Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Pellicules et peau irritée

Messages recommandés

Hello,

Bon je débute en "bulldoguerie", alors avant de courrir chez mon véto à la moindre suspicion de bobo ... je viens faire un p'tit tour ici chez les pros !

Donc mon p'tit Patton a un peu de très fines "pellicules" ... c'est pas très étendu, apparemment il en a que sur le dos.

Si vous avez une p'tite idée ... j'ai entendu que ça pouvait venir de la nourriture trop riche.
Mais bon, il n'a pas changé de croquettes depuis l'éleveur, il prend des RC.

Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je sais pas mais Eliot a aussi ça on dirait des petites peaux mortes on les voit surtout quand on le brosse, je poserai la question à mon véto que je dois voir cette semaine, je te donnerai le diagnostic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'idée ...
Georges en a parfois mais c'est très très rare et plutôt après un méga brossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en règle général, cela vient de l'alimentation...
il a quel age Patton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pas de pellicules non plus ! connais pas désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros a eu des pellicules mais c'était la démodécie,
ça a commencé par une légère perte de poils et quelques pellicules
s'en est suivit une forte perte de poil et surtout une forte odeur de maroilles, infecte!!!
Bon je pense pas que Patton est chopé cette saloperie,
dès que tu vois ton véto parle lui en il fera sûrement un grattage de sa peau qu'il regardera au microscope pour être sûr,
en attendant,
Head&Shoulders reste la meilleur solution RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ...