Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?

Messages recommandés

Invité
Voila,suite a quelques soucis mon Figlio desire souscrire une mutuelle pour se faire remboursser ses frais veterinaire et ses medocs!!! Veuillez s.v.p indiquer dans ce post,si vous le desirez bien sur,le nom de votre mutuelle ou si vous en connaissez une avec ses avantages ses inconvenients,ses tarifs avantageux ou pas,si possibilité d'inscription en ligne ou par courrier.Les conditions generale pour une souscription,ex:age du chien,antecedents....etc... merci a tous maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Téo si tu savais ....

C'est bien compliqué les assurances pour ouafs, en gros tant que tt va bien ils te gardent, puis qd tu envoies trop de remboursements ils ne veulent plus de toi (moi j'ai eu Tatou bien malade l'an dernier et du coup generali a voulu virer TOUS mes ouafs -je suis fidèle depuis 6 ans pour tous mes ouafs chez eux-, cela fait des mois que je me bats avec eux)

Beaucoup de mes copains qui ont des sharpouilles ont eu les mêmes déconvenues avec mederic et santevet...
solly azar, c'est pas mal parait il, mais cela demande sans cesse des justificatifs, c 'est très long à rembourser.

il y a aussi les versions plus light qui ne remboursent que la chirurgie et sont bien moins chères (canissimo, GMF)

Si tu veux contracter une assurance, regarde bien les exclusions (pour tatou par ex, generali a considéré le cosequin comme un medoc "de confort", non remboursé) , les délais de carence (très longs parfois), les montants maxi de remboursement par an (certaines assurances poussent le vice à mettre un montant maxi PAR MALADIE) , les franchises (fixes ou pourcentages)...

bref, fais ton choix en gros entre generali, mederic, santevet, solly azar, GMF et canissimo. (tous les contrats peuvent être contractés en ligne ou tu reçois très vite un contrat chez toi si tu demandes une doc, y a souvent une "promo" qd tu t'assures pour la première fois, un mois gratuit par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi A.M pour ces renseignements,je me doute qu'ils sont tous un peu requin comme ds les assu auto,mais bon il nous faut qd mm une mutuelle pour parer aux depense.....quelqu'un d'autre a une experience identique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup j'ai changé pour Filou, elle est chez santevet, je n'ai pour le moment pas personnellement à m 'en plaindre.

C'est environ 30 euros par mois et tu as une visite par an remboursée à hauteur d'une soixantainre d'euros. Tu as une franchise fixe d'une vingtaine d'euros (c 'est intéressant qd tu en as pour cher ).

voilà, je laisse la parole aux autres hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je passe par santévet avec une formule confort (pas la plus chère mais celle en dessous). Je paye 19,90/mois et ils remboursent tout sauf les vaccins à hauteur de 70% (pour cette formule).
J'en suis relativement satisfaite car en l'espace de 2 mois j'ai été 4 fois chez le véto et ils m'on remboursés en temps et en heure...
Pour l'instant c'est bien mais bon vu que je suis tout le temps chez le véto je pense que dans un an ils vont m'augmenter le prix et j'en profiterai pour me désinscrire de cette mutuelle!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bin les tarifs ont augmenté alors,chez santévet...19,40 pour la Light...25,90 pour la confort....41,07 pour la premium...Ah moins qu'il existe des tarifs promo ou avec parrainage?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien écoute c'est bizarre ça....ptêt qu'ils ont augmenté...
pourtant c'est bizarre ton chien a le même âge que le mien.... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin oé né le 02.09.2006.........Faut ptet que tu me parraine comme ca t'auras une reduc aussi ptet?? Razz en mm temps tu est chez eux depuis quand?? 1 an?? Ils augmente peut etre regulierement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je suis chez eux depuis 3 mois environ!!!
Mais oui je peux te parrainer j'ai reçu un papier pour ça!!!
atends jregarde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coollllllllllllllll,je ne sais pas encore si je vais aller chez eux mais bon au moins je pourrais te dire l'economie que ca ferais!!!! Merci Jess...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je peux te parrainer et on reçevra un chèque cadeau de 10€ sans des enseignes genre la fnac etc... Mais bon pas de ristournes à l'horizon.... Apparament si je te parraine tu vas recevoir un bulletin d'inscription.... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon il te file pas un code de promo?? parce que ds le truc d'inscription il le demande?? bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan rien....Et oui je viens de voir sur le site ça a drôlement augmenté!!!! Ils s'emmerdent pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois je ne te mens pas téo!!! J'ai la mutuelle à 19,90€!!!
[/url]

Arg!!! ON voit pas grand chose!!!!!! AU secours un modo agrandisseur de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loin de moi l'idée que tu mente,Razz,t'inkiet des kil y a moyen d'empocher du pognon les mutuelles sont pas les dernieres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo, fais des demandes d'info santevet sur internet au bout d'un moment ils t 'enverront une ristourne de 15 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi c'est que j'ai assuré filou y a plus d'un an et je reçois tjrs des offres "suite à ma demande d'informations" et y a souvent une réduc de 15 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHahah tu vois Jess ca sert un peu ce post,A.M est une source de reduction pour moi Razz.....Merci A.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai farfouillé ds ma boite mails (chris hurle tjrs car je ne jette rien et elle explose hihi) et tu dois pouvoir tenter, ça a pas l'air nominatif:


Bonjour,

Pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos services,
nous avons le plaisir de vous offrir un chèque de 15 Euros pour toute nouvelle souscription à l'offre SantéVet*.

Pour bénéficier de cette offre il suffit de nous communiquer
le code : BIENVENUE au moment de votre souscription.
Dès validation de votre souscription,
nous vous adresserons un chèque de 15 Euros.




Pour souscrire, 3 modes sont à votre disposition :
par Internet :
www.santevet.com
(saisissez le code : bienvenue
dans le champ : "Entrez votre code promotionnel")
par téléphone :
04 78 17 38 00
(donnez votre code promo
à l'un de nos conseillers)
par courrier :
Renvoyez votre bulletin
de souscription
(inscrire le code sur le bulletin d'inscription)


A très bientôt, l'équipe SantéVet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de tes recherches A.M et dit a Chris que pour une fois l'encombrement de ta boite mail pourras ptet servir a quelque chose,Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas eu le temps de lire ce qu'il y a avant ms je te donne le nom de celle d'Agathe ! C'est MEDERIC j'en suis très contente ! Toujours quelqu'un au téléphone et très vite !!!
Elle rembourse vite - ben moins vite cette fois-ci ms bon c'est la seule fois !!! Smile
Remboursement à hauteur de 70% par soins, antipuces et vermifuges compris !!! en plus les frais de vaccins sont pris aussi tous les ans !! bref pas mal et le tout pour 22€ par mois !!
Le problème c'est que toi et ton Cosequin vous allez faire fuire toutes les mutuelle, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin ils disent rien pour ton rimadil ???? Razz c'est du kif' hein!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oiu ms le Rimadil c ponctuel, Agathe n'a pas ce traitement à vie - pour l'instant respect !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok je croyais qu'il avait ça à vie ton loulou !! ok d'acc !!
Prions tous les deux pour que les patounes de nos gros se remettent tranquillou !! respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin oé j'espere aussi ca srait trop kon..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Georges, j'ai pris la mutuelle chez Solly Azar.
J'ai souscrit une formule complète qui me coûte 206, 73 €/an. Il rembourse à hauteur de 70 % pour les frais médicaux, intervention chirurgicale et radios. Nous avons un plafond de 2200 € mais j'avoue qu'il n'y a pas de prise en charge des vermifuges et vaccins.


Il faut aussi faire attention aux alinéas car pour cette mutuelle pas en prise en charge des maladies congénitales (style voile du palais) et les cesariennes des bulldog anglais.

J'ai pris cette assurance comme première assurance et pour l'instant tout va plus ou moins bien. Les remboursements se font dans les 15 jours par chèque à encaisser ...

Voili, voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a toi Béné.........et les autres?????Comme moi pas encore de mutuelle??? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monsieur Téo ... pas encore de mutuelle en vue !! Attention au délai de "mise en place" ! Pour celle de Georges il faut attendre 3 mois avant qu'elle soit effective !!

Je vous attend Téo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oé mince!!!J'arrive M'dame mais j'voudrais plus de comparaison de mes topins et t.o pines alors.......mais j'viens t'inkiet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais encore casser l'ambiance: mon chat petit robert est depuis tjrs chez "felissimo" (équivalent de canissimo chez les chiens) alors gdes promesses, pas d'augmentation le long de la vie du chat, etc....
Eh ben là, c est nouveau, ça vient de sortir, mon chat vient d'avoir 9 ans et maintenant à partir de 9 ans, tous les ans "on " rembourse 15% de moins (sur une base de 75%, je vous laisse compter qd il en aura 15!)
Bref, je me suis encore fait avoir, j'ai cotisé pendant 9 ans pour RIEN, je n'ai jamais fait appel à eux, et voilà comment je suis remerciée, d'autre part la cotisation augmente de 25 %!

bref, je vais leur faire un courrier recommandé, mais bon j'ai déjà fait ça chez generali pour mes ouafs et ça fait des mois qu on s'échange des courriers et que je ne sais même pas si je suis encore assurée :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire une pétition contre toutes ces mutuelles qui prennent de l'argent et changent comme elles le veulent le contenu de leur contrat !! flingueflingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le bol Béné tu sais, j'ai pris toutes ces assurances qd mes loulous étaient BBs pour assurer leurs vieux jours, et voilà ...

je suis en train de faire un courrier à envoyer demain à felissimo, mais tu sais je n'y crois pas , ça fait 9 ans que je suis cliente et je n'ai jamais demandé le moindre sou , je suis découragée car je fais tout pour mes loulous et je me retrouve sans rien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous montrer à quel point ils sont vicieux, voici le mail qu 'une copine qui est chez canissimo (équivalent de felissimo pour les ouafs) vient de m'envoyer, à la base elle a signé comme moi pour une assurance sans augmentation et sans aucune franchise ( c'est une formule chirurgie)


tes questions m'ont permis de regarder les augmentations que j'ai eu depuis le début... :
en 1999 (à la soucription), j'ai payé 460 francs (soit 72 €)
2000 = 460 francs
2001 = 80€ ( = 524 francs ... pas mal le passage à l'euro !)
2002 = 80 €
2003 = 96 €
2004 = 96 €
2005 = 104 €
2006 = 109 €
2007 = 109 €
2008 = 109 €

bref, bcp d'augmentation !! :-(( en plus jamais une indication du pourquoi !)...
encore en plus : à la souscription, c'est "remboursement sans franchise"
et en 2006 ils me mettent juste une petite ligne (à laquelle je n'ai pas fait attention, bien sûr) : " afin d'améliorer la protection de votre compagnon, nous vous rapelons qu'il bénéficie de conditions qui incluent les frais hospitalisation et chirurgie à concurrence de 75%".... c'est donc là qu'ils ont du m'annoncer que le remboursement baissait :-((

ah ben dis donc, tu suis ça de plus près que moi : j'avais rien remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas te rapprocher d'un bureau ou antenne d'une association de protection des consommateurs ??
Il faut tenter !!
Je comrpends tout à fait quand tu écris ta volonté d'assurer les vieux jours de tes BBs .. je pense et fais pareil pour Georges !!

Quelle bande de CONS


grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tjrs pas signé de mutuelle,chez santévet 41 euro et des brikols par mois.....Pas bokou de mutuelle bien remboursé pas trop chere!!!!GRUNT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour generali, j'ai fait des courriers recommandés au médiateur, qui m'a dit de rentrer en contact avec le service réclamations, mais j'avais déjà bien sur tt essayé, ils ne répondent jamais (ni aux mails ni aux faxs), chris en a parlé à des copains avocats, mais y a pas beaucoup de recours car en gros les assureurs font ce qu'ils veulent et aucun avocat ne veut s 'y frotter.

pour felissimo, j'essaie un courrier recommandé, et on verra pour la suite.

je ne suis à la base pas du tout procédurière et plutot effacée, pas du genre à ouvrir ma bouche, mais là ça me révolte, pour generali la courtière m' avait dit "votre chienne (en parlant de riké) a 7 ans maintenant alors ils n 'en veulent plus"....tu m'étonnes!!! et du coup hop ils virent TOUS mes ouafs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrflingueflingueflingue:boxe:poing Saloprie d'mutuelle......Par contre pour signer il te casse les c......jusqu'a ce que tu te decide!!! tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens toujours pas de cette façon d'agir .. quand ton animal en a le plus besoin, ils te surtaxent et te pénalisent !!
Ils savent que nous sommes prêts à donner de l'argent pour nos amours à 4 pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Téo ma mutuelle qui semble déjà émettre des signes de faiblesse - les formulaires de remboursement sont plus longs à venir et ne vienne qu'au compte-goutte !! grr
mais c'est 22 euros par mois !! et anti puce et vermifuge compris ainsi que vaccination !!! à voir non ??
Tant qu'il ne me vire pas je profite !! Agathe est une bonne cliente en ce moment docteurshopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh si mais au lieu de me rembourser en 3 jours comme avant, ça a mis plus de 10 jours !! je sens le coup de Trafalgar là !! grrgrr je le sens venir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh je viens d'etre contacté par une mutuelle:"assur chien"qui connait???Tarif mini 8.50euro/mois a maxi 29 euro/mois.....merci www.assurchiens.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal moi je connais pas.... grunt
Mais il faut que j'en trouve une autre parce que là je dépasse tous les quotas et dans un an ils vont me faire payer 100€ au lieu de 19€!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...