ai toujours aimer j'ai malheureusement jamais eu la chance dans voir en vrai ^^ seulement en photo


je voulais savoir si c'était un gene donner par les parents ou si alors cela peu toucher n'importe quel chien et donc un pure hasard

si certain en avait eu avec une naissance ect

..................................

et pour finir le bulldog bleu ( de couleur grise enfaite )

cela sont encore plus rare pareil jamais vu en vrai et super dur de trouver des photos c vrai qu'il vivent pas longtemps et que en général si il sont gris c qu'il y a un truc qui cloche ? ^^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un et il est vrai qu'il n'est pas considéré dans le standard mais je m'en fout comme de l'an 40 car pour moi c'est le meilleur Smile mais voici l'explication que Tim m'a donnée

Tim92Staffie a écrit:


Le black an Tan a été accèpté dans certaines race à grand regret pour la plus part! Car il est gène puissant qui prend le dessu sur les autres génes!
Exemple: Un chien noir et un chien noir et feu (b&t) tu sors forcement des chiens b&t..

Dans le bull cela ressort, dans l'am staff aussi par exemple!
Le B&T viens des anciens croisement avec d'autre race , ce qu'on appel "apport" ou "outcross"!

Cela est très joli et attipique sur un bulldog mais si tu le reproduit, le gène sera encore une fois transmis et donc de plus en plus de chance qu'il gagne du terrain!
Evidement aucun danger pour la santé du Bullo de Clém!

Tim


Et voici mon doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai suddenly...
Le standard ne reconnait pas le noir et blanc.
Pour le gris je ne savais pas... (ils sont très mimis en gris... et même en noir et blanc).

En même temps si tu prends un chien comme chien de compagnie... c'est pas très grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que sur la portée de dix que la maman d'Eliot a eu c'était le seul noir et blanc comme ça les autres sont soit marron soit blanc pour certain avaient une tâche noir mais rien de transcendant.

Du coup le mien était le dernier a rester chez la dame (particulier) qui les avait eu, personne n'en voulait car pas dans le standard.

De ce fait j'avoue qu'elle m'a fait plus qu'un bon prix car je l'ai eu pour à peine 400€, je lui en avait proposer 500€ mais vu que je suis tombée sur une dame remarquable elle m'a refait un rabais car elle savait que j'aurais des frais du fait qu'il avait les glandes de harder qui ressortaient donc une opération qui devait être faite assez rapidement. J'ai encore des contacts avec cette dame qui a gardé un des frères d'Eliot qui lui était tout blanc.

Mais faut savoir que ces frères et soeurs ont aussi de grandes chances de reproduire des bébés noir et feu à un moment vu que le gêne est dans leur lignée...

Donc on peut jamais vraiment savoir car même si tu connais les parents, les grands parents... Tu ne sauras pas si des générations au dessus ils n'ont pas été croisés... En l'occurrence pour les frères et soeurs d'Eliot les gens qui les ont s'ils les font reproduire ils peuvent montrer des photos des parents et même des grands parents, aucun d'entre eux n'est noir donc tu ne sauras pas qu'ils sont porteurs du gêne.

Voili voilou j'espère avoir été claire dans les explications que je t'ai apporté et ma vision de voir les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout deux très beaux, elle est noire et blanche la fifille c'est ça ? On ne voit pas très bien sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ça lui donne un petit charme bien à elle et c'est une originalité de plus

trop jolie la photo des deux collés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la compagnie,

A part dans titi et gros minet je n'ai encore jamais vu de boubou gris cela existe vraiment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ^^ j'en est vu plein en photo vendu jusqu'a 9000dollars au état uni par exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais quand mm ... je ferai une p'tite recherche internet il faut que je vois ça de mes propres yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas d'ailleurs qu'il trouve pour faire des bébés le petit du bon coin . meme si j'aime bien la couleur perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le post des boubous différents du standard et je les trouve trop mimis, il y en a pas mal quand même avec des yeux bleus. En tout cas standard ou pas ils sont tous très beaux nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos boubous, sont trop trop craquant avec du noir !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, bizarrement aujourd'hui, j'ai vu une annonce sur le bon coin de la personne qui voulait faire des portée à son bulldog avec du noir ... cette fois-ci, il le vend !!!!!

A croire que le proprio n'a pas fait le rendement qu'il souhaite en le proposant à la saillie ...

Il m'a l'air un peu maigre ce pauvre boubou non ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/123756412.htm?ca=21_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis, il n'est pas très rembouré ce petit boubou mais il a l'air en bon "état"
par contre l'annonce laisse transparaitre que son éducation est à faire et à 1an, je parle en connaissance de cause, je leur en souhaite !
on avait pas deux chercheurs de boubous à adopter dans les présentations ??? je vais voir ça de ce pas, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la photo qui le fait paraitre maigre ; bully n'est pas très large a l'arrière non plus ; a mon avis, vu comme elle le présente il doit être difficile ! En tout cas je le trouve très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un des frères d'eliot mais il est très dominant de ce que je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir complet oui mais certains avaient une tâche ou deux par ci par là mais vachement moins qu'Eliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde du billdog est petit !!!
Ils se ressemblent reffectivement les 2 pépères ... moi je les trouve tres beaux en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que la photo est trompeuse ! le vendre a 500 euros le mec veux absolument sans débarassé ! il dois surement avoir un truc caché a ce prix la faut toujours ce méfié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disait bien que ce boubou ressemblait étrangement à ton Eliot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém a écrit:
noir complet oui mais certains avaient une tâche ou deux par ci par là mais vachement moins qu'Eliot


Oui c'est vrai qu'Elliot côté noir, il fait fort ; il est trop beau, j'adore et je dois dire que son frangin est pas mal non plus
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suddenly a écrit:
je pense aussi que la photo est trompeuse ! le vendre a 500 euros le mec veux absolument sans débarassé ! il dois surement avoir un truc caché a ce prix la faut toujours ce méfié !!!


C'est une "vente rapide" sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de paraitre naîve, je pencherais pour la solution vente rapide et puis dailleurs, vu le caractère (l'annonce ne laisse aucun doute sur son coté dominant) le maitre actuel sait très bien que ce sera dur de trouver quelqu'un qui veuille lui apprendre la vie à ce petit là

il n'y a pas de miracle, pour qu'il trouve quelqu'un, il faut qu'il le vende moins cher qu'un boubou qui n'a aucun soucis !

je souhaite en tous cas qu'il trouve quelqu'un à poigne et disponible pour que ça marche réellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j ai eu la proprio de la maman d'eliot qui a eu les proprio au telephone et il y a urgence la nouvelle proprio veut bien même le donner il n'est pas méchant mais détruit et fait ses besoins à l'intérieur de la maison. En fait elle avait le papa d'eliot et quand la portée a eu lieu elle avait retenu ce chiot mais avec un caractère plus difficile que le papa qui était dominé.
En bref il lui faudrait une famille sympa avec un maître qui a de l'autorité afin de refaire l'éducation de ce petit... Si quelqu'un le veut il vit à haumont et franchement je le pense pas méchant juste les bases d'éducation à refaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais, il lui faut un maitre, un vrai, qui lui FAIT son éducation

les frais que l'on ne met pas dans l'achat d'un chien, seront reportés sur les frais d'un éducateur sérieux mais ça lui sauvera la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que même juste un bon club canin, un maître avec une main de fer et beaucoup d'amour ça devrait le faire et en ce qui me concerne mon club canin à Villeneuve d'ascq ne me coûte que 80€/an donc c'est plutôt petit comme investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien lu entre les lignes. Vente rapide ou don à condition qu'il parte vite. N'avais-je pas lu l'intérêt d'un nouveau membre à adopter un boubou? Je ne reviens plus sur le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le membre qui recherche un bull dog et je me suis permise de mettre un poste sur la rubrique SOS
On verra j'espère que ce gros trouvera une gentille famille et beaucoup d'amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clém!

Comment vas tu? et ton loulou?
Je voulais te dire que j'ai fait la rencontre d'un frère de ton Eliot!! par hasard sur facebook, il s'appelle Enko!!
C'est un beau pépére aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici tout roule
Je connais Enko on se mail de temps en temps il vit en normandie
Quand tu veux pour une balade Smile mais sans eaux... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clém et Eliot!
Sumo et moi sommes bientôt de retour sur Lille, on va pouvoir se faire une balade et je te racontrerai les mésaventures de Sumo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que lui est il arrivé???

Sinon Jess j'ai pas eu de nouvelles du frère d'Eliot je vais essayer d'appeler la proprio et je vous tiens au jus
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clém, Sumo s'est fait agressé par un bull terrier en sortant de la maison la semaine dernière, le bull a sauté sur mon doudou, lui a attrappé la joue et ne voulait plus le lacher, je ne te raconte pas la peur que j'ai eu, je le voyais dévoré! Le mâitre du bull mettait des coups de pieds à son chien mais il ne lachait pas!et Sumo hurlait le pauvre. Je l'ai amené chez le véto il a trois lésions dont une qui s'est infectée donc il est sous antibio! il cicatrise bien et ça fait déjà une croute. Sumo a revu des chiens et il n'a pas eu peur donc je suis rassurée.


Et la depuis quelques jours, Sumo marche avec difficultées genre il va faire le grand écart, regardes le post dans la rhumatologie, Sumo a les pattes qui flanchent. Et ton loulou ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais penché pour ça aussi, revois le même véto histoire qu'il fasse bien le lien avec l'attaque ; tu as rdv ?

le proprio du bull terrier enragé t'a laissé ses coordonnées et fait une déclaration ? penses y ça peut engendrer pas mal de frais tout ça ! c'est purement matériel bien sur mais des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le problème des pattes soit lié à l'attaque car quelques jours avant il commencé déjà à avoir du mal à marcher.
J'ai rdv mercredi chez le véto.
Le proprio du bull était de mauvaise foi et ne voulait pas me laisser ses coordonnées, je sais où travaille son amie. Qu'appelles tu par déclaration? Est-ce que j'aurai du porter plainte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un dégât collatéral.

Pas d'incidence selon moi concernant son problème de motricité.$$Par contre, logiquement, le propriétaire du chien devrait avoir une Responsabilité familiale et son assurance intervenir en cas de nécessité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a vous tous j'ai 2 BB Bullys Gris et Blancs une femelle et un Male super beau, ils vont bien, les 8 autres sont Marron foncé tigré et blancs...
les Gris sont ils plus rare?
je les surveilles ...
dans 7 jours je vous tiens au jus...
ils ont 3 jours...
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gris ou bleu ?

en tout cas c des couleur rare surtout des tare genetique hate de voir les photo des bebinou en tout cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...