Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin & Holly

Holly....

Messages recommandés

C'est avec le coeur lourd que je vous annonce qu'Holly nous a quitté.

Elle est partie rejoindre les anges le 19 mars à 9h45.

Suite à des crises d'épilepsie, nous avons fait rapidement un IRM du cerveau chez un neurologue-vétérinaire. Le diagnostic est tombé le 1er mars : une tumeur au cerveau bénine ( pas de matastaz) mais très mal placée. Inopérable. Le neurologue nous a dit que selon son expérience Holly n'allait sans doute pas vivre plus d'un mois.

La tumeur mesurait 3 cm sur 2cm énorme pour le cerveau d'un bulldog. La chimio ne servirait à rien à ce stade. Et aucun élément précurseur n'a été décelé.

Sa santé s'est dégradée en 3 semaines. Malgré la cortisone et les anti-épileptique et tout l'amour qu'on lui a apporté , ces crises ont recommencé violemment après 2 semaines de "bonheur" et de "santé" à ce moment là, on avait fini par croire qu'un miracle s'était produit qu'elle est allait pouvoir vivre avec les médicaments.

Mais en 24h, le cauchemar est redevenu une réalité. La tumeur était là, et les médicament ne pouvaient plus rien faire.

Nous sommes allé chez le vétérinaire avec une pointe d'espoir qu'il nous sorte une potion magique afin de la guérir. Mais malheureusement, il n'y avait plus rien à faire.

Pendant ce petit mois, nous avons été constamment auprès d'elle, Holly n'est jamais resté seule. La nuit on la veillait.
J'ai l'impression d'avoir perdu ma fille, une partie de moi. J'ai tout fait pour qu'elle reste auprès de nous sans pour autant négliger sa qualité de vie.

Je la revois le premier soir à la maison, j'avais été l'adopté à la spa. Elle n'était pas belle a voir, mais sa beauté était bien plus profonde. Holly était mon rayon de soleil croisé avec un mammouth, mon coeur. C'était Holly qui m'arrachait mon premier et mon dernier sourire de la journée.

Le silence qu'elle laisse derrière elle, est insupportable. Son absence rend l'appartement vide. On est un peu l'ombre de nous meme ces temps. Darwin aussi est different. Il a perdu sa moitié qu'il considérait comme sa maman.

Je souhaite que tu es bien là ou tu es, Holly. Je t'aime de tout mon coeur. J'ai des souvenirs pleins la tete de nos interminables ballades et de nos parties de jeux de fou. J'entend encore tes ronflements et ta respiration.

Malgré que nous avons partagé seulement 1an et 3mois ensemble, Holly, pour moi tu es née à la maison, et tu n'étais pas considéré comme un chien mais comme un membre de ma famille. Darwin et toi êtes mon oxygene, une bouffé d'air frais.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ! Quel malheur ! :snif:

En tout cas, dis toi qu'elle est partie en sachant ce qu'est l'amour grace à toi ; même si tu l'as eu qu'un an et trois mois ; ça a été un an et trois mois de pur bonheur.

J'imagine le vide qu'elle a laissé et suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile bisous

Repose en paix jolie Holly étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... :snif:

Vraiment de tout coeur avec toi, quelle épreuve terrible à vivre No
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non!!!!kel maleur!!!!

on pense fort a toi pour cette térible épreuve nous t envoyons plein de courage!!!
repose en paix Holly au paradi des boubounet!!!

plein de papouille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé par là à deux reprises. Nul doute que maintenant elle gambade délivrée de toute contrariété physique en compagnie de Ballot et Dunlop...

Le plus dur c'est pour vous. Je suis de tout coeur avec vous.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Je suis passé par là à deux reprises. Nul doute que maintenant elle gambade délivrée de toute contrariété physique en compagnie de Ballot et Dunlop...

Le plus dur c'est pour vous. Je suis de tout coeur avec vous.

Marc


Oui Marc, le plus dur c'est pour ceux qui restent. Je vous remercie tous pour vos messages de soutient. pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous........

Je comprends parfaitement cette douleur du compagnon perdu, mon teckilou agé de 15 ans est parti au paradis il y qques jours.

Courage à vous et papouilles Darwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage...

une grande pensée a holly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 photos magnifiques toi et Holly et tout cet amour, rien à rajouter, j'ai connu ça 6 fois on n'oublie jamais et avec le temps les merveilleux souvenirs estompent les derniers moments difficiles
Bon courage et Holly embrasse mes BB qu sont certainement en train de t'accueillir comme dit Marc

Courage et bientôt un autre boubou ou autre petit chien viendra compléter votre petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avc vs,

j'espere que les bons souvenirs d'Holly remplaceront vite cette tristesse du à sa perte

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisousbisousbisousbisous
Elle est avec les anges et les potes bulldogs !
Elle se sera pas seule.

Bon courage à toi ... le vide, l'absence est pesante mais comme tu me dis, les souvenirs resteront à vie et seront avec toi au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post.
Désolée pour Holly, c'est très dur mais parfois on ne peut rien faire de plus que les accompagner dans leur dernier voyage avec beaucoup d'amour et de tendresse.
Une grosse pensée pour la belle Holly et pour ceux qu'elle laisse derrière elle la tête pleine de joyeux souvenirs et de tristesse.
De tout coeur avec vous !
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp.... Chaque heure de la journée je ne peux m'empecher d'avoir une pensée pour Holly et de la visualiser dans un des mes souvenirs. J'ai encore sa dimension du visage dans mes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vraiment tres triche pour vous . j'ai perdu ma chienne d'un cancer a aout je connais la peine et l'injustice que l'on ressent ! bon courage a vous et que la miss repose en paix ! kisssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...