Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ElBilly

Placement d'Elvis

Messages recommandés

Elvis va bien

Mais je souhaite que vous soyez tous le 1er informés je cherche une EXCELLENTE famille pour placer Elvis

Je fais cela avec beaucoup de tristesse et de regret mais je n'ai pas le choix

Sandrine tu m'as dis un jour que si je devais me "séparer" d'Elvis je t"en tiennes informée c'est chose faite

Pour les raisons je les donnerai pas MP mais c'est une décision douloureuse et difficile mais je n'ai h"ls pas le choix
Je souhaite que cela se fasse le mieux possible pour lui, pour moi ce sera un déchirement mais je n'ai pas le choix

J'ai souhaiter le faire ici avant de le faire sur SOS Bulldog et je ne suis pas pressée le principal c'est qu'il trouve une famille IDEAL pour lui

Sachez que vous pouvez me jugez comme vous le souhaiter mais hélàs je n'ai pas le choix

Merci de votre compréhension

Bien cordialement à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ...

N'hésites pas à mettre ton message dans la partie SOS car elle est lisible par les membres et surtout les personnes qui ne sont pas inscrites.
Faudrait pas louper une famille potentielle.

Pas de jugement, la décision est déjà assez difficile à prendre pour en plus y ajouter des avis perso dans une situation qui n'est pas la mienne.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Béné j'en suis dévastée mais je n'ai pas le choix et comme tu le sais les chosies ne s'arrrangent pas pour moi

Je suis tellement désolée, je ne trouve pas les mots, mon gros est à mes coté en train de savourer son os à moelle et moi je poste ce putain de message, je suis dégoutée de ce que je suis contrainte de faire, j'aime tellement mon chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un membre qui vient de s'inscrire qui va adopter un p'tit bully (asahi).

Les membres du forum sont là pour t'aider et guider. Y'a surement une bonne famille qui attend un beau King.

Pas facile la vie ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi

"nous envisageons d'adopter..."

Dsl, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, à toi et ton Elvis...

pour nous, c'est au futur...
une de mes dogo à des soucis de santé :(
donc réglons cela d'abord. et je ne sais pas combien de temps cela prendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n a le droit de te juger... je pense que cela doit bien etre assez difficile comme cela, c est ton choix et tt le monde doit le respecter, tiens le coup! a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde je suis triste por toi et ton gros fRED

je ne te jugerai pas non plus!!
apres tout ce que tu as pour lui on voi que tu l'aime ton loulou...
OURAGE A TOI ET N OUBLI PAS ON EST LA SURTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ! désolée mais quand on sait tout ce que tu as fait pour lui, ce que tu as enduré pour que vous soyez enfin sorti d'affaire...
c'est vraiment injuste et terriblement cruel pour vous deux.

Courage et croise les pattes, qui sait, peut être trouveras tu une super famille qui puisse lui offrir une bonne vie sans pour autant t'écarter totalement. C'est peut être possible de rester sa "tata", un peu comme dans les familles recomposées en quelques sortes.

Quoi qu'il en soit, sache que quoi qu'il t'arrive, je trouve que tu as eu une volonté de fer et beaucoup de courage, d'abnégation, à faire tout ça pour lui, pour vous. Loin de moi l'idée de te juger si ce n'est en positif car le reste est bien trop dur à considérer pour le remettre sur le tapis.

si j'entends parler je te fais signe mais vu l'éloignement malheureusement, tiens nous au courant et n'hésite pas à nous parler si tu as besoin, le forum est aussi là pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi,
c'est un choix très difficile que tu fais,
ça demande bcp de courage,
si tu penses que c'est la meilleure solution.
Toi seule sait ce qui est le mieux...
De tout coeur avec toi pour ce moment plus que pénible pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout vos encouragements, oui décision déchirante surtout après avoir attendu tant d'années et fais autant de sacrifices pour lui à tous les niveaux
Mais Elvis sera plus épanoui auprès de personnes évidement qui connaissent parfaitement la race, et qui puisse lui offrir une vie épanouie, mes soucis personnels Elvis n'a pas à les subir, et je ne sais pas si je pourrai le garder donc hélàs !!! ALors je pense famille d'accueil ou placement définitif ? seul l'avenir me le dira, Elvis est très très exclusif et à besoin d'être constamment entouré je lui donne tout, mais si je dois quitter mon appartement il est hors de question qu'il vive dans un studio ou un <T1

C'est une décision horrible, j'ai de très mauvais moment à passer en ce moment mais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ce qu'il t'arrive mais j'espère que tu trouveras une bonne famille pour ton loulou
plein de courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhotoService.com

Dégnaper ça le met en transe ça c'est la fameuse tennis ball géante !!!

PhotoService.com

La classe non avec le King Cross Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoreeee, la pigmentation du museau trop chou ce boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qui fait son charme merci pour lui, il n'est Lof mais pas confirmable, et là je pense que la truffe restera comme cela tout son surnom "internationnalement" connu de Porcinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mimi ce petit surnom, Il est vraiment original ton boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a écrit:
il est super

non non je vais pas craquer SmileSmile


Si Si j'aurais confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ! je viens de découvrir la nouvelle et je suis vraiment triste pour toi ! j'ignore ce qui t'arrive mais je sais que tu dois être désespérée ! de tout coeur avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit d'un p'tit appart avec un grand canapé ^^
Mais bon je me mêle de ce qui me regarde pas, je pense pas que la taille de l'appart soit la seule raison, ta situation a l'air bien compliquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis a besoin d'espace il aime être en mouvement, de toute façon, ma situation n'est pas compliquée elle est d'une banalité déconcertente, mais qq fois on a pas d'autre choix douloureux que te placer son chien qu'on aime dans une famille ou il sera aimé et toléré par tout le monde, Elvis à part en ballade je peux l'emmener nul part personne ne le supporte tellement il est exclusif et fait des bêtises partout il faut le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour vous, il semble qu'il ait pris le controle de ta vie en quelques sortes et il lui faudra une famille qui sache lui faire comprendre sa place auprès d'eux tout de suite sans quoi ça risque d'être un échec

pas facile quoi qu'il en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se connait pas mais j'ai pu lire tout le chemin que vous avez parcouru ensemble toi et Elvis ... ta décision doit être très dure à prendre et tu as montré tellement de courage vis à vis de tous ces problèmes.
Alors simplement plein de pensées pour les difficiles moments à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a eu un an en fevrier I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis il aura 14 mois le 10 avril, date à laquelle j'ai décidé que ce serait mon bully

Bon je reviens ds qq minutes Elvis le King réclame pitance et surtout Pipi, pendant que les courgettes de Mr sont en train de cuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais quand-même pas laisser Elvis s'égarer dans l'inconnu.

Si personne ne s'est proposé pour l'accueil, Je me porte candidat pour un hébergement temporaire ou définitif.

Temporaire si à vos yeux je ne fais pas l'affaire et définitif si je réponds aux critères de sélection.

Pour mon "background" je vous invite à relire ma présentation.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Je ne vais quand-même pas laisser Elvis s'égarer dans l'inconnu.

Si personne ne s'est proposé pour l'accueil, Je me porte candidat pour un hébergement temporaire ou définitif.

Temporaire si à vos yeux je ne fais pas l'affaire et définitif si je réponds aux critères de sélection.

Pour mon "background" je vous invite à relire ma présentation.

Marc


bravvobravvochicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de répondre à Marc merci infiniement à vous tous pour votre compréhension, ça me touche sincèrement !

La solidarité est la chose la plus précieuse au monde merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais si on peut t aider malgré qu on soit tous derriere notre PC, c est avec grand plaisir... et en tt cas malgré que je ne sache pas ce qui se passera pr petit pere elvis, si tu le gardes avec toi ou pas, je dis un grand BRAVO a Marc, des personnes comme toi il en faudrais plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline quand un maître à connu le pire au niveau santé avec un animal et toute la reconnaissance qu'il a reçu (background de Marc et ma propre expérience) il est près à recommancer

J'ai posté un MP à Marc pour tous lui exposer, et je peux venir le voir avec mon King j'ai tjs voulu venir visiter la Belgique mon meilleur ami et mes amies Boubou vivent à Lille donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là...chapeau bas marc et YOUPPPIIIIIIIIIII pour le king et sa môman

on croise les pattes pour que ça fonctionne mais j'ai bon espoir, comme tu dis, quand on a connu les galères avec un boubou, qu'on l'a aimé comme c'est le cas pour ceux là, on est pret à remettre ça sans se poser de question

bravooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marc !!!

Je te souhaite (ElBilly) sincèrement une issue heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, le king reste sur le fofo comme ça ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis RAVIE ... ravie ... ravie ... de voir que les choses ne vont pas dans un seul sens !
Je croise les doigts pour que cela soit une superbe rencontre qui donnera une belle aventure malgré les moments de douleurs ...

Allez, j'espère que le King deviendra voisin et boubou belge ! Smile
Bises Fred bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est encore fais et tu sais mieux que moi la difficulté de cette décision ! Alors porquoi pas en effet un placemen d'accueil, j'ai un ami sur lille donc ça peut être un point de rencontre pour confier Elvis, mais Elvis comprend car il se rapproche de + en plus de moi ce qui rend la décision extrêmement difficile, mais je pense qu'il faut que je songe à changer de logement et la situation est difficile
Je souhaiterais voir Elvis TRES HEUREUX mais loin de moi pour que je puisse faire mon "double deuil", il est constamment collé à moi, j'aime tellement monKing, c'est trop difficile comme décision à prendre ! J'ai tellement donné pour lui

Pour Marc et Martine merci de m'indiquer vos disponibilités que je prenne mes congès en conséquence, je suis vraiment pas bien là en toute franchise !!!! Je culpabilise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... chaque chose en son temps !

On croise les doigts bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...