Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

Dallas a la tremblotte

Messages recommandés

salut à tous,

voilà ce qui m'amène : mon grand dadet a la tremblotte sans raison apparente

je parle pas des tremblements quand il rêve, mais bien de tremblements tout éveillé et qui durent
il n'a pas de fièvre, pas la diahrée, il a mangé normalement, n'a pas le nez qui coule, pas peur à priori, certainement pas froid avec les températures qu'il fait, bref...je comprends pas

vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a consulter evidement si cela persiste ou devient plus long,mais ce n'est pas rare chez les boubous et pas vraiment expliqué.(si c'est juste des tremblements de la tete )

il faut que tu lui detourne l'attention,donne lui un bout de fromage,un truc a manger,n'importe quoi pour qu'il mache et ça doit presque immediatement cesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas que la tête, ça tremble de la tête aux pieds ! il arrete pas d'avaler, comme quand il vent de manger et qu'il s'en lèche encore les babines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas un truc de coincé dans la gueule ??
il n'aurait pas mangé un os ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a effectivement mangé un gros nonos vendredi soir mais j'ai regardé et j'ai rien vu dans la gueule, il mange normalement et cague tout aussi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il le fait souvent ??
c'est en continue ou en crises ??
a pârt un truc de coincé,là je ne vois pas ..

Il a peut etre mal digerer un truc,un bout d'os ?
son ventre n'est pas dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
il a effectivement mangé un gros nonos vendredi soir mais j'ai regardé et j'ai rien vu dans la gueule, il mange normalement et cague tout aussi normalement


ATTENTION AUX OS !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du emmener Bully d'urgence chez le véto un jour car elle a commencer par trembler, puis ne tenait plus sur ses pattes et pour finir, s'est mise à vomir.

L'os l'a en quelque sorte empoisonnée

Quand je suis arrivée chez le véto, dès qu'il l'a vu, c'est la première question qu'il m'a posé : A-T-ELLE MANGE UN OS ?????

Depuis les os sont banis à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben il l'a fait depuis 15h jusque là sans interruption, couché sur son canapé mais pas tranquile, il ne dormait pas du tout, il observait tout l'air tout penaud

on va aller le faire bouger un peu pour voir ce que ça donne, je vous tient au courant en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Et il le fait souvent ??
c'est en continue ou en crises ??
a pârt un truc de coincé,là je ne vois pas ..

Il a peut etre mal digerer un truc,un bout d'os ?
son ventre n'est pas dur ?

non il ne fait pas ça souvent mais des fois quand il est creuvé, ça ne dure jamais alors que là....
le ventre n'est pas dur du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tiens nous au courant je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je vous fais pleins de bisous j'espère que ce n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, après une bonne balade d'une petite heure à marcher tranquile dans les champs, le gros a courru partout, s'est fait son bain de vase habituel avec grand plaisir pour nous narguer le crétin !!!
au retour douche pour tous car ça cocotte sérieux et, rebelotte ça tremble comme une feuille
tout le trajet il a été en pleine forme, aucun signe de malaise ni de tremblement, j'y comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro c bisar ct affaire enfin je te dirai que Lolale fai aussi de temps en temps...le véto ne sais pas trop pourquoi et nous non plus je t avou....
mais si il se leche touut le temps il est peut etre nauséeux...
tien nous au courent surtout papouille au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais pris la température et rien

j'ai fini par l'envelopper dans un plaid et il s'est endormi comme un bb !
ce matin je suis partie au boulot à 9h, il dormait comme un bien heureux et sans trembler donc on verra bien à midi, pour l'instant il est avec son pôpa qui veille

merci les filles pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho bah pauvre Dallas.
Je préconise une intense séance de papouilles sur le bidon du papa sur la canapé.
Plus sérieusement c'est inquiétant comme truc.
Tu as essayé de juste téléphoner au véto pour un conseil, je sais qu'en général ils disent "je veux le voir en vrai, je ne donne pas de conseils téléphoniques", mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas essayé mais la semaine prochaine il faut que je l'amène chez le véto justement pour le rappel du vaccin donc j'en profiterai pour lui en toucher deux mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dans l'immédiat on dirait que mon gros pépère a fini de sucrer les fraises Razz
on verra bien si ça revient, merci en tous cas de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...